Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de Raie Publique (9)

4 Octobre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président de Raie Publique (9)

 

Aux primaires du PS le 9/10/2011, on vote François Hollande ; on a déjà expliqué précédemment pourquoi. Prière de vous reporter à l’article en question de la même série.

 

PàG soutient Michel Neyret *

 

michel-neyret scalewidth 630

 

http://actu.voila.fr/actualites/a-la-une/2011/10/03/pj-de-lyon-un-systeme-detournement-de-drogue-pour-payer-les-indicateurs_284079.html

http://www.europe1.fr/France/Les-indics-ces-allies-dangereux-749833/

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L-affaire-Michel-Neyret-c-est-quoi-_6346-1996021-fils-tous_filDMA.Htm (le seul journal qui pèse le pour et le contre)

 

Derrière ces articles, il faut savoir que le gouvernement de Chirac qui prétendait combattre la délinquance a fait passer une Loi (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Perben_II_du_9_mars_2004, §3 alinéa 4 de l’article Wiki), dont l’alinéa en question est passé dans le silence des médias collabos le plus total, « encadrant » la rémunération des « indics ».

Sarközy et tous les ministres de l’Intérieur (dont lui-même en poste à l’époque où Perben, son collègue de la Justice, lient littéralement les mains dans le dos SES propres policiers sans qu’il ne fasse rien pour s’y opposer) qui se sont succédés Place Beauvau n’ont rien changé depuis à cette disposition.

 

Les « indics » doivent aller signer un registre et y mettre leur nom pour recevoir leur rémunération. Problème, on ne sait pas qui a accès au registre. Tous le monde a vu le film « Infiltrés » avec Leonardo Di Caprio et Matt Damon et on sait que la Police française l’est certainement, et plus encore la Justice truffée de franc-maçons et de communistes eux-mêmes « indics » de la mafia. Le laxisme de cette Justice en constitue d’ailleurs la meilleure preuve puisque les Lois contre les délinquants ne sont pas appliquées ou ab-minima, alors que celles contre la… Police le sont ; comme Michel Neyret vient de s’en rendre compte.

Autre exemple : les avocats ne se sont pas bousculés pour défendre Michel Neyret ; par contre ils se bousculent pour faire annuler toutes les procédures du commissaire adjoint et faire libérer les criminels qu’il a arrêté.

Contrairement à un autre film US, « l’Effaceur » avec Schwarzy, en France, c’est « Le Marqueur » :

On balance nos indics et tous le monde sait que sans indics, il n’y a pas de Police possible.

 

Un exemple de plus que la Droite, non seulement ne fait rien en matière d’insécurité, mais qu’elle est la plus néfaste qu’il puisse y avoir en la matière.

 

Michel Neyret a décidé de passer outre et de faire comme avant en rémunérant lui-même ses indics avec une partie de ses saisies. Ainsi, personne d’autre que lui ne connaît l’identité de l’indic pour la plus grande sécurité de ce dernier et la certitude pour la police d’avoir des informations qui lui permettrons de bien faire son travail.

Malheureusement, ces imbéciles de beaufs-carottes en ont décidé autrement et d’appliquer les Lois de ces imbéciles de la Droite à la lettre.

Il est intéressant aussi de savoir qu’une majorité des députés que vous avez élus, ont voté cette Loi.

 

Soutenez la nouvelle pétition de PàG : http://10476.lapetition.be/

 

Exigez la libération immédiate de Michel Neyret et l’abolition des Lois imbéciles de la Droite.

 

A noter que cette même loi, consacre une bonne partie de son texte à renforcer des dispositions de préférence étrangère sous couvert d’anti-racisme interdisant une fois de plus aux policiers de faire leur travail à l’encontre de ceux qui n’ont rien à faire dans notre pays.

    A part ça, la Gôche prétend que cette loi est… fasciste… mais elle se garde bien de réclamer la libération de Michel Neyret inculpé au titre de cette même loi.

 

* Cet article corrige certaines petites erreurs de détail figurant dans le texte de la pétition rédigée à la « va vite » vu l’urgence de la situation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article