Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de la campagne érectorale (2)

20 Juillet 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Journal de la campagne érectorale (2)

 

Verts (Pastèques) :

 

A peine désignée, et sans le moindre respect pour les 6 morts récents en Afghanistan, Eva Joly propose de supprimer le défilé militaire du 14/7 sur les Champs-Elysées.

Comment faire pour réussir à faire moins que Dominique Voynet est la devise d’EELV.

Quand à François Fillon, dire qu’Eva n’est pas de culture française depuis assez longtemps, c’est un gros con. Aurait-il dit la même chose si elle avait été noire, arabe ou juive ? On en doute sérieusement, ce qui valide la thèse que le seul racisme autorisé aujourd’hui est anti-blanc. On attend une plainte contre Fillon de la part de SOS-Racisme qu’on ne verra évidemment jamais… mais qu’il y aurait eu si au lieu d’Eva Joly s’eusse été Fadela Amara, Anne Sinclair ou Rama Yade.

Par la même occasion, rappelons qu’il y avait à Paris un autre défilé militaire jusqu’à il n’y pas si longtemps ; c’était le 25/8 date anniversaire de la libération de Paris.

S’il est évidemment hors de question de supprimer le défilé militaire du 14/7 sur les Champs-Elysées, par contre l’idée d’un défilé civil et civique est une bonne idée, en sus du défilé militaire du 14/7. Défilé civil et civique pour l’anniversaire de la Libération, ce sera lorsque la France sera prête à se libérer de l’actuelle Occupation.

 

Et la palme de la stupidité revient à… Benoit Hamon (comme d’habitude), qui demande à Sarközy de préciser sa position sur la double nationalité.

Pourquoi ne demande-t-il pas à sa camarade Ségolène Royal pourquoi elle n’a pas la double nationalité française et… sénégalaise (née à Dakar… comme Rama Yade qui a évidemment les 2, elle) ? Ça lui donnera un début de réponse !

Et comment se fait-il que les « pieds-noirs » n’aient pas la double nationalité, française et algérienne ?

Etc, etc, etc…     

 

 

Primaires PS :

 

Votre avis à la question posée dans le N° 1 : Reçu une unique réponse (voir commentaire) ! Évidemment, les autres ne sont que des cons, ne savent pas lire et encore moins écrire.

 

Bien que les statistiques ethniques soient interdites, selon Martine Aubry les musulmans représenteraient… 35 % de la population française (le vrai chiffre doit donc être beaucoup plus élevé). Et elle trouve cela très bien et dit qu’elle s’emmerderait dans un pays où on serait tous pareils.

Vidéo à votre disposition : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

Question à lui poser : parmi les 70 jeunes soldats français morts en Afghanistan, quel est le pourcentage de musulmans ?

Quand on vous dit qu’ils seront plus de 50 % en 2050 et que la France n’existera plus en 2070-75…

A titre informatif, presque tous les jeunes de souche qui me lisent aujourd’hui seront encore vivant… et devenus de vieux cons réduits en esclavage ou jetés à la rue, à cette dernière date.

Continuez à ne pas nous soutenir et à nous traiter de racistes…

Tas de cons !

 

 

De Villepin :

 

Un personnage pour lequel on n’a aucune sympathie vu qu’il est le candidat de l’islamisme à Droite. Canal +, dans son émission dominicale de 13 h 30 Spécial investigation, a fait un remarquable reportage le 10/7 (le dimanche suivant, également un excellent reportage sur les talibans en Afghanistan ; rien à voir avec ce que les 2 bolchos de FR3 voulait faire). On y découvre un 1er ministre qui privatise les autoroutes et où l’Etat (c'est-à-dire nous, les contribuables) s’est fait enfler de 10 milliards d’€ (pas moins), sans parler des recettes qui vont désormais dans l’escarcelles des capitalistes et plus dans la poche de l’Etat. D’un Etat surendetté qui en aurait pourtant bien besoin. De Villepin a honteusement refusé de répondre aux journalistes sur cette vente du patrimoine public des plus discutables. De plus, la vente a été si rapide que le texte permettant à l’Etat d’exercer un certain contrôle, notamment sur les tarifs a été plus que bâclé, d’où les dérapages que l’on observe depuis.

Et ce type, d’une rare incompétence, jamais élu, particulièrement pédant et imbu de lui-même, suffisant au possible, ose se présenter aux présidentielles…

Et on n’a pas parlé de l’affaire Claistream…

 

 

Nouvelles du Front :

 

Aucune !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article