Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journalistes pourris (nième)

12 Mars 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Journalistes pourris (nième)

 

media-manipulation 

 

Viol des foules (23/9)

 

 

Comme en Russie…

 

Marine Le Pen évoquant les fraudes massives du 2ème tour 2002, réclame des observateurs internationaux.

La presse (des journalistes pourris) trouve qu’elle pousse un peu.

 

Non seulement, il y a bien eu fraude massive, notamment dans les mairies communistes où Chirac a battu des records totalement incompréhensibles ; mais il va bien falloir avoir recours à des observateurs internationaux comme en Russie.

 

En effet, comme en Russie, il n’y toujours pas eu, à moins de 50 jours de l’élection, le moindre débat à la télévision entre tenant du Système et la VRAIE opposition.

Et ça, c’est un indicateur des plus remarquables. Seule la presse de province le fait, indirectement, plus implicitement qu’explicitement d’ailleurs (auto-censure (appelé politiquement correct par eux, collaborationnisme par nous) oblige), remarquer :

 

Les seuls débats que nous avons eus jusqu’à présent sont :

 

1.      Des débats, l’écrasante majorité, entre les tenants du Système et notamment entre UMP et PS alors que :

a.       Ils sont pourtant tous unanimes à nous dire que ce sera l’affiche du 2ème tour… et ils nous imposent le débat de ce 2ème tour… AVANT le 1er.

b.      Bien qu’il n’y ait que des différences de détails insignifiantes entre UMP et PS.

 

2.      Des débats entre les tenants de l’anti-Système, et à répétitions, notamment entre Marine Le Pen et Mélenchon.

 

3.      Et même quelques débats entre outsiders pro-Système comme Bayrou contre Eva Joly.

 

 

Mais il n’y a eu AUCUN débats, strictement AUCUN, entre pro- et anti-Système. AUCUN Le Pen – Hollande, AUCUN Le Pen – Sarko, AUCUN Méluche – Hollande, AUCUN Méluche – Sarko. Et ce n’est pourtant pas les possibilités qui existent si on y rajoute Poutou, Arthaud, etc… et ô combien plus intéressantes que ce que l’on a pu voir de stéréotypés et manifestement truqués et convenus vus jusqu’à présent.

 

Il y a donc plus qu’un rapprochement à faire sur la caractère démocratique des médias (et donc de l’élection) entre ce que l’on a vu en Russie et ce que l’on voit actuellement en France.

 

Moins de 50 jours de l’élection… et il n’y a encore eu AUCUN débat digne de ce nom à la télévision entre ce que TOUS LE MONDE attends, c'est-à-dire un débat pro contre anti-Système puisque c’est aujourd’hui le SEUL véritable débat qui intéresse les français, la France et son avenir.

 

… enfin, pas si sûr au vu de l’absence totale de réaction du bétail votant à la pétition que vous auriez dû être déjà des milliers à signer : http://11114.lapetition.be/

 

http://www.mesopinions.com/Lettre-ouverte-a-Marine-Le-Pen-et-a-Jean-Luc-Melenchon-petition-petitions-a82a584ddcfdef1cf30469343263766e.html

 

Manifestement, comme en Russie, vous êtes massivement pour la dictature. Continuez comme ça, tas de cons, et vous allez vraiment finir par l’avoir, la dictature.  

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article