Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journalistes & politiques pourris et vendus

26 Mars 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Journalistes & politiques pourris et vendus

 

La France est gouvernée par une dictature : la preuve est définitivement faite

 

Viol des foules (23/13)

 

Terrorisme islamiste : le révélateur

 

Après avoir été le 1er à pointer du doigt l’ « extrême-droite » AVANT que l’on connaisse l’identité et l’appartenance des terroristes, voilà que le candidat de la Trilatérale et de la CIA (Bayrou pour ceux qui ne suivent pas) en rajoute une couche dans l’ignominie et d’indécence en nous accusant de surfer sur la situation… alors que c’est ce qu’il fait, lui, depuis le début. Ordure !

Autre, ordure ; Mélenchon qui non seulement n’a pas fait le déplacement de Montauban mais a fait preuve d’un cynisme et d’un mépris à l’endroit des victimes particulièrement choquant. Les électeurs du monde militaire et les français d’origine immigrée intégrés, ce qui justement est le cas de TOUTES les victimes militaires, apprécieront ; et nous espérons qu’AUCUN des membres de ces collectivités ne voteront pour lui.

En conséquence, nous annulons notre pétition http://11114.lapetition.be/. Mélenchon est indigne de représenter la France et les français sous quelque forme que ce soit.

 

Venons-en maintenant au gouvernement et à sa gestion du « siège » du terroriste où on le laisse encore nous prendre et nous faire passer pour des cons au yeux du reste du monde. Inadmissible d’avoir encore laissé passer l’occasion alors qu’il a été en ligne de mire de nos tireurs d’élite plusieurs fois. On a capturé son frère et complice pour les informations. Cela doit suffire ! On ne peut continuer à obliger nos hommes à risquer encore leur vie… pour sauver celle de cette raclure qui, rappelons-le, à tué des enfants.

Comble du ridicule, l’ordre de l’assaut n’est finalement donné par Guéant que le lendemain en fin de matinée après qu’il n’a évidemment pas tenu ses promesses à ce gouvernement de guignols de se rendre (et ils l’ont encore cru comme quand il a dit qu’il était en Afghanistan pour faire du tourisme) et fait croire qu’il s’était suicidé. Résultat : 2 policiers supplémentaires (en plus des 2 déjà blessés lors de l’encerclement initial) ont été blessés alors que cela aurait ENCORE pu être évité (et aussi être plus grave sans le professionnalisme du RAID confronté aux ordres imbéciles des politiques).

Gestion lamentable de cette affaire du début jusqu’à cette fin où même au moment de sa mort ce terroriste met un doigt dans le cul à la France et aux français. Merci Sarko, Fillon et Guéant ! Merci d’en avoir fait un martyr musulman mort les armes à la main en blessant encore 2 de nos hommes alors qu’on a eu l’occasion de l’abattre comme un chien sans en faire un martyr. Tas de cons de Sarko, Fillon et Guéant ! 

 

Sur la gestion des infos avant qu’il ne passe à l’action, on apprend qu’il a été interrogé par la DRCI à son retour d’Afghanistan et relâché sur ces déclarations selon lesquels il y a été pour faire… du tourisme. Et on l’a cru nous dit-on ; ça laisse rêveur.

Selon une autre source policière, il a même été arrêté par la Police afghane. Pourquoi ne pas l’avoir remis pour interrogatoire à ces derniers ? C’eusse été la moindre des choses car contrairement à l’Irak où ça aurait difficilement acceptable, en Afghanistan nous y sommes engagés que je sache.

Il y a donc là un sacré point d’ombre dont évidemment on ne s’étonnera pas de voir, ni Laurence Ferrari, ni Pujadas le larbin, ni pratiquement aucuns médias de la presse écrite, et surtout ces torche-culs de gratuits, ne serait-ce que poser la question. C’est pourtant une sacrée question à poser à ce gouvernement d’incapables, non ? Hein, tas de larbins qui ne valez pas mieux que la presse de Poutine ?

 

Venons-en maintenant aux contradictions et non des moindres. Journal de Laurence Ferrari, TF1, 20 h du 21/3/2012. Elle et le pouvoir nous expliquent maladroitement que la piste islamiste n’a pas été suivie prioritairement (au contraire de celle de quelques clowns néo-nazis qui relèvent pourtant bien plus à l’évidence du Carnaval (c’est l’époque du reste) que du terrorisme) d’autant qu’ils ne seraient que moins d’une dizaine en France.

Moins de 1 minute plus tard, même journal, voilà le patron de la DCRI lui-même qui déclare en forme de mea-culpa qu’on ne peut pas les suivre tous en permanence du fait qu’ils sont trop nombreux.

On aimerait comprendre.

