Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (36)

10 Avril 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

Éditorial

 

 

ToileBleuMarine-200 

http://www.marinelepen2012.fr/2012/02/23/marine-le-pen-au-zenith-de-paris-le-17-avril-2012/

 

On y sera massivement !

 

 

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (36)

 

 

Réflexions :

 

http://fr.ekopedia.org/La_fin_du_p%C3%A9trole

http://www.oleocene.org/wiki/index.php/Accueil

 

soleil vert 

 

 

 

Soleil vert : un futur qui se rapproche de plus en plus.

 

 

Banlieues : dormez tranquille, tas de zombies… pour quelques temps encore.

 

 

http://generation-clash.blogspot.fr/2010/05/alerte-rouge-la-guerre-civile-en-france.html

 

 

En 2007 il vous a pris pour des cons, en 2012 il recommence… et ça marche !

 

http://www.francetv.fr/info/comment-sarkozy-a-renoue-avec-l-electorat-fn_79233.html

 

Vous êtes donc effectivement des cons et on l’est un peu aussi puisque ce n’est qu’à l’été 2008 que PàG à fini par l’admettre :

 

Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens (ce qui semble hélas être aussi le cas). Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Même le ralliement de Laetitia Casta n’y a rien changé. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

 

 

Différence :

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/03/30/arthaud-melenchon-est-complementaire-de-hollande_2524055.html

 

Mais Marine n’est pas complémentaire de Sarkozy, ce qui fait une sacrée différence.

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/04/09/la-montee-en-puissance-de-melenchon-fait-l-affaire-de-sarkozy-selon-cohn-bendit_2601167.html

Et Dany fini par dire la même chose que ce que nous disons depuis plus d’un mois.

 

 

Démagogie :

 

Sarközy continue dans la démagogie électoraliste. Après avoir relevé les minima sociaux de plusieurs millions de personnes (et d’électeurs), voilà qu’il va avancer de 8 jours le paiement des retraites. 25.000.000 d’électeurs sont ainsi sollicités, mais cela coûtera 200.000.000 d’€ à des caisses déjà fortement endettées. Enfin, ce n’est qu’une promesse !

 

 

Gangsters :

 

Il n’y a pas que la bande à Sarközy et à Hollande qu’il faudra juger, si l’on arrive au pouvoir par les élections, exécuter si c’est par la Révolution (http://www.partihebertiste.free.fr) ; il y a aussi les communistes qu’il faudra liquider quelque soit le cas de figure.

 

 

marine le pen bretagne 0

 

Voici la carte de l’appel aux représailles publié par ces criminels. Pourquoi pas aussi les noms, adresse et téléphone ainsi que l’école où vont leurs enfants ?

 

Et ne parlons pas des meetings en plein air dont se targue Mélenchon que ne peut pas faire Marine Le Pen où pourtant elle rassemblerait plus de personnes car ils sont refusés par la Préfecture à cause de menaces, justifiées, d’attaques des personnes qui s’y rendraient par ces mêmes criminels que l’Etat, Sarközy complice, protège.

 

Quand on vous dit que Méluche, c’est pas seulement pour Hollande qu’il roule, mais aussi pour Sarko !

 

 

 

Démagogie (bis) :

 

Et c’est Méluche qui donne la réplique à Sarko dans le délire le plus total pour capter l’électorat des jeunes qui s’abstiennent. Le permis de conduire gratuit. Ben voyons ! Avec quel fric vu l’endettement du pays ? Et on entend tous les jeunes à l’unisson qui tombent dans le panneau (quand on vous dit que c’est justement ne pas adhérer qui fait que vous fassiez manipuler) et disent que le permis est trop cher et que c’est pour ça que certains ne le passent pas. Question à ces cons : si vous n’avez pas 1.200 € pour le permis, vous trouvez où le fric pour vous acheter une voiture qui coûte ô combien plus cher ? Sans parler de l’assurance, de l’essence, des frais de garage, voir même du parking puisqu’il n’y plus de places gratuites dans la rue avec les élus pour qui vous voter….Mélenchon inclus allié des Verts responsables de cette connerie.

Ben oui, quand on explose son forfait de téléphone portable et que l’on ne se syndique pas et que les avantages conquis par les anciens disparaissent ; hein tas de cons ?    

 

 

Démagogie (ter) :

 

 

http://programmefront-national.over-blog.com/article-gesticulation-sarkozyste-tous-les-islamistes-interpelles-mercredi-4-avril-ont-ete-liberes-103034161.html

 

Bien évidemment, ça n’a rien à voir avec l’affaire Merah comme le claironne les médias qui sont tout sauf la voix de leur maître. Et aucun de ceux qui devaient être expulsé ne l’a été… mais ça on le cherchera en vain dans ces mêmes médias.

 

Derniers sondages :

 

http://politique.blogs.ouest-france.fr/archive/2012/04/09/marine-le-pen-serait-en-tete-chez-les-jeunes.html

 

Et voilà l’explication de Démagogie (bis) !

C’est la terreur dans les État-Major de Méluche, Hollande, Sarko et Bayrou !

 

Ainsi les jeunes qui s’abstiennent, n’adhèrent pas, passent de l’abstention et du « bof » qui était devenu éponyme de leur génération au vote rejet et protestataire ;

C’est nouveau et c’est surtout le vote Marine vers qui ils se tournent et fera qu’elle sera au 2ème tour.

Il y en a un qui doit commencer à baliser de Sarko ou de Hollande, car l’un des 2 ne sera pas en finale.

 

Mais attention, Messieurs du FN. Vous êtes sourds à ce que l’on vous dit à PàG depuis toujours. Il ne suffit pas de réclamer aux gens de Gauche et aux jeunes de voter pour vous. Tant que vous ne vous allierez pas avec un de leurs mouvements (dont l’un d’eux est le nôtre) et ne ferez pas affiche et élections communes avec ; vous n’avez aucune chance de gagner ce 2ème tour et les législatives qui suivront.

Et les jeunes seront déçus par vous comme ils l’ont été par d’autres.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article