Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Karl Lagerfeld

20 Octobre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Ainsi donc vous avez décidez de condamner ce Blog et de laisser le dernier mot à la secte du FN.

Ainsi donc, outre un tas de cons, vous êtes aussi les complices de ces fascistes.

Karl Lagerfeld: "personne ne veut voir des femmes rondes" dans la mode

AFP

 

11/10/2009 17:37

Les femmes rondes n'ont pas leur place dans la mode, a déclaré le styliste allemand Karl Lagerfeld cité dimanche par le magazine Focus après une nouvelle polémique sur la maigreur des mannequins.

"Personne ne veut y voir des femmes rondes", a affirmé le célèbre couturier cité dans l'édition en ligne de l'hebdomadaire allemand Focus.

"Vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideux", a-t-il déploré qualifiant d'absurde le débat sur la trop grande maigreur des mannequins relancé récemment par le magazine féminin allemand Brigitte.

Dans le monde de la haute couture, il est question de "rêves et d'illusions", a souligné Karl Lagerfeld.

Le rédacteur en chef de Brigitte, Andreas Lebert, avait annoncé lundi renoncer dès 2010 à présenter des mannequins professionnels dans ses pages papier et en ligne au profit de photos d'amatrices.

Vos réactions

ne pas se voiler la face

par 

 

Anonyme  le  Lundi - 12/10/09 01:28

Ben oui, pour le coup, il a raison, l'animal. Les gens ne veulent pas voir du gros. il veulent du beau. Le bien-penser fera dire à tout le monde: "mais non, mêmes les grosses sont belles et font rêver", mais ça, c'est un vrai foutage de gueule.

no comment !

par 

 

Anonyme  le  Dimanche - 11/10/09 23:46

venant de la part d'un ancien "bien portant", ce n'est pas surprenant....de là à dire que ces squelettes font rêver, faut pas exagérer !!

Scandaleux

par 

 

Anonyme  le  Dimanche - 11/10/09 22:09

Le plus choquant dans l'histoire, c'est que ce triste individu bénéficie d'une telle couverture médiatique. Ou comment faire ses affaires sur de la provoc en étant totalement dépourvu de talent, quite à mettre la vie des autres en péril...

c'est pas grave

par 

 

Anonyme  le  Dimanche - 11/10/09 20:37

C'est pas grave, on n'est pas obligé de les regarder. Elles sont sinistres, ces mannequins. A vous flanquer le cafard. Maintenant, je saute les pages mode des magazines et je regarde la rue. C'est plus gai, plus créatif et plus rigolo.
Les états d'âme de people décadents et la vulgarité méprisante ne tiennent pas lieu d'art. Qu'il vende ses trucs aux gros pleins de fric si c'est ce qu'ils croient être "de la qualité" !

l'idiot dans toute sa splendeur

par 

 

Anonyme  le  Dimanche - 11/10/09 20:32

Ce monsieur oublie qu'il est lui même un ancien gros. Apparement la courbe de sa stupidité est à l'inverse de celle de son poids.....

Narcisse.....

par 

 

Anonyme  le  Dimanche - 11/10/09 19:30

il se prend pour qui ce mec ? qu'il prenne des cours de diction pour qu'on puisse le comprendre quand il parle.... il n'a pas la science infuse..... et sincèrement j'ai d'autres sujets pour rêver, mes rêves c'est la nuit quand je dors et pas besoin de rêves la journée. En tous cas la mode ne me fait pas rêver pas plus que KL.....

Quel gros naze

par 

 

Anonyme  le  Dimanche - 11/10/09 18:22

Ce type est une honte à tous les niveaux.
On ne devrait même pas le laisser s'exprimer publiquement.
Je lui souhaite tous les malheurs du monde!

Et ça ? Est-ce que cela va enfin vous faire sortir de votre léthargie ? Est-ce que ça vous fait réagir ? Avez-vous quelque chose à dire ?

Vous n’êtes pas sur Playstation ! Ce n’est pas dans le virtuel que vous allez sauver le monde ; c’est dans le réel, avec PàG que cela peut se faire.

Mettez vous votre joystick dans le cul et servez-vous de votre clavier si vous voulez pas être traités de cons ! Et en sus de complices des fascistes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article