Bien évidemment, AUCUNE réaction de la « journaliste » qui est en réalité la porte-parole du Gouvernement.

 

 La vérité, on la connaît : profiter de la situation pour faire baisser Marine Le Pen dans les sondages.

 

Mais attendez, tas de cons qu’ils prennent pour des cons et que vous êtes puisqu’on est obliger de tout vous expliquer : bien que ces basses manœuvres aient TOUTES échouées, ils continuent comme si de rien n’était.

Même journal que celui cité précédemment, la pétâsse de service attribue à Marine Le Pen l’article (le titre uniquement, pas les arguments) de Wallerant de St-Just où il développe les mêmes arguments que nous en titrant son article d’un « Les salauds ! » Marine n’est pas citée nommément, certes par Laurence Ferrari… mais de la manière gobbelsienne qu’ils ont de manipuler l’info et les masses, car en même tant que la pétasse dit ceci, c’est le visage de Marine que l’on voit à l’écran. Le must en matière de propagande, d’intoxication, de viol des foules, de manipulation des masses et de l’info dans tous régimes ayant une dictature au pouvoir.

Tas de fumiers !

 

Et ce n’est pas tout : un sondage est publié, toujours et encore dans ce même journal qu’il faudra un jour, une fois le pays libéré, montrer dans les écoles pour que les futurs jeunes puissent se rendre compte de l’ampleur de la manipulation médiatique que nous subissons actuellement ; donc disais-je, un sondage est publié soi-disant fait après les évènements. On notera, que les « évènements » étant à ce moment toujours en cours, c’est forcément impossible. Tout porte à croire que ce sondage à été en fait fait immédiatement après la 1ère déclaration de Bayrou pointant l’ « extrême-droite ». Les résultats en sont… le résultat : Bayrou n’est plus qu’à un demi point derrière Marine qui en perd 2. Même Mélenchon en gagne 2 (donc avant de refuser d’aller à Montauban).

Déjà que les sondages sont truqués, puisque les infos que nous avons (et la CIA aussi) nous indiquent depuis un an que Marine est en tête au 1er tour et que la seule inconnue concerne uniquement lequel des 2 soi-disant finalistes en sera bien un.

On sait aussi, répétons-le que face à Hollande, Marine perd ; et face à Sarko, elle pourrait fort bien gagner.

 

Comme d’hab, seule l’hypothèse Sarko-Hollande est envisagée pour le 2ème tour… et ce malgré le précédent de 2002 dont AUCUNES leçons n’a manifestement été tirée. Manifestement et sciemment puisque l’unique but de ces sondages n’est pas d’informer… mais de tromper.

 

 

Ceci dit, la grande leçon de ces évènements c’est l’incompétence des Sarko, Fillon et Guéant.

 

Quelques minutes après la fin de l’assaut, l’hypocrite François Hollande rappelle que « la lutte contre le terrorisme est un combat de chaque instant ». Le mot « terrorisme » ayant fort subtilement, faux-cul, remplacé le mot « racisme » dans LA MÊME PHRASE prononcée 3 jours plus tôt.

On notera aussi que Guéant, dans ses points presse, appelait le tueur « Monsieur Merah » pendant le siège et « Mohamed Merah » après l’assaut.

Donner du « Monsieur » à un tueur d’enfants…

 

Et maintenant, le Roi ! Ou plutôt l’empereur, le dictateur en chef, le chef d’orchestre du viol des foules, le Président Sarközy lui-même. Une heure après Hollande, il paraît pour dire qu’une série de Lois sera faite. Elles porteront sur la lutte contre TOUS les extrémismes. Rappelons que pour eux, sont extrémistes, TOUTES les forces anti-Système, ce qui nous inclus de même que DR, etc…

Magnifique numéro puant de récupération de ces crimes pour renforcer la dictature et éliminer, encore et encore, c’est une manie, une paranoïa ; ceux qu’ils appellent l’ « extrême-droite »*.

Même les lecteurs de ces blogs et sites seront poursuivis. Ils ne vous restent pas longtemps pour avoir encore le droit de lire ce Blog, tas de cons !

Et soyez sûr, que les laxistes responsables de la mort des enfants d’une école et de leur professeur et de 2 policiers blessés supplémentaires qui auraient pu éviter de l’être ; soyez sur que là, à l’encontre de ceux qui, eux, luttent vraiment contre le terrorisme islamiste ; là, il n’y aura pas de laxisme. La Dictature est en marche !

 

Espèce d’ordure ! Disons-le tout net, ceux qui ont donné leur vie et versé leur sang pour défendre la République, la Liberté, la Démocratie ne se sont pas engagés dans l’Armée ou la Police pour permettre à Mohamed Merah ou à Nicolas Sarközy d’abolir ces valeurs.

 

Et ne doutez pas un instant que ce n’est pas Hollande-Aubry ou Méluche ou Bayrou qui s’y opposeront. Bien au contraire !

 

Comprenez bien, tas d’ahuris, que cette élection dans 4 semaines est votre dernière chance en élisant Marine Le Pen, de sauver la France, la République, la Liberté et la Démocratie.

 

Et c’est pas fini ! On découvre ce que l’on dit en vain depuis 10 ans, à savoir que les islamistes recrutent en prison. Seulement voilà : délire d’ « extrême-droite », paranoïa, et même racisme, discrimination à l’encontre de l’Islam, etc… ; voilà ce qu’on nous répondait. Et on découvre que Mohamed Merah a été recruté en prison.

Et encore, journal de la communiste Elise Lucet, FR3 13 h 23/3, le psychologue de Mohammed Merah s’étonne de son dérapage. Il n’était qu’un « petit délinquant » nous dit-il, les faits étaient des plus mineurs (refus d’obtempérer lors d’une interpellation, ce qui de notre point de vue est plutôt grave). Le soir, sur A2, on ose même nous dire qu’il était bien intégré.

 

Et la cerise sur le gâteau, Mohammed Merah était fiché au FBI.

 

Vous croyez que c’est fini ? Et bien non, même journal : on nous présente un « expert » du monde musulman et de l’Islam qui bizarrement n’est même pas arabe d’origine (un nommé Kepel) alors que tous ceux qui vivent chez nous devraient être un vivier d’ « experts » en la matière. Ce connard nous explique alors qu’il ne faut pas confondre salafistes et djihadistes. Les 1ers sont des fondamentalistes religieux, mais pacifistes au contraire des 2èmes. Là, on tombe des nues. L’ « expert » semble manifestement ignorer l’existence du Groupe Salafiste pour la Prédication et le Combat (http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_salafiste_pour_la_pr%C3%A9dication_et_le_combat ; tout sauf pacifique) qui exerce ses talents en Afrique du Nord et envoie accessoirement ses Imams exercer en France. C’est d’ailleurs probablement l’un d’eux, Mr l’ « expert », qui a recruté Mohamed Merah. Mais cette hypothèse ne vient étonnamment pas à l’esprit de l’ « expert ». Drôle d’ « expert » en effet, Mme Lucet… mais vrai communiste à n’en pas douter. Un « expert » en lavage de cerveau formé au KGB, oui !

 

Et ça continue dans les jours suivants : A2, 13 h le 24/3/2012, on nous présente une école primaire où les élèves font la minute de silence, et notamment les filles voilées (et pas qu’une)… alors que le port du voile est interdit à l’école et c’est ainsi que l’on découvre que les Lois que Sarközy à fait passé ne sont même pas appliquées.

Et évidemment, ce n’est pas les lèches-culs de journalistes qui le feront remarquer.

On y voit aussi des religieux musulmans qui désapprouvent Mohammed Merah, et disent que ses actes risquent de porter préjudice à leur communauté. Et pour cause puisque PERSONNE de ceux qui le connaissaient ne l’a dénoncé. Ils désapprouvent dans leurs paroles… mais sont tous solidaires par leurs actes.

 

 

 

* de telles « récupérations » ne sont pas une nouveauté. En 1936, le Front Populaire promulgua les Lois anti-Ligues afin d’éviter le renouvellement d’évènements comme ceux du 6 février 1934 .Ils en profitèrent pour y inclure les « Croix-de-Feu », association d’Anciens Combattants à l’origine et se transformant en Mouvement politique… de Gauche : le Parti social français. Oui, de Gauche ; et c’est pour éliminer ce concurrent qui commençait à devenir sérieusement gênant (comme Marine Le Pen aujourd’hui qui recrute de plus en plus à Gauche) que le Front Populaire les fit interdire alors que non seulement ils n’avaient rien à voir avec l’ « extrême-droite », mais n’avaient même pas participés aux évènements du 6/2/34.

Vous commencez à comprendre ?

 

auton16623-d59d1

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Diogène le Cynik 29/03/2012 19:13


Les journalistes n'ont plus aucune éthique. Leur seul intérêt est la manipulation de l'information pour vendre leurs feuilles à chou et capturer l'audimat!


http://secretdefiance.canalblog.com/

momo 29/11/2015 18:11

Ce Blog est maintenant inactif, le Blog "poil", il y en a en fait 3 sont cependant des Blogs réservés et le Blog généraliste, ouvert lui, est : www.antiintox.canalblog.com. A bientôt.

momo 02/04/2012 07:51



Pas mal ton blog. On peut envisager un lien ?