Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable bêtise de la masse (32ter)

8 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

L’incroyable bêtise de la masse (32ter) : les autres Sites et Blogs « poils » (3)

 

 

Suite de : http://poilagratter.over-blog.net/article-36345812.html

Critique des commentaires laissés sur un Blog (et pas n’importe lequel… et qui vient de réédité récemment) l’année passée, qui nous copie des photos, des arguments… et ne nous cite même pas (pas plus que les communiqués de presse qu’on lui envoie)… mais mets en lien nos anciens partenaires qui n’ont pourtant pas fait grand-chose depuis… 5 ans, c'est-à-dire depuis que nous les avons quitté. Pire, ils discréditent la Cause en essayant de compenser par des interviews dans la presse du Système… qui ne sont en réalité que des « dîner de cons » où les journalistes payés par la pub des épilateurs se moquent d’eux… et par conséquent de la Cause et nous font tous passer pour, au choix, des cons, des extrémistes, une secte, des malades, etc...

Arrêtez de les soutenir en intervenant sur leur Blog. C’est totalement contre-productif. 

De plus, il met même en lien d’autres Blogs qui soit ne participe à l’ESE que pour se faire du fric (tee-shirt, peintures (mauvaises), etc…), soit n’y participent même pas.

Le résultat est que vous intervenez massivement dessus en pure perte (mais n’est-ce pas le but rechercher par ce Blog ?) à comparer avec l’absence TOTALE de participation à la pré-campagne N° 5 et cette année encore à la N° 6 (Dû justement à leur censure qui fait que les intervenants cités ignorent pour certains jusqu’à notre existence ?).

Ils n’ont même pas été foutu d’utiliser le « matériel » que vous lui avez confié (Noyez le poisson n’est-il pas non le (leur) but recherché ?). C'est-à-dire une foule d’idées dont certaines sont très intéressantes et qui auraient eu une bien meilleure utilisation ici.

On va donc être obligé de les « emprunter », en regrettant que vous n’ayez pas posté ces commentaires ici… ce qui aurait permis de lancer l’ESE l’année passée, bande de cons ! Et vous êtes tellement cons que vous avez recommencé cette année… avec le même résultat.

De votre côté, votre travail consiste à faire en sorte que les intervenants les plus intéressants nous connaissent, nous découvrent et ne voient plus à l’avenir leurs interventions être détournées et n’être plus qu’un coup d’épée dans l’eau.

Le jour où vous aurez compris ça, on pourra peut-être enfin avancer.

à mettre en regard avec ceci…
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=53917673

| le 20 juin 2009 à 21:58 |

Ce qui a de fantastique dans notre monde c’est cette incroyable inventivité qui consiste à remettre au goût du jour les anciennes modes ou usances de vie !
http://filvert.blog.lemonde.fc

| le 20 juin 2009 à 22:17 |

t etonnes pas apres si tu trouves pas de mec…

| le 21 juin 2009 à 00:50 |

mon dieu, mais ce blog est la quintessence de la pensée bobo correcte…

et le développement durable, et la burqa de bain, et l’hétérosexualité c’est hasbeen (articles coups sur coups pro-lesbiens puis anti-”prince charmant”), et maintenant l’”oppression de l’épilation”.

Ca vous arrive de vous reposer et de réfléchir par vous-mêmes, chers auteurs, ou bien vous tenez absolument, pour percer dans le journalisme, à véhiculer tous les clichés bien-pensants et top modernes ? Dommage que votre jeunesse et votre belle plume ne serve qu’à être la caisse de résonnance de tout ce qu’il est de bon ton de penser dans le XIe arrondissement et à Libé…

Sérieux vous êtes à ce point là consensuels en vrai, ou c’est juste pour vous intégrer socio-professionnellement et vous sentir appartenir à la grande et exigeante famille des libéro-libertaires branchés ?

Lisez Philippe Muray : “le nouveau rebelle est facile à identifier : c’est celui qui dit oui à tout”

| le 21 juin 2009 à 00:56 |

Je suis un homme extrêmement tolérant, mais franchement rien de tel qu’une bonne épilation complète. c’est tellement plus sensuel et agréable au toucher.

Je milite pour le zéro poil !

