Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journalistes pourris (nième)

21 Mars 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journalistes pourris (nième)

 

 ToileBleuMarine-200

Viol des foules (23/12)

 

Bien, les tueurs viennent d’être identifiés et l’assaut est donné. Surprise, ce sont des membres d’Al-Qaïda et pas des militaires néo-nazis comme la télé le donnait à laisser penser.

Si notre hypothèse de la CIA s’effondre, ça ne l’est qu’à moitié puisque Ben Laden en fut un agent. Enfin, Bayrou, candidat officieux de cette agence vient de dire : http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/03/20/bayrou-prefere-un-debat-sur-l-intolerance-a-la-treve-de-ses-rivaux_2443993.html où il y a manifestement la récupération de ces évènements contre Marine Le Pen, ce qui est justement à la base de notre hypothèse.

Malheureusement mon pôv Bayrou, c’est justement l’immigration, et notamment l’immigration musulmane qui est le terreau sur lequel prospère des islamistes comme Fofana où celui que nous avons actuellement à l’œuvre.

 

Mais là où il faut quand même dire un mot, c’est sur la manière dont ont été traité les évènements par la presse et le gouvernement :

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/militaires-morts-un-fait-divers-34344

  

P1000649 

 

En 8ème page d’un gratuit, le lendemain du 2ème attentat, plus de 3 jours après la mort du 1er militaire.

Et la meilleure, en tout petit à côté d’un grand article sur un important candidat de la prochaine élection. Bayrou ? Lepage ? Arthaud ? Poutou ? Même pas ! Cheminade ! Le plus petit des plus petits. On croit rêver !

Le même journal en fait sa couverture dès le lendemain de l’attaque de l’école confessionnelle.

Le gouvernement n’est pas en reste puisque l’on apprend que la DCRI avait identifié les tueurs AVANT l’attaque de l’école confessionnelle.

 

Il ne s’agit évidemment pas de minorer ce dernier évènement, mais faisons remarquer que si les 1ers n’avaient pas été traités comme ils l’ont été, la dernière tragédie n’aurait jamais due avoir lieu.

Pure spéculation me rétorquera-t-on, il n’en demeure pas moins que l’on est en droit de s’interroger sur ce 2 poids, 2 mesures, et du gouvernement, et d’une presse qui prouve une fois de plus qu’elle ne vaut pas mieux que celle aux ordres de Poutine.

 

Il y a là quelque chose de manifestement pourri, répugnant, malodorant, écoeurant dans ce pays et ses élites.

 

Il est grand temps de remettre de l’ordre dans ce pays et à l’évidence ce n’est ni Sarko, et encore moins Hollande, Bayrou, Méluche ou d’autres vu leurs déclarations qui en sont capables.

 

Seule Marine en est capable.

 

280px-Marine Le Pen - Close-up 2-2-96858

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article