Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

L’extrême-droite la plus con du monde… (1)

29 Novembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

L’extrême-droite la plus con du monde… (1)

 

… une spécificité française :

 

 

 

http://aimeles.over-blog.com/article-femen-la-france-n-est-pas-la-poubelle-de-l-ukraine-110534877.html

http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/25-11-2012/femen-un-gout-de-deja-vu

http://ripostelaique.com/femen-et-pussy-riot-des-pseudo-feministes-degenerees-en-mission-contre-la-russie-et-la-france.html

 

 

Riposte laïque, ou plutôt Riposte pudibonde. A gerber et typique de Riposte Catholique. La preuve est désormais faite, DEFINITIVEMENT. Ça pue la sexuel-répression à plein nez et n’est évidemment même pas capable dans sa lutte contre le halal, de parler du halal épilatoire. Et pour cause, tas de trous du culs serrés !

 

L’article du milieu est le point de vue des russes (Poutine) qui pratiquent l’amalgame à un point rarement atteint accusant les Femen d’être des suppôts de Hitler et de Staline. Carrément !

 

Mais le plus triste est le 1er article :

 

femen2-02-cff18

Alors que la France est envahie par des millions d’africains sub et nord-sahariens ; ces abrutis, ces aveugles, pour ne pas dire ces traîtres à la France (un comble pour des nationalistes), voient une invasion… ukrainienne.

Ne rajoutons même pas ce que des racistes auraient dû pourtant voir, c’est que les ukrainiennes sont blondes aux yeux bleues, de pure race aryenne si j’ose dire ; ce qui n’est pas le cas des vrais envahisseurs.

Comment peut-on être aussi con que cette extrême-droite là ? Et le dessin, qui désormais sera le logo de cette série d’articles, est parfaitement évocateur.

 

Et on ne voit cela qu’en France et ce n’est pas la 1ère fois que cela se produit dans l’Histoire de cette imbécillité de l’extrême-droite française, et imbécillité relative aux thèmes même qui sont les siens qui plus est. On y reviendra dans les articles suivants.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article