Mais si les poilues trouvent leur bonheur et rendent leur partenaire heureux, tant mieux pour eux ! mais ce sera sans moi

| le 21 juin 2009 à 03:47 |

Ouaip, et tous les hommes devraient avoir barbe et moustache, pour une libido libérée. Et puis arrêtons de nous plier aux lobby des coiffeurs et laissons nous pousser les cheveux.

| le 21 juin 2009 à 09:18 |

Je vois que certains ici ont de saines lectures…Philippe Muray..très bien !

| le 21 juin 2009 à 10:20 |

Je suis un homme et soutiens totalement cette idée.
Et pourtant, habitué au monde dans lequel je vis, j’ai tendance, moi aussi, à trouver ça non féminin, un peu repoussant, ou toutes ces autres sensations que la plupart doivent ressentir.
Mais à bien y réfléchir, il y a quelque chose de troublant dans cette mode de l’épilation. En quoi est-ce que cela consiste?
Quelle est la transformation derrière cette épilation? A quoi ressemble une femme une fois épilée?
J’ai beau chercher dans tous les sens, je ne vois qu’une réponse : Un enfant.
Pourquoi enlever les marques de l’âge adulte aux femmes? Il y a peut-être un enfant derrière tous les hommes, et cet enfant veut retrouver l’innocence de ses premières découvertes? Mais cela se fait au prix de l’hygiène des femmes.
Je ne sais pas si cette théorie est juste, mais dans tous les cas, pourquoi est-ce que les poils (certaines langues comme l’anglais ne font pas la différence entre poil et cheveux, peut-être que ça nous aiderait) pourquoi est-ce que les poils sont “sales”, “vulgaires”? Ils permettent à la transpiration de fonctionner, le corps ne peut vivre sans cette soupape, ils sont donc utiles, pratiques et ils ne parasitent pas notre corps.

| le 21 juin 2009 à 10:35 |

je vis au Moyen orient et je vous assure que tous les poils du corps féminin sont bien épilés, même certains dont on n’imaginerait pas l’existence! c’est beaucoup plus hygienique, et assez agreable, même avec quelques petites resistances a tout enlever… pour la raison que mentionne dédé ci dessus.

| le 21 juin 2009 à 15:16 |

Cette pseudo réaction à la modernité est une mise à jour du fantasme de la Nature bienfaitrice. Non, l’épilation n’est pas une nouvelle mode apparue avec le diktat de la société de consommation, elle existe depuis l’Antiquité et est pratiquée régulièrement au Maghreb.
Reste à faire comprendre à ces décérébrés que la sexualité n’est pas “naturelle”, qu’elle est une création “culturelle”, bref, autre chose qu’un pur acte mécanique.

Quant à Philippe Muray, force est de constater qu’il nous manque.

| le 21 juin 2009 à 18:43 |

Mais c du n’importe quoi ce que vous dites là. Sérieusement ! des femmes poilus + des mecs poilus c franchement buark, qu’est ce qui differencie l’homme de la femme ? La femme est douce, a une peau douce sans poils là on va devenir pareils avec les mecs, vous ne pensez pas ?
Beh, moi je suis contre c tellement dégueux

| le 21 juin 2009 à 19:50 |

J’apprécie cet article.
Il est vraiment poilant.

| le 21 juin 2009 à 19:54 |

*sarcasme on*
Elle est vraiment stupide mère-nature, nous faire pousser des poils franchement…
*sarcasme off*

| le 21 juin 2009 à 21:21 |

En tout cas, le sujet a le mérite de susciter le débat. Je ne comprends pas bien ceux qui prennent la peine de laisser un commentaire pour dire que ce ne sont là que “clichés” “consensuels” : Où est le consensus ? C’est vrai qu’il y a toujours des gens superavancés qui ont déjà réfléchi à tout et pour lesquels tout est déjà archicliché, comment font-ils? Comme disait l’autre, c’est marrant comme ceux qui connaissent déjà toutes les solutions aux problèmes du monde sont occupés à conduire des taxis ou à couper des cheveux. Ou à laisser des commentaires sur les blogs qu’ils trouvent inintéressants.

| le 22 juin 2009 à 00:40 |

Bonjour, je m’appelle l’ « âne » Martin (en référence à un autoportrait qu’il m’a envoyé en réponse à ma demande d’explications). Ici, je suis obligé de censurer (ou plutôt de ne pas lui faire de pub) ce môssieur pour qui j’ai collé des affiches et distribué des tracts lors des ESE 3 & 4… m’a viré de ses liens sans aucun motif et sans même me le dire (je m’en suis aperçu plus d’un an après alors que je continuais naïvement à lui faire de la pub) (probablement un coup tordu de nos anciens partenaires comme celui que j’ai encore découvert récemment : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-7-45709950.html). Du reste, bon débarras ; ces « croûtes » sont des monstruosités et ne peuvent que dissuader les filles d’entrer dans la Résistance. Et c’était peut-être rétrospectivement une des causes de l’échec des ESE précédents.   

