Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (10)

13 Octobre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président de Raie Publique (10)

 

Rama Yade

 

a misé sur le mauvais cheval… non partant. Sauf que contrairement au PMU, là, on ne récupère pas sa mise.

 

Corinne Lepage

 

Elle ose encore se présenter. Après s’être fait élire en 2007 l’une des rares députés de Bayrou… et le quitter (trahir) aussitôt après ; après avoir fait un concours avec ce même Bayrou en 2002 pour savoir lequel des 2 tiendrait un discours anti-immigration plus dur que celui du FN… et avoir fait la dégoûtée et appelé à voter Chirac à l’annonce des résultats du 1er tour ; qui peut bien faire confiance à cette girouette professionnelle ?

 

Agoravox

 

Cette firme, soi-disant hors-Système, persistant à ne pas vouloir publier notre « Appel aux Moches » (http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-nouvel-appel-aux-moches-2-54830386.html), nous ne les citerons plus jamais eux non plus. C’est d’ailleurs de plus en plus un média pro-arabe, anti-américain et israélien des plus primaires ; soutien des thèses communistes et complotistes paranoïaques qui plus est. Un choix ou des ordres ?

Même DR n’a pu s’y frayer un chemin ; c’est dire.

 

Riposte Laïque / Résistance Républicaine

 

Les 2 organisations jumelles qui nous ont pompé notre discours sur la laïcité tombent le masque. A Lille les 200 personnes présentes pour le rassemblement « saucisson-pinard » n’étaient composées QUE de militants d’Identité Radicale, groupuscule d’extrême-droite.

 

Primaires PS :

 

·        Ridicule et lamentable les larmes de Royal ! C’est là qu’on voit que Sarko a bien été élu par défaut en 2007… comme Chirac en 2002.

·        Valls et Baylet et maintenant Royal reportent leurs voix sur Hollande, mais on n’atteint pas les 50 % et les 3 ne sont pas propriétaires de leurs voix.

·        Montebourg perce car il était le seul représentant du NON de 2005.

·        Un NON qu’il clame haut et fort aujourd’hui… alors que c’était du bout des lèvres en 2005*.

·        L’électorat de Montebourg risque de se reporter majoritairement vers Aubry, proche des islamistes et des communistes.

·        Ces derniers se déplaceront pour voter Aubry au 2ème tour des primaires.

 

Conclusion :

·        Il va falloir se déplacer massivement pour voter Hollande et empêcher la pro-islamiste et pro-communiste de passer au 2ème tour des primaires.

·        Si Aubry passe, Sarkozy ramasse les voix du centre et de l’extrême-droite au 2ème tour des présidentielles et gagne.

·        Hollande est le seul candidat qui peut battre Sarközy.

 

 

*  En 2007, Arnaud Montebourg soutiendra Royal (qui a voté OUI en 2005) et non pas Fabius, seul représentant du NON.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article