Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

L’affiche la plus conne de la campagne

4 Juin 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

L’affiche la plus conne de la campagne

 

P1000767

 

Et la plus tordue, la plus pourrie…

 

Vue à Lens (62) ce week-end*, cette affiche de l’UMP, du Parti dont la politique pendant 5 ans a foutue tellement de gens au chômage, le moins que l’on puisse dire est que c’est quand même un peu fort de café dans l’outrance et la crachat à la gueule de ceux que Sarközy a mis sur le pavé.

Une fois de plus, qu’on nous prennent pour des cons, passe encore, on a l’habitude ; mais là, c’est QUE pour des cons et l’insulte et le crachat dans la gueule en plus.

L’UMP n’est donc vraiment qu’un ramassis de fils de p., la cause est entendue ; définitivement !

 

On avait déjà la mauvaise foi avec le frère Copé, la patron de l’UMP qui dit que voter FN, c’est faire élire la Gauche… alors que si ce fumier de trilatéraliste s’alliait au FN, la Gauche serait systématiquement battue ; on a maintenant en plus l’insulte aux chômeurs qu’ils ont eux-mêmes créés. On ne peut pas être plus fumiers, c’est le moins que l’on puisse dire. Et ils s’étonnent d’avoir été battus ?

 

Jamais je n’ai voté gaulliste de ma vie et ce n’est pas lors du prochain scrutin que ça va changer !

 

Ceci dit, pour être tout à fait honnête, il s’agit d’un bandeau en dessous de l’affiche. Dans la tête des concepteurs UMP, le bandeau était prévu pour être mis sur les affiches de la Gauche (PS, FG, EELV). Problème :

1.      Dans le plagiat, mauvais, du discours nationaliste mettant en cause le parasitisme de certains (suivez mon regard), la chasse aux voix du FN pour ne pas dire « faire la p. » pour récupérer cet électorat ; l’UMP n’a pas réfléchi au contexte dont ils sont plus que largement responsable… ou ils s’en foutent.

2.      Enfin, ce n’est évidemment pas les costards-cravates qui ont conçus ces torchons qui les ont collés ; mais des prolos. Hors, comment peut-on avoir sa carte à l’UMP quand on est prolo ; à moins d’être con à un point qui dépasse l’entendement ?

 

Et c’est bien que l’on constate sur cette affiche avec des cons de colleurs abrutis qui n’ont absolument pas pensé que ce qu’ils faisaient pouvait bien vouloir dire.

… à moins de considérer que l’assistanat, c’est être un prolo chômeur encarté à l’UMP…

 

 

 

* et évidemment, c’est encore moi qui ait pris la photo ; car si je devais compter sur vous, tas de cons ! C’est pas comme ça que vous allez obtenir une réduction de la cotise !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article