Je suis pour faire feu de tout poil !!

| le 22 juin 2009 à 14:05 |

En fait, y a rien de plus consensuel que de critiquer le consensus, justement : c’est très tendance. C’est très bobo, finalement que de vouloir lutter contre le “politiquement correct” (surement l’expression la plus galvaudée de ces dernières années), même quand il n’existe pas/plus.

| le 25 juin 2009 à 12:43 |

il y en a qui écrivent pour couper les cheveux en 4!
( c’était évidemment une remarque destinée à tous ces raseurs… qui commentent et croient que leurs gouts sont les seuls valables…)
Vive les poils! ( car les idées sont parfois aussi courtes que ces derniers)

| le 26 juin 2009 à 16:56 |

[…] Cet été tous à poils ! Bonne Nouvelle ! - PeopleRank: 3 - 20 jun. 2009 …Wilhelm Reich , élève de Freud. A travers le poil, disons que le là-aussi je censure ce crétin qui fait de la publicité pour nos anciens partenaires veut pousser les gens à « sortir de l’aliénation ». C’est à dire s’interroger sur cette absence de choix. Et se décider ensuite en conscience… Sur le site de ces… Personnes citées : Beth Ditto  Julia Roberts  + votez […]

Ces personnalités n’ont jamais pris position officiellement sur cette question… contrairement à Laetitia Casta ou Peaches dont notre Blog est quasi le seul à avoir parlé… contrairement à nos anciens partenaires. Le crétin en question a donc dû lire cela sur notre Blog… et l’attribut ensuite sur cet autre Blog… à nos anciens partenaires. Du déjà vu, il faut hélas le dire et on commence à avoir malheureusement l’habitude de ces malpropretés et malhonnêtetés intellectuelles.

On sait d’ailleurs pourquoi. Car ces soi-disants anti-Système, ces soi-disants résistants à l’ordre établi du « bien pensant », du politiquement correct… sont en fait des valets de cet ordre établi bourgeois. Un des aspects de cet ordre établi est la politique d’invasion de notre pays et de destruction de la classe ouvrière française dont ils sont complices en bons communistes qui se respectent.

Il y a un consensus (qui va beaucoup plus loin que ce que dénonce les commentateurs) sur ces questions dans la presse du Monde à Libé en passant par le Figaro. Le même que l’on voit du NPA à l’UMP inclus.

Inutile de dire qu’on a là l’explication  de notre mise à l’index et de l’occultation de notre existence… tout en volant nos idées pour celles qui les intéressent… en les dénaturant d’une manière typiquement communiste. Il s’agit pour eux, de ne voir dans l’épilation, rien d’autre qu’un marché capitaliste à combattre. Ce qui implique de combattre toutes les épilations, y compris masculine, en les mettant sur un statut d’égalité.

Et c’est là que l’on voit que le fan de Wilhelm Reich est un con (vous pouvez le lui transmettre), car SEULE l’épilation féminine (et particulièrement axillaire) est un tabou sexuel. Nos anciens partenaires ont enterré cela… et l’adaptation du discours de Wilhelm Reich à la lutte anti-épilation avec.

C’est dire si ce commentateur est un con, tout comme nos anciens partenaires du reste.

| le 08 juillet 2009 à 22:00 |

Absence de choix ?

Comprends pas…

Chacun est libre de se laisser pousser les poils ou pas… Jusqu’ à maintenant aucune loi n’ interdit le poil dans notre société ultra règlementée !

@havre : le poil n’a rien à voir dans la production de sueur, celle-ci est produite par les glandes sudoripares et émise par les pores de la peau…

| le 02 août 2009 à 21:53 |

Beaucoup de préjugés et de sexisme dans ces commentaires. A ceux qui disent que les femmes ont la peau douce et sans poil, contrairement aux hommes, je dirais:
1- Avez-vous déjà touché et caressé une peau d’homme? Car, d’expérience, je peux vous dire que beaucoup ont la peau douce…et lorsque les femmes s’épilent les jambes et que les poils repoussent tout ras, c’est pas frachement doux, voire même ça pique (caressez plus de femmes!) (Argument naturel mais tellement vrai…)
2- femmes et hommes ont autant de poils, c’est juste dans leur épaisseur, couleur et longueur que cela varie
3- c’est quoi ces clichés qui voudraient que les femmes s’épilent (douceur, beauté, hygiène???) et non les hommes (virilité)…pourquoi une femme ‘poilue’ ne trouverait-elle pas de “mec”? Au contraire, elle peut être alors sure que son “gars” ne sera pas un macho bien-pensant…

Et s’il est vrai qu’il n’y a aucune loi qui oblige les femmes à s’épiler, il y a bien les diktats de la mode et notre éducation pro-séparation des sexes qui impose ceci.

Beaucoup de commentaires masculins ici, laissez plus parler votre part de féminité, vous auriez peut-être un jugement moins tranché!

| le 04 août 2009 à 12:42 |

Tout a fait ! Reste encore à trouver un Blog où c’est possible.

Il y a une case commentaires en bas de cet article. Pourquoi aller poster des commentaires là où ça ne sert à rien alors que ce Blog… est fait pour ça.

De même que la Campagne ESE qu’on est obligé d’annuler… faute d’une participation qu’on n’a pas… et que l’on trouve ailleurs… où il n’y a pas de Campagne (où une fausse campagne uniquement destinée à occulter la nôtre aux yeux de la presse comme chez nos anciens partenaires).

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article