Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (26)

13 Février 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Éditorial :

 

ToileBleuMarine-200

 

Un aspect important des prochaines élections et un facteur qui y jouera un sacré rôle est le dégoût, le rejet viscéral qu’il y aura à l’encontre de Sarközy de la part des pauvres et des classes moyennes. Seul les riches, qui représentent quand même 40 % des français peuvent se voir satisfait du personnage. Mais n’oublions pas qu’il y a de plus en plus de Gôche-caviar parmi eux qui se disent de Gôche pour se donner bonne conscience comme Carla Bruni.

Rappelons notre article http://poilagratter.over-blog.net/article-marine-le-pen-peut-elle-devenir-presidente-de-la-republique-98221503.html où il apparaît que le meilleur cas de figure pour Marine est de tomber au 2nd tour sur Sarközy.

Il importe donc désormais, de faire porter tous nos efforts contre la Gôche, et Hollande en particulier ; et de susciter un sentiment violent de rejet à l’encontre du candidat des étrangers puisqu’il veut leur donner le droit de vote.

 

Agoravox a définitivement rejeté notre article : http://poilagratter.over-blog.net/article-marine-le-pen-peut-elle-devenir-presidente-de-la-republique-98221503.html

Bel exemple de Démocratie ! Mais il faut souligner que ce n’est pas de la faute d’Agoravox. Le comité qui valide les articles est composé par certains de ceux qui les écrivent. Et comme c’est toujours les mêmes qui se mouillent (les bolchos), voilà comment les cons de votre espèce ruinent la Démocratie par votre lâcheté.

La Démocratie ne peut fonctionner que si vous la faite vivre !

Sinon, on observe ce que l’on voit dans les pays arabes en ce moment où le pouvoir finit par, démocratiquement qui plus est, être trusté par ceux-là même qui veulent l’abattre.

 

Ce n’est pas nouveau du reste, les Athéniens avaient déjà remarqué que la Tyrannie était le… stade ultime de la Démocratie. Que la Démocratie est quelque chose qui, si l’on n’y prend garde, porte en elle les germes de son propre anéantissement. La Démocratie ne peut vivre sans le militantisme permanent des citoyens.

Hors, nous connaissons une période unique depuis que la République existe où tout le monde s’en fout, et particulièrement les jeunes d’aujourd’hui.

 

Tas de cons !

 

 

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (26)

 

 

Déficit record de la balance des échanges

 

Quoi d’étonnant avec des frontières ouvertes ? Les importations rentrent sans barrières et ruinent nos entreprises, même celles qui exportent.

Plus grave : si le Franc existait, il serait dévalué par rapport au DM et cela rétablirait l’équilibre. Hors, nous avons la même monnaie que l’Allemagne. Le rééquilibrage se fait donc de la manière que vous observez tous et qui est tout aussi catastrophique que le fut pour la Grande-Bretagne de s’accrocher à l’étalon or dans les années 30 ou pour les USA dans les années 70.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89talon-or

 

S’accrocher à l’Euro est tout aussi stupide pour la France. Étonnamment, on aurait plus intérêt à se rapprocher de l’étalon or en revenant au Franc.

 

http://www.marianne2.fr/Il-ne-faut-pas-laisser-l-etalon-or-a-Marine-le-Pen_a201848.html

 

Et ça ne risque pas de changer : http://actu.voila.fr/actualites/economie/2012/02/09/renault-inaugure-son-usine-geante-de-tanger-aux-portes-de-l-europe_1917862.html, et ce que ce soit Hollande, Sarko ou Bayrou qui l’emporte.

 

Marine à la Réunion :

 

 

ToileBleuMarine-100 

Les médias se sont bousculés pour rendre compte d’une mini-manif bolcho sciemment laissées passer par les forces du Ministre de l’Intérieur.

Mais bien rares sont les médias à dire que Marine est en tête des sondages sur l’île devant tous les autres candidats.

http://www.youtube.com/watch?v=MEmsGtxp9G4

 

Heureusement qu’il y a Internet, car ce serait passé complètement inaperçu et censