Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (12)

24 Octobre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président de Raie Publique (12)

 

Primaires (fin)

 

Paris a voté majoritairement Aubry démontrant la traîtrise de la bourgeoisie qui sacrifie la France à ses égoïstes intérêts de classe, l’immigration faisant flamber l’immobilier. 

 

UMP

 

Le parti sarkosyste se plaint que les socialistes monopolisent la télé. Problème, comment pourrait-il en être autrement puisque à notre connaissance, l’UMP n’a toujours officiellement… pas de candidat.

Ce qui n’empêche pas Laurence Ferrari d’inviter Copé, bien qu’il n’ait rien à dire, et pour cause ; alors que d’autres qui sont candidats (suivez mon regard) ne sont pas invités.

 

Tunisie :

 

La Droite comme la Gôche se sont réjouis de la révolution en Tunisie. A PàG, on a dit dès le début ce qui allait se passer ensuite. « Gouverner, c’est prévoir » disaient les romains. Ce sont tous des incapables !

 

Libye :

 

Les islamistes vont bientôt être au pouvoir, ce qui n’empêche toujours pas apprentis sorciers qui nous gouvernent de se réjouir, comme en Tunisie, de ce qui se passe. 

 

Hollande :1ère faute dès le 1er jour.

 

Au lieu d’aller jeter une rose sans la Seine en hommage à la dizaine de victimes du lynchage d’une manif pro-FLN, véritable provocation de leur part en pleine guerre d’Algérie où ces mêmes FLN commettaient des atrocités bien pires ; Hollande aurait été mieux inspiré de déposer cette rose à un monument aux harkis (s’il en existe un) sacrifiés par les gaullistes dont il est censé combattre les héritiers.

On l’a dit aussi, ce n’est pas parce que l’on a voté pour lui aux primaires que l’on votera pour lui dans 6 mois.

Et c’est mal parti dès le 1er jour.

 

Otages en Somalie :

 

Vitrifions la côte des pirates, de même que les zones talibanes en Afghanistan !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article