Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (11)

17 Octobre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président de Raie Publique (11)

 

Bourges

 

Encore une femme flic tuée à cause de la perception imbécile de la légitime défense par ces cons de Juges maçons et communistes sans parler des abrutis de députés que vous avez élus qui ont voté cette loi absurde.

Elle n’a pas tiré car pour ces crétins de Juge il n’y aurait pas eu légitime défense. La légitime défense, pour ces abrutis, implique une riposte « proportionnée », « adaptée ». Un pistolet est « disproportionné » face à un sabre.

On vient de voir là le résultat de cette perception théorique, qui fait joli a déclamer dans un salon avec une tasse de thé à la main pour frimer devant les pétasses bourgeoises ; mais est totalement absurde sur le terrain.

 

Je vous rappelle qu’en 2007, on a fait une lettre ouverte sur un sujet du même type (http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html) qui n’a reçu non seulement AUCUN soutien du tas d’abrutis* de lecteurs de ce Blog, mais nous a valu au contraire d’être agonisé d’insultes.

 

Y’en a-t-il qui commencent à ouvrir les yeux derrière cet écran ?*

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens (ce qui semble hélas être aussi le cas). Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

Et la campagne Wallonie française (http://9038.lapetition.be/) re-re-re-re-re-re-confirme cette terrible et bien triste sentence en démontrant qu’au FN, ils sont eux-aussi tout aussi cons.

 

Bangkok :

 

1ère grande ville (et capitale) à être submergée. La montée des eaux se confirme de plus en plus. Une montée des eaux due à la fonte des glaces. Une fonte des glaces due à l’excès de CO2. Un excès de CO2 du aux productions, consommations, pollutions en hausse d’une population mondiale en hausse.

Et y’en a qui ne comprennent toujours pas que c’est cette surpopulation qui est la cause 1ère, initiale.

 

 

Primaires PS : commentaires

 

Inutile de dire à quel point nous sommes content de la victoire de François Hollande, et surtout de la défaite de Martine l’islamiste.

Maintenant l’important, et c’était la priorité 1ère et la raison d’être de notre soutien à Hollande, est la défaite de Sarközy.

 

A ceux qui croient (encore) que Sarközy est l’homme capable de lutter contre l’insécurité et l’immigration, je voudrais vous soumettre la réflexion suivante :

·        Qui est le Ministre de l’Intérieur qui a viré le plus d’étrangers : JP Chevènement (Gauche)

·        Qui est le Ministre de l’Intérieur qui en a viré le moins : Nicolas Sarközy (Droite) lorsqu’il était à ce poste avant d’être Président de la République.

 

Vous pouvez vérifier, c’est un fait !

 

Et il ne fait aucun doute que Manuel Valls, que je vois bien Ministre de l’Intérieur si Hollande est élu, en virera plus que Hortefeux et Guéant réunis.

 

Maintenant, rien ne dit que nous voterons Hollande aux présidentielles car il reste un candidat par défaut. Marine Le Pen a plus de 6 mois devant elle pour nous convaincre ; et à l’heure actuelle, elle n’a toujours rien fait pour cela, bien au contraire.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article