Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journalistes pourris (3)

23 Février 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Journalistes pourris (3)

 

Viol des foules 23/4

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/medias/2012/02/21/imbroglio-autour-d-un-debat-televise-le-pen-melenchon-prevu-jeudi-soir_2116906.html

http://actu.voila.fr/actualites/medias/2012/02/22/marine-le-pen-ira-a-france-2-jeudi-soir-mais-ne-debattra-pas-avec-melenchon_2218443.html

 

 

On ne présente pas Pujadas justement qualifié par Méluche de larbin. Passons sur la façon qu’il a de présenter l’actualité avec cette façon unique de faire croire que c’est une catastrophe dont on ne remettra pas, que ce soit une centrale nucléaire qui explose au Japon, ou un chat qui se fait écraser aux Tarterets. Mais il y a, et on l’a déjà dénoncé, dans la manière d’organiser le débat autour de cette élection quelque chose qui n’est franchement pas normal.

1.      Ce qu’on a déjà dit sur ce pourri : c'est-à-dire d’organiser un débat entre PS et UMP alors que ce dernier parti n’avait même pas de candidat.

2.      De faire croire, alors que le 1er tour n’a pas encore eu lieu, que le résultat est connu d’avance avec Sarko et Hollande en finale.

3.      D’opposer ensuite les « challengers », c'est-à-dire d’abord :

a.       Bayrou et Eva Joly

b.      Et ensuite, et en dernier, Marine et Méluche.

 

 

Mais de qui te moques tu, petite ordure de Pujadas ? Mais qui va enfin oser lui péter la gueule à un mec que même Poutine n’en voudrait pas tellement c’est trop voyant ?

 

Surtout lorsque l’on sait que sur les 2 soi-disant finalistes, il y en a un qui n’en sera pas. Lequel ? Difficile à dire ! Mais il est certain désormais que Marine sera au 2nd tour. C’est même LA SEULE dont on sait qu’elle sera en finale.

 

La seule question qui est désormais intéressante, et qu’AUCUN journaliste du Système n’ose poser, comme ce ramassis de petits Goebbels de merde comme Pujadas ; c’est de savoir QUI, de Sarko ou de Hollande sera face à elle au 2nd tour.

 

C’est ça que l’on devrait voir et entendre et lire si les journalistes étaient objectifs en France, c’est la principale question qu’ils devraient aborder. Hors, vous pouvez le constater par vous-même, AUCUN ne l’évoque alors que c’est de plus en plus une évidence pour tous, le peuple comme les adversaires politiques de Marine. A la limite, ces derniers sont même les seuls à le dire à mots couverts.

Quand au peuple, il y a longtemps qu’il a compris.

 

Et je répète mon avertissement : que Marine ait ses 500 signatures, que l’on ne prive pas cette fille (et la France) d’une victoire méritée ; que ceux qui n’ont pas respecté le vote des français en 2005, le fumier qui est à l’Elysée en 1er, respecte cette démocratie dont ils prétendent se réclamer.

 

Sinon, le sang coulera ! Ce sera la guerre civile !

 

Et Pujadas est le 1er sur la liste de ceux qui seront à fusilier (après jugement par un tribunal populaire et révolutionnaire).

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article