Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection présidentielle (41 & fin)

23 Avril 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection présidentielle (41 & fin)

 

 

Commentaires sur les résultats du 1er tour.

 

Au-delà des discours triomphalistes du FN sur un score de 17.3 % supérieur… de seulement 1.3 % à celui de 16 % de JMLP en 2002 où en sus Marine n’accède pas au 2ème tour (et de loin) et ainsi, la toute dernière chance de sauver ce pays à été ainsi laissée passée par les électeurs.

Vous n’aurez plus jamais une chance comme celle-là d’empêcher les français de devenir minoritaires dans leur propre pays vers 2025 et la France elle-même de disparaître vers 2050 – 2075.

 

Vous êtes des cons une fois de plus comme le démontre le fait que l’addition des 3 scores des candidats bling-bling – bobo & trilatéraliste (Sarko, Hollande  + Bayrou) nous donne 65 %. Sachant que les riches et les gens aisés représentent 40 % de la population, cela veut dire qu’ ¼ de l’électorat (un chiffre énorme) est composé de gens pas riches et aisés qui ont voté pour eux (Ce chiffre doit même se rajouté des 10 % de Mélenchon comme on le verra plus bas). Quand on vous dit que vous êtes des cons...

 

Outre plus qu’il est insuffisant, votre réveil se produit trop tard, comme je l’avais déjà laissé entendre en 2007… comme vous aviez laissé passer votre chance pour empêcher l’épilation de triompher en 2007 – 2008.

 

Car en effet, le monde a changé, la France a changé. Marine, lors de son meeting parisien au Zénith a certes rempli la salle, mais elle n’était pas comble. Un écran géant installé sur le parvis à l’extérieur au cas où, n’a servi à rien.

Je me rappelle qu’en 1988, JMLP qui venait juste de percer depuis 2 ans seulement, avait rempli Bercy (20.000 places contre 5.000 au Zénith). Je le sais, j’y étais !

Mais depuis 1988, comme depuis 2002, nombre ne sont plus de ce monde aujourd’hui et les jeunes n’ont pas été assez nombreux pour les remplacer. Dans les urnes, peut-être ; mais pas chez les militants.

 

Mélenchon a pris les voix qui nous manquaient et l’on se demande comment l’idéologie communiste peut encore convaincre plus de 10 % des votants. Et bravo pour les drapeaux islamistes Place de Stalingrad ! Des traîtres, de même que tous les candidats de la fausse Gôche.

 

Mélenchon appelle d’ailleurs à voter Hollande sans rien demander en échange et ses électeurs ont voté pour quelqu’un qui appelle à voter pour quelqu’un qui appliquera presque la même politique que Sarközy*. Un traître dont les idiots d’électeurs prolos ont donc et vont revoter bourgeois**.

 

Mais il y a quand même un point sur lequel je me suis déjà étendu, écrit au FN, et dont nous voyons aujourd’hui à quel point nous avions raisons.

Outre l’échec du rassemblement de masse du Zénith, je l’ai dit et répété, il ne suffit pas à Marine de demander aux électeurs de Gauche de voter pour elle. La meilleure preuve est que lors de la soirée électorale, TOUS les représentant du FN se sont réclamés de la Droite et dit être de Droite. Et c’est bien là qu’est le problème : seule une minorité d’électeurs de Gauche ont voté et voteront pour elle.

Elle doit s’allier à un (ou des) mouvements de Gauche dans lesquels les électeurs de Gauche se reconnaissent évidemment plus et évidemment, lui ramènerait plus de voix lui permettant d’accéder au 2nd tour… et le gagner, car il ne suffit pas d’y être. Seul le vainqueur du 2nd tour pourra mettre en œuvre sa politique et cela ne pourra se faire sans voix de Gauche et surtout… sans alliance avec un (ou des) mouvements de Gauche.

 

J’ai écris au FN, je n’ai jamais reçu de réponses.

Je suis intervenu sur leurs Blogs, c’est tout juste si je n’ai pas reçu des insultes.

Je n’ai pas été invité aux réunions des Blogs de soutien.

J’ai été snobé, comme c’est le cas depuis 2007, par Marine et le FN.

