Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (37)

11 Avril 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

La citation de la semaine :

 

« L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes. »

 

Bertrand Russell

 

 

Éditorial

 

 

ToileBleuMarine-300 

http://www.marinelepen2012.fr/2012/02/23/marine-le-pen-au-zenith-de-paris-le-17-avril-2012/

 

On y sera massivement !

 

La découverte par un vieux croûton UMP de notre pétition (http://www.mesopinions.com/Lettre-ouverte-a-Marine-Le-Pen-et-a-Jean-Luc-Melenchon-petition-petitions-a82a584ddcfdef1cf30469343263766e.html) l’a littéralement traumatisé. J’ai reçu un mail édifiant de ce connard me rappelant que le FN est un mouvement… monarchiste (ces derniers qui n’apprécient pas le républicanisme de Marine, apprécieront) et que le FG sont des gens attachés aux droits de l’homme. Lorsque l’on sait d’où vient leur fric (caisse noire de la STASI, des gens réputés en ex-RDA comme étant effectivement très attachés aux valeurs de l’humanisme) (d’où vient le fric qui paye les immenses quantité de tracts, d’affiches et de ces si coûteux autocollants dont le FG nous inonde si ce n’est de Die Linke où Méluche était présent lors de la création… pour créer son Parti de Gauche moins d’un mois plus tard ?)

Pour en revenir à notre raclure UMP, c’est effectivement traumatisant de voir que Marine risque d’être au 2nd tour avec des voix de Gauche. Que ces voix deviennent majoritaires au FN. Que Sarko, s’il est au 2nd tour face à Hollande perdra à cause d’un report de voix FN non pas vers Sarko… mais vers Hollande ou l’abstention. Que si le cas de 2002 se reproduit, les voix de Gauche ne se reporteront pas vers Sarko comme ce fut le cas pour Chirac en 2002… mais vers Marine.

Oui, il y a de quoi être traumatisé par notre pétition quand on est à l’UMP aujourd’hui et que Sarko ne pourrait peut-être même pas être au 2nd tour.

En effet, on va tout faire pour qu’il n’y ait pas une finale entre 2 des oui-oui de 2005. Il est indispensable qu’il y ait un représentant du NON… qui ne peut être que Marine, la seule qui a une chance d’aller en finale.

 

 

 

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (37)

 

A 10 jours du 1er tour, ni Hollande, ni Sarközy n’ont encore participé au moindre débat ! N’envoyons AUCUN de ces 2 là au 2nd tour ! Ça leur apprendra à nous prendre pour des cons !

 

 

66044774 

Sans titrephoto

 

 

Mensonges, mensonges et encore mensonges !

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/04/11/baisse-de-9-de-la-mortalite-routiere-en-mars_2616539.html

 

Une justification d’une répression uniquement fiscaliste alors que la vraie raison est la hausse du prix de l’essence.

 

Azawad

 

 

060 

 

PàG reconnaît le MNLA et l’indépendance de l’Azawad et de tout le Sahara.

L'Azawad doit revenir, de même que tout le Sahara, aux touareg et où ni les noirs d’Afrique centrale, ni les arabes d’Afrique du Nord, et surtout pas ceux qui sont islamistes et n'ont rien à y faire.
Tout ça découle des conneries de De Gaulle et de ses découpages conjoncturels de 1960 - 1962 et 1965.

 

Soutenez nos amis touaregs dans leur lutte contre les noirs et les arabes qui occupent illégitimement le Sahara (et aussi parait-il, la France où ils représentent une minorité qui se comporte de plus en plus comme en pays conquis) : www.mnlamov.net

 

Touareg – Français : même combat !

 

 

Syrie

 

 

jkkl 

Manif pro-Assad où des femmes laïques manifestent pour que l’on ne leur impose pas le voile.

Accessoirement, le photographe occidental (pourri, vendu !) saisit un geste d’approbation pour faire croire à… deviner quoi !

 

 

image 

Manif anti-Assad où le contraste se passe de commentaires.

 

Question : comment se fait-il que l’on ne soutienne pas ce régime alors que nos troupes en Afghanistan rêve d’avoir un régime de ce type à Kaboul où nous avons été, rappelons-le en 2002… pour libérer les femmes de la Burqa.

Aujourd’hui, les talibans sont au pouvoir en Afghanistan et on n’est plus là qu’entre modérés et extrémistes à faire on ne sait quoi… alors qu’en Syrie, un pouvoir, certes dictatorial et peut sympathique (comme en Libye, Égypte, Tunisie) résiste encore aux talibans… que Juppé, Sarközy ; mais aussi le PS

 

 

ISG

 

soutiennent.

Elles sont pas mal ces femmes voilées du PS. Et c'est ces gens là qui nous promettent de défendre la Laïcité ?

 

2ème question : Pourquoi a-t-on en Syrie (mais aussi Libye, Égypte, Tunisie) l’attitude exactement inverse de celle que l’on a en Afghanistan ?

 

Je rappelle que les filles se baignaient en string à Lattakié il y a encore moins de 10 ans et il y a peu en Tunisie où c’est manifestement bien fini et où toute manifestation anti-salafiste est écrasée avec la dernière violence.

 

 

Le coup du faux 3ème homme :

 

 Rappelez-vous en 2002, on nous l’avait déjà fait : des sondeurs qui se targuaient d’être devenus tellement efficaces qu’ils pouvaient prévoir, nous disait-ils, au chiffre après la virgule près (SVP !!!), les résultats. Ils nous annonçaient ainsi que le 3ème serait… Arlette Laguiller. Interrogée, l’intéressée était des plus dubitatives. Et il y a de quoi lorsque l’on connaît le résultat.

10 ans après, les mêmes, avec leur incroyable morgue malgré les claques de la décennie précédente, nous refonds le même coup et continuent à nous prendre pour des cons.

Cette fois-ci, c’est Mélenchon qu’on nous présente comme l’homme providentiel qui renverra Marine à son barreau d’avocat.

A la différence d’Arlette, plus honnête ; le Méluche affecte d’y croire. Ce qui fait que lui-aussi nous prends pour de cons ! Et ses électeurs idiots aussi !  

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article