Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal des érections présidentielles (5)

23 Août 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal des érections présidentielles (5)

 

Tottenham :

 

Les réactions de la classe politique française sur les évènements d’outre-Manche sont, vous l’avez tous remarqué, TOTALEMENT INEXISTANTS. SILENCE TOTAL !

Que ce soit à l’UMP où on vient de voir ce que Sarközy aurait du faire en 2005 et que le ministre de l’Intérieur qu’il était à l’époque n’a pas fait.

Que ce soit à Gôche où l’on ne commente pas la solidarité des travaillistes anglais avec la fermeté du Gouvernement. Pas un mot de PERSONNE à Gôche pour comparer avec l’attitude habituelle de « notre » Gôche qui donne TOUJOURS de bonnes raisons aux gangs et tord à l’UMP, taxée de n’être QUE répressive alors qu’elle n’est QUE laxiste.

 

L’Angleterre reste l’Angleterre. Elle peut parfois surprendre comme à Munich en 1938 où aujourd’hui lorsque l’on voit les islamistes et le voile y prendre une place en toute liberté alors qu’en France, c’est contesté. Mais elle est capable de se ressaisir d’une manière tout aussi surprenante comme en 1940, comme en 1982 aux Malouines… ou comme on vient de le voir récemment.

Nul doute que si ça avait continué, l’Armée intervenait. Et lorsque l’Armée intervient, c’est avec les pleins pouvoirs. C’est avec sa propre Justice et ses propres tribunaux.

La dernière fois que ce fut le cas en France, ce fut en 1958, à Alger, avec la 10ème Division parachutiste du Gal Massu. Et ça été vite réglé !

 

Soyons clair ! En France, les gangs croient qu’ils peuvent faire dans notre pays ce que leurs similaires anglais n’oseront plus faire avant longtemps. Ils croient qu’ils peuvent le faire avec Sarközy et plus encore avec une Gôche qui leur lèche le cul (notamment Mélenchon, NPA, EELV & LO qui ne collent leurs affiches… que dans les cités). L’absence TOTALE de réaction de la classe politique française de Droite comme de Gôche est d’ailleurs un indicateur qu’ils peuvent se permettre de faire ce qu’ils veulent comme en 2005. MAM avait promis les Assises pour ceux qui ont tiré sur les flics à l’arme à feu à l’époque. 6 ans après, on attend toujours ! En Angleterre, ils passent au tribunal dans les jours qui suivent. Et ce n’est pas fini !

 

La classe politique française doit envoyer un message fort au lieu de faire l’autruche, au lieu de lécher le cul des gangs, de leur construire des salles de sport (qu’ils finiront par brûler de toutes manières) avec notre pognon et j’en passe.

Si ça n’a pas bouger en France ces derniers jours, c’est uniquement parce qu’ils étaient à la plage sur la Côte d’Azur avec votre fric, tas de cons !

 

 Israël :

 

Les manifestations contre les hausses continuelles de loyers sont une conséquence, comme en France, de la surpopulation. Surpopulation due à une forte immigration (Juifs d’Europe de l’Est) et à une surnatalité encouragée pour contrer celle des palestiniens.

Aucune réaction à EELV ! Pourtant, nous sommes aussi touché dans des proportions identiques pour des raisons pas si différentes… sauf qu’inversées.

 

Primaires PS :

 

Arnaud Montebourg propose dans un livre qu’il vient de sortir (à défaut de l’écrire), de sortir du mondialisme. Et comment, abruti, puisque tu as voté OUI en 2005 ?

En vérité, de la part de ce mondialiste avéré, converti depuis longtemps ; nous avons là un véritable foutage de gueule. Et après, ils viennent s’étonner du taux d’abstention et du « tous pourris » ! Mais c’est ce qu’ils sont, et ce bouquin en est manifestement la preuve.

 

Manuel Valls vient de déclarer que ce sera difficile pour eux s’ils sont au pouvoir du fait de la crise. Un aveu d’échec a mot couvert ou l’annonce à l’avance qu’ils vont se planter s’ils y sont.

Là-aussi, comment peut-on voter pour lui avec un discours pareil.

 

EELV :

 

Bien partis pour se prendre une gamelle historique et retrouver les scores minables de l’époque Voynet.

 

JMJ :

 

Benoît XVI vient de tenir à Madrid un discours violent et sans la moindre ambiguïté contre la laïcité. Une claque à Sarko et sa laïcité « positive », dont on ne sait toujours pas ce que ça veut bien vouloir dire. Mais, grave, les abrutis de jeunes catholiques ont tous, benoîtement si l’on ose dire, approuvés les propos du dictateur de leur religion. Un imbécile qui ne se rend pas compte qu’il fait le lit des islamistes et prépare ainsi le remplacement du catholicisme par l’islam comme religion principale en Europe.

Même à l’extrême-droite, certains se sont rendus compte (en osant faussement affirmer qu’ils sont nationalistes de gauche… comme nous… mais sans nous citer… vu que ce n’est pas vrai) que seule la laïcité peut sauver la France de la domination islamique.

Ces catholiques des JMJ sont une calamité et l’on y voit d’ailleurs les mêmes scènes de métissages (avec capotes ?) qu’à la fête… de l’Huma ou celle de LO à Presles.

Pauvres cons !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article