Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Justice communiste et maçonnique

5 Septembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Justice communiste et maçonnique.

 

Tout le blabla de Sarkozy et Hortefeux ne sera que du pipi de chat tant qu’on ne liquidera pas la saloperie qui infecte et sabote la Justice.

 

3 exemples typiques et caractéristiques :

 

Un des « jeunes » qui ont tiré sur les flics à Grenoble à été inculpé après avoir reconnu les faits. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire malgré un casier subséquent.

7 et 3 mois de prison ferme pour 2 « jeunes » qui avaient tenté d’assassiner des policiers dans le quartier aux Tarterêts à Corbeil-Essonnes (Essonne). Du fait du temps passé en préventive, ils ressortent du Tribunal… libres.

Un français de souche de 74 ans au casier vierge qui a tiré et blessé 2 « tziganes » qui cambriolaient son appartement à Nissan-lez-Ensérune (Hérault), a été incarcéré.

 

Ça se passe de commentaires !

 

Ben oui, malgré une pétition massive des habitants de Carcassonne, le fumier de procureur ne veut rien savoir. En effet, une pétition ça ne brûle pas de voitures, alors que si les « jeunes » avaient été incarcérés, il y aurait eu plusieurs nuits d’émeutes à Grenoble et à Corbeil.

 

Non seulement, il y a injustice, préférence étrangère, lâcheté des pouvoirs publics qui s’en prennent à nos vieux comme si les « jeunes » ne les faisaient pas assez souffrir ; mais surtout, le Pouvoir, la Justice et nos gouvernants ont déjà capitulé devant les « jeunes » avant même qu’ils n’aient déclenchés la guerre civile.

 

La seule qui avait commencé à faire le ménage dans cette Justice pourrie de collabos à la solde des forces d’Occupation, Rachida Dati, a été viré par le guignol de l’Elysée dès que les fumiers rouges sont descendus dans la rue.

 

Sarkozy : t’es qu’un bouffon ! Y’a RIEN à attendre de toi !

Pire, si tu ne comprends que les rapports de force, si tu chies dans ton froc devant les « jeunes » qui descendent dans la rue et sortent les armes, si c’est le seul discours que tu es capable de comprendre ; alors je te le dis solennellement : PRENDS GARDE A TOI !

La coupe est pleine ! Si tu ne comprends que ce discours, et bien on va finir par l’utiliser nous aussi.

 

Et ne parlons même pas de la gôche (PS, Verts, Bolchos) qui trouve qu’il en fait trop… alors qu’il ne fait RIEN.

Ceux-là seront les 1ers à liquider comme traîtres et collabos.

 

Continuez à ne pas nous soutenir et ce n’est même pas le FN que vous allez avoir au Pouvoir. Ce sera la GUERRE CIVILE et lorsque ce genre de chose se produit, cela devient très vite incontrôlable. En 1793, la Terreur suivit de très près la chute du Roi.

Le Pen et moi-même sommes des modérés face aux Robespierre, St-Just, Carrier qui se préparent dans l’ombre.

Ne riez pas, tas de cons*, je les connais et ce n’est pas des tendres.

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète.

 

 

PS : dernière nouvelle : le vieux de 74 ans a été maintenu en détention, évidemment accusé de « racisme » (ben voyons !) et le fumier de proc dénie à ce grabataire qui a dû faire face à 2 personnes jeunes et en bonne santé, la légitime défense. On croit rêver !

Bien évidemment, aucunes des associations habituelles et personnalités de gauche (Aubry, Buffet, Mélenchon, Duflot, Bové, Besancenot, Laguiller, etc…) que l’on voit descendre dans le rue dans le cas inverse, n’ont levé ne serait-ce que le petit doigt.

 

Si AUCUN d’entre-vous ne réagit dans les commentaires, VOUS n’êtes vraiment qu’un tas de fils de p. ! 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lionel (vrai nom) 12/09/2010 19:12



Que dire de plus? Je découvre votre site aujourd'hui, et j'en suis "baba"! 100% ce que je pense! JE SUIS EN ACCORD
TOTAL AVEC VOUS (jusqu'au goût pour les femmes non épilées!)! DU JAMAIS VU!Je croyais être le seul à penser "tout
çà"(non, pas entièrement seul, je suis memebre de Démographie Responsable par exemple, mais nous ne sommes pas nombreux).


Voilà. C'est dit. Je vous ai mis en n°1 de mes favoris. SURTOUT CONTINUEZ ET ENCORE BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



momo 16/09/2010 17:05



Merci beaucoup.


Je suis ok pour militer avec DR s'ils le souhaitent.