Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (34)

2 Avril 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

Editorial

 

ToileBleuMarine-200

 

Vu à la télé l’interview d’un gros con de beauf de province qui trouve que les candidats emploient un discours « militaire » : combat, lutte, vaincre, etc… et le déplore.

 

Encore un qui dans sa province de pecnots n’a pas encore compris que c’est vraiment la guerre. Arrête de ne pas voir plus loin que la clôture de ton champ, abruti. Regarde un peu ce qui se passe dans les banlieues. Je me rappelle ces gros cons de beaufs qui avaient acheté dans le Vexin et croyaient pouvoir y vivre tranquille. Problème, il n’y a pas 10 gendarmes pour 100 km2 dans la cambrousse contrairement à la ville où les policiers se bousculent. Et dans le Vexin, pour les délinquants de Mantes, de Cergy, de Méru, les banlieues environnantes, c’est vite devenu le paradis. Pratiquement pas un pavillon n’a pas été visité et nombre plusieurs fois.

Alors, dites vous le bien, tas de pecnots abrutis des provinces plus reculées ; ça sera bientôt votre tour à votre grande surprise avant peu ; comme ce fut une sale surprise pour les pecnots du Vexin.

 

On ne peut que vous le répéter encore et encore : cette élection est la dernière où les français de souche sont encore majoritaires dans leur pays. Quand allez-vous comprendre que c’est VOTRE DERNIERE CHANCE DE SAUVER NOTRE PAYS, tas d’abrutis ? Quand il sera trop tard, tas de cons de beaufs et de pecnots ? 

 

http://www.marinelepen2012.fr/2012/02/23/marine-le-pen-au-zenith-de-paris-le-17-avril-2012/

 

On y sera massivement !

 

 

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (34)

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/03/26/sarkozy-affiche-sa-fermete-en-interdisant-la-venue-d-un-predicateur-qatari_2491757.html

 

Mais de qui se moque-t-on encore ? Il aurait été le bienvenu sans l’affaire Merah.

 

http://news.google.fr/nwshp?hl=fr&tab=wn

 

On l’a échappé belle. Quand on pense que le tas de cons que vous êtes (et qui va voter Hollande) a failli élire ce mec à un poste où, immunité présidentielle oblige, il aurait pu se permettre bien pire sans rien risquer.

 

http://actu.voila.fr/actualites/documents/2012/03/27/defendez-vous-ou-tirez-d-abord-la-legitime-defense-en-floride_2500274.html

 

Une Loi qu’il faudra voter en France.

 

SNCF

 

Elle veut redorer son image. C’est raté : trains supprimés, retards, train surchauffé le matin malgré le printemps estival, omnibus qui passe avant le direct au lieu de après et qui se traîne derrière jusqu’à la Gare du Nord, plus de 30’ de trajet contre 19’ du temps des locomotives… à vapeur, prix exorbitant de billet qui malgré l’essence chère rend l’automobile plus rentable, et j’en passe !

 

 

Sarközy :

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/03/27/sarkozy-va-presenter-son-projet-global-finance-la-semaine-prochaine_2505202.html

A moins de 4 semaines du 1er tour, il n’a toujours pas de programme. Quoi d’étonnant puisque en 5 ans il n’y en avait pas non plus puisque la devise était : « naviguons à vue ! »

 

 

Débats :

 

http://www.20minutes.fr/presidentielle/905875-elections-campagne-ininteressante

 

Et pour cause : toujours pas eu le moindre débat entre pro et anti-Système à la télé. Les seuls que nous avons eus sont, d’une part, ceux que les médias ont choisis comme vainqueurs du 1er tour ; et d’autre part entre les vaincus choisi par ces mêmes médias.

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/03/28/dupont-aignan-veut-un-debat-a-dix-avant-le-22-avril_2507759.html

On est bien d’accord !

 

Méluche :

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/03/27/porte-par-les-sondages-melenchon-reussit-une-nouvelle-demonstration-de-force-a-lille_2504590.html

 

Il n’a toujours pas encore compris que le candidat des riches, c’est Sarko et pas Marine. Par conséquent, si on fait partie de la France qui se lève tôt, il ne faut surtout pas voter pour lui ; d’autant plus qu’il a déjà annoncer qu’il votera au 2ème tour pour le bourgeois (et pro-immigrés) Hollande.

  

 

Être communisme, c’est être réactionnaire :

 

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/zemmour-depasse-clementine-autain-34472

 

 

 

 

1508355 3370618 

Le livre à lire en ce moment par le frère du célèbre Cicéron. Un ouvrage que Sarközy à fort probablement lu.

 

Syrie :

 

http://puteaux-libre.over-blog.com/article-en-voie-de-perdre-le-pouvoir-a-damas-assad-prepare-son-etat-alaouite-102228329.html

Une hypothèse intéressante mais qui n’a pas plus de chance de réussir que le projet d’une Algérie exclusivement française à Oran en 1961. http://fr.wikipedia.org/wiki/Alg%C3%A9rie_fran%C3%A7aise#Proposition_de_partition_de_l.27Alg.C3.A9rie_.281961.29

 

 

DSK :

 

http://actu.voila.fr/actualites/monde/2012/03/28/dsk-parle-de-femmes-comme-de-materiel-dement-tout-recours-a-des-prostituees_2507965.html

 

Qu’en pense Marcela Iacub ?

 

 

Il nous prend pour des cons plus que jamais :

 

A 1 mois du scrutin, Voilà notre pourri élyséen qui se met à revaloriser les allocations vieillesse, retraite et handicap de manière significative. Des allocations qui ne l’ont pratiquement pas été depuis 5 ans pour cause de caisses vides.

Fils de pute !

 

 

Principe de précaution :

 

Après l’arrestation d’un islamiste qui s’apprêtait à commettre des attentats au CERN (un de ces fameux bénéficiaire de cette connerie d’immigration choisie des Sarközy-Fillon-Hortefeux), il va manifestement falloir interdire aux musulmans d’occuper des emplois sensibles.

 

 

 

Dette :

 

 

Ni Hollande, ni Sarközy ne vous en parlent… MAINTENANT ; car si VOUS élisez l’un de ces 2 là, vous en entendrez parler APRES.

Elle atteint aujourd’hui… 85.2 % du PIB.

 

 

auton16623-d59d1 

Ouvrez les yeux, tas d’abrutis !

 

 

Aveugle :

 

En tout cas, il y a un qui a bien besoin d’ouvrir les yeux car cela confine à l’aveuglement pur et simple. François Hollande en visite à Mayotte, 1er département majoritairement musulman (après le 93 ?), n’a rien vu de la surpopulation, ni de l’invasion des immigrés comoriens.

 

 

Abstention :

 

32 % : C’est le chiffre des hypers-cons qui vont saboter les élections pour ceux qui finiront par aller voter et rendre la démocratie que s’efforce de mettre en place les autres inefficace puisque ces cons sont les plus manipulables, les plus susceptibles de tomber dans le piège de la propagande des partis les plus pourris, ceux qui ont le plus les moyens de se faire entendre.

Voilà une fois de plus pourquoi il faut supprimer le Suffrage Universel ce qui aura en plus pour avantage de supprimer toute la propagande devenue inutile… et que vous payez, tas de cons puisque c’est les impôts qui remboursent celle de ceux qui ont atteints 5 %, c'est-à-dire celle de ceux qui sont les plus pourris.

 

 

Traître

 

 

v 6465 

Mélenchon racolant le communautarisme des voilées à Gagny (93) et chiant sur la Laïcité trahissant ainsi les bases mêmes du marxisme et du socialisme. C’est la faute (ou grâce) à des fumiers et à des traîtres de cette espèce que la défense de la Laïcité, hier fleuron de la Gauche dreyfusarde est devenu aujourd’hui celui de la Droite nationaliste hier anti-dreyfusarde et cléricale.

 

Bayrou

 

L’olibrius propose que le financement des campagnes politiques ne le soit plus par des fonds venant d’entreprises, de riches ou de l’étranger.

Apparemment « fair », cette proposition est évidemment « unfair » puisque c’est le contribuable qui va devoir payer à la place.

Fumier !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article