Mardi 10 juillet 2012 2 10 /07 /Juil /2012 12:36

L'épilation des aisselles (rappel)

L'épilation des aisselles ne limite pas les mauvaises odeurs mais donne un aspect jugé plus esthétique par certaines sociétés à cette partie du corps. De nos jours en occident et dans les pays musulmans, la plupart des femmes s'épilent ou se rasent les aisselles. C'est devenu la norme, alors qu'en réalité les poils permettent de retenir le peu d'humidité présente pour maintenir une température convenable, et éviter ainsi au corps un besoin trop important de transpiration. Sans poils, on sue donc plus. Les hommes le font parfois également.

In http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pilation

Et aussi : La présence variable de poils est naturelle et générale chez tous les mammifères terrestres dont l'espèce humaine fait partie. Même si elles sont méconnues, le poil remplit différentes fonctions auxquelles l'épilation s'oppose. Ce type de considération est usuellement totalement ignoré des partisans de l'épilation et les conséquences d'une épilation définitive le sont tout autant.

Voir aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Poil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poil_pubien

 

Le seul fétichisme est celui-ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acomoclitisme

 

Il n’y pas, n’y a jamais eu de fétichisme du poil puisque c’est le poil qui est « normal ».

 

Unknown-Hairy-Woman--80367

Et avec une magnifique et très érotique « moustache » en prime.

 

Je vais peut-être être un peu lourd mais il convient de rappeler le pourquoi du choix de l’épilation féminine des aisselles comme front principal de notre lutte.

 

1.      L’épilation masculine : front secondaire, si on gagne sur ce front restera encore à gagner sur le front principal de l’épilation féminine. C’est en outre une dispersion de nos moyens limités.

2.      Les « autres » pilosités féminines : Il y a 3 pilosités féminines « importantes », cheveux, aisselles, pubis. La 1ère n’est pas inquiétée (sauf en 1944 pour certaines), la 3ème n’est pas visible en public normalement, seule le 2ème l’est. Des autres pilosités féminines visibles en public normalement, toutes (jambes, bras, duvet du visage (moustache, haut des joues)) sont moins importantes. Enfin celle des aisselles est plus sexuelle (reliée aux seins) comme celle du pubis. Donc même réflexion que pour l’épilation masculine, si on gagne sur celles du visage, on n’a pas forcément gagné ailleurs ; par contre, si on gagne aux aisselles, on a gagné partout, même au pubis.

 

Les aisselles féminines, choix tactique et stratégique donc. Ceux qui chercheraient une autre raison en sont pour leurs frais.

Par contre, je ne suis pas certain qu’il ne faille pas chercher, chez nos anciens partenaires*, le choix de l’épilation masculine comme étant une bonne raison pour permettre à son leader, un mec, d’occuper la 1ère place dans un discours où s’il n’était question QUE d’épilation féminine, il apparaîtrait plus logique que cette place de leader le soit par une femme. Ce qui sera désormais le cas pour nous puisque je l’ai enfin trouvéE, ce qui va me permettre de me mettre plus en retrait et de m’occuper des autres discours (Surpopulation, défense de la Laïcité, etc…)

 

 

 

* le comportement récent et malhonnête (pour être poli) de ces derniers à l’égard de Céline fera cependant que je monterais au créneau prochainement pour en finir une bonne fois pour toute avec ce qu’il faut bien appeler des escrocs, s’ils continuent à prétendre jouer les leaders dans un discours qu’ils m’ont volé pour ensuite le dénaturer et l’orienter, pour les raisons sus-citées, car leur comportement confirme pleinement les raisons sus-citées ; vers des cibles qui ne peuvent en aucun cas permettre la victoire de la Cause.  

Par momo - Publié dans : H2S - Communauté : Vive Les Aisselles Libres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Images Aléatoires

  • sans titre2
  • image0011
  • e3fabc20080602134745365
  • maillot
  • 59665616
  • h-20-2678003-1326361697

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés