Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

L’Empire

10 Mai 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’Empire

 

Dark Vador 

Et dire que l’Empire (le mondialisme) pourrait être abattu si vous n’étiez pas des lopes.

 

Venant après l’affaire de l’expo photo du Christ dans un bocal d’urine : ça c’est de l’Art… mais si c’était le Coran ou la Torah, ce serait du racisme.

 

Venant après la nième crise du football français où l’on taxe de raciste un Laurent Blanc incapable de la moindre pensée de ce type. Mais où les Thuram et Viera, vrais racistes noirs eux, ne sont nullement inquiétés ni poursuivis et certainement pas par une ministre qui n’y est pas pour rien dans ce nouveau merdier dont le football se serait bien passé.

 

Venant après les nombreuses affaires de pôv type de VOTRE espèce qui se retrouvent en tôle pour avoir osé tiré sur celui que VOUS avez accueilli dans NOTRE pays et qui vole VOS biens gagné par une vie de durs labeurs et un gouvernement qui baisse son froc devant les manifs honteuses de leurs parents lâchement autorisées par le préfet.

 

Venant après les vols de cuivre sans que le gouvernement soi capable de faire quoi que ce soit.

 

Venant après l’invasion de réfugiés tunisiens fuyant la « liberté » et d’un gouvernement obéissant aux ordres de fonctionnaires européens par sa faute pour avoir ratifié un texte que VOUS aviez pourtant rejeté par référendum.

 

Venant après des viols qui dépassent en nombre, et ceux commis en Bosnie en pleine guerre, et, pour ce seul crime, la capacité totale d’absorption de nos prisons qui conduit à laisser en liberté ou relâcher après un court séjour, de dangereux criminels récidivistes.

 

Venant après les poursuites en Justice d’Eric Zemmour, coupable de dire la Vérité, à savoir que 80 % des détenus sont musulmans.  

 

Et on peut en rajouter des tonnes comme ça.

 

Il est indéniable que l’on peut dire que les Forces (Franc-maçonnerie, capitalisme, communisme, mondialisme, religions, sectes, écologie systémique, etc…) de l’Empire voient le Système sur lequel son Pouvoir repose, être en train de vaciller.

Il s’en faudrait de peu pour que l’Empire et ses suppôts, ces traîtres qui nous gouvernent depuis la Droite libérale jusqu’au communistes, ces faux anti-système ; en passant par le Centre, la Gauche-caviar des écolos et des socialos ; des héritiers d’un Chirac qui par le regroupement familial, a transformé une immigration temporaire de main d’œuvre en colonisation de peuplement ; des héritiers d’un Mitterrand qui a livré la France au mondialisme (Maastricht)*. Et ce n’est évidemment pas les héritiers de ces traîtres qui renverseront la vapeur.

 

 

Pourtant, il en faudrait si peu pour que le Système, vacillant de lui-même et empêtré dans ses propres contradictions, suivant les prophéties de Marx lui-même, s’effondre. Il suffirait d’un petit coup de pouce de VOTRE part. Il suffirait qu’une petite minorité agissante d’entre-VOUS, au lieu de se faire manipuler par communistes et FN, qui ne ferons RIEN, se bouge, nous rejoigne, pour que l’Empire s’effondre.

 

Mais…

 

Venant après votre capitulation totale à vous les filles (pas une seule d’entre-vous ne s’est proposée pour passer à la TV et défendre le rejet de l’épilation (rare étant déjà celles qui sont seulement capable de signer une simple pétition : http://7814.lapetition.be/)) devant l’obligation épilatoire malgré le soutien de Laetitia Casta il y a à peine 5 ans de cela. Obligation capitaliste imposée par la pub, rappelons-le aux imbéciles de Gauche ; obligation imposée par les troupes coloniales nord-africaines du mondialisme, rappelons-le aux imbéciles de la Droite nationale.

 

Venant après votre incapacité à signer une pétition nationaliste (http://9038.lapetition.be/), on voit mal, avec de tels abrutis, en quoi le FN pourrait incarner la résurrection nationale.

 

Venant après VOTRE souhait de payer plus d’impôts, et après que VOUS ayez obligé Sarközy à renoncer à son projet d’alléger VOTRE facture en supprimant les départements.

 

Venant après VOTRE incapacité, alors que vous étiez 1.000.000, à franchir le rideau d’une demi-compagnie de CRS, et sauver la retraite à 60 ans. (Ils étaient combien pour prendre la Bastille, tas de lâches ?)

 

Et on en passe d’exemples de VOTRE couardise et de VOTRE connerie ; il faut bien reconnaître qu’à cause de VOUS, le Système qui VOUS exploite et VOUS entube, n’est hélas pas près de tomber.

 

Tas de cons** !

 

 

  *Contrairement à une idée reçue qui a la vie dure, ce n’est pas la Gôche qui a ouvert le pays à l’immigration de masse, mais la Droite ; et ce n’est pas la Droite qui a fait rentrer la France dans le mondialisme, mais la Gôche.

 

**Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens (ce qui semble hélas être aussi le cas). Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

Et le début de la campagne Wallonie française (http://9038.lapetition.be/) semble être parti pour re-re-re-re-re-re-confirmer cette terrible et bien triste sentence en démontrant qu’au FN, ils sont eux-aussi tout aussi cons.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article