Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (13)

27 Octobre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président de Raie Publique (13)

 

Lybie :

 

Le Président du CNT annonce que c’est désormais la Charia qui s’appliquera en Lybie. Plusieurs milliards d’€ d’intervention militaire et d’aide pour en arriver là. Bravo Sarko !

 

Tunisie :

 

Idem avec le parti islamiste qui gagne les élections. N’oublions les communistes et les socialistes (le NPA a même collé des affiches en… arabe) qui se sont TOUS félicité du soi-disant « printemps arabe ». Les prochaines élections auront lieu en Égypte et tout porte à croire que le résultat sera le même… à la frontière même d’Israël. Une bonne guerre en perspective. Bravo et encore merci aux cons de bourgeois qui nous gouvernent, de Droite comme de Gôche.

Vivement NOS élections qu’on vire ces fumiers.

 

Argentine :

 

http://lci.tf1.fr/monde/amerique/argentine-raz-de-maree-electoral-pour-cristina-kirchner-6782100.html

 

 

cristina-fernandez-kirchner 

 

Preuve que tourner le dos au FMI n’est pas suicidaire, loin s’en faut. Après avoir essuyé une très grave crise économique il y a 10 ans, ce pays s’est doté d’un gouvernement national-social qui tourne le dos au FMI… et c’est aujourd’hui l’un des rares pays au monde à bien s’en sortir. Preuve qu’en France, on peut faire pareil en se débarrassant de cet amateur de Sarko.

Et une voie qui n’est pas non plus celle du communisme paupérisateur de Chavez ou de Morales au Venezuela ou en Bolivie.

 

Prostitution :

 

Qu’en est-il du projet de loi sanctionnant le client ? Encore un effet d’annonce, une promesse non tenue et un mensonge de plus, Mr Sarközy ?

 

Marche ou crève :

 

Sarko / Pécresse nous préparent une réduction des indemnités maladies. Ils veulent réduire le trou de la Sécu ? Qu’ils suppriment les allocations familiales et taxent les enfants que font les étrangers sur notre sol.

Encore une fois, vivement les élections que se termine ce quinquennat de merde composé de traîtres à notre Pays et à notre Peuple.

 

Manif :

 

http://biosphere.blog.lemonde.fr/2011/10/22/manif-le-30-octobre-a-loccasion-des-7-milliards-detres-humains/#xtor=RSS-32280322

 

On y sera, évidemment !

 

TVA :

 

Baroin envisage, pour remplir les caisses qu’ils ont vidé, de créer une TVA intermédiaire entre les 5.5 du taux réduit et celle, normale de 19.6 %.

Mais de qui se moque-t-on ? N’est pas eux justement qui ont supprimé la TVA de luxe à 33 % ?

 

Encore un bel exemple de cadeaux fait aux riches… remplacé par une taxe qui pénalisera surtout les pauvres ?

Il est vraiment grand temps que ce quinquennat de merde se termine.

 

Contre-proposition PàG : rétablir la TVA 33 % sur les produits de luxe, à commencer par les parfums et tout ce qui touche à l’épilation. Et y’a un max de pognon à récupérer avec toutes ces pétasses qui s’épilent ; et ce sera sans le moindre scrupule… puisque ça ne sert à rien.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article