Je n’ai pas été invité à la soirée électorale.

Aucune réponse ne m’a été faite pour les législatives.

Aucune réponse ni même citation de la pétition (http://www.mesopinions.com/Lettre-ouverte-a-Marine-Le-Pen-et-a-Jean-Luc-Melenchon-petition-petitions-a82a584ddcfdef1cf30469343263766e.html)

qui pourtant a salement fait réfléchir à Gauche et l’aurait été plus si il n’y avait pas eu la censure… du FN comme celle d’Agoravox et du reste de la presse.

 

Quand le FN en aura marre de se tirer une balle dans le pied, il nous fera signe. On n’ira d’ailleurs pas au défilé du 1er mai puisque comme on l’a vu l’année passée, on n’a plus le droit d’y tracter***. Qu’est-ce qu’on irait donc y faire ?

  

Et j’en passe et des pires.

 

Malgré cela, j’ai fait mon travail dans la mesure de mes moyens et n’ai rien négligé de tout ce que PàG pouvait faire. J’ai fait mon devoir et je quitte cette campagne électorale (législatives incluses donc) où je n’ai désormais plus rien à y faire.

D’ailleurs, quand je vois la soirée électorale puante des 2 chaînes de télé principales et des propos méprisants tenus par ceux dont… 80 % des électeurs ont voté, je dis bien content que cela soit pour moi terminé, la suite ne m’intéresse plus. Démerdez-vous pour ces 80 % et que le FN et Marine se démerdent aussi.

Marine m’a également choqué sur BFM lorsque le journaliste lui a parler de Bruno Mégret. Comment Marine pourrait-elle effectivement s’allier avec des mouvements de Gauche quand on voit les purges suicidaires à l’encontre de gens pourtant plus proches d’elle dont elle fut l’une des principales instigatrices ? Une hémorragie de cadres compétents issus de la percée des années de gloire en fut la conséquence et se paye aujourd’hui au prix fort. Car il n’y a pas eu que ces affreux cathos intégristes qui ont été virés et il en reste d’ailleurs encore de trop… pour lesquels on ne votera pas aux Législatives.

Marine nous dit que ce n’est qu’un début. Nous lui répondons qu’elle n’est pas propriétaire de ces 20 % de voix et on verra aux Législatives à quel point c’est vrai.

Ce n’est pas un début… c’est le début de la fin pour la France et plus rien maintenant ne pourra empêcher l’inéluctable avec un 20 %, chant du cygne, qu’elle ne reverra jamais… faute de nous avoir écouté.

 

Politiquement, seul désormais sera développé le discours sur la Surpopulation, un mot que vous aurez cherché en vain sur toutes les professions de foi, y compris celle de Marine (preuve qu’elle ne tient aucunement compte de ce qu’on lui dit et donc, qu’elle se démerde) et même celle d’Eva Joly qui aurait dû être la plus susceptible d’en parler. D’ailleurs à lire la profession de foi de la pastèque, vous aurez tous constaté que l’écologie elle-même dans son ensemble n’y était présente que pour 20 %... contre 80 % pour un discours communiste. 

 

On vous communiquera demain nos décisions, déjà bien mûries et réfléchies depuis plusieurs semaines, sur ce que ce Blog va désormais faire ; c'est-à-dire ce qu’il sait depuis toujours le mieux faire.

 

 

 *le margoulin qui ne voulait pas débattre en éprouve maintenant soudainement l’envie. Décidemment, ce mec nous prendra pour des cons jusqu’au bout.

 

**au 2ème tour, ce ne sera donc pas 35 % de cons de prolos qui vont voté bourgeois comme ils l’ont fait au 1er… mais 100 %. Des cons qui ne savent pas lire : http://poilagratter.over-blog.net/article-apprenez-a-lire-tas-d-abrutis-103149237.html

 

*** ce qui n’a pas empêcher Marine d’y piocher ce qui y était écrit et se l’approprier… sans nous citer ni nous contacter (i.e. Wallonie française).

 

Pendant ce temps là, les anars nous présentent… une bourgeoise épilée. Comment faire quelque chose avec des cons pareils ?

 

74640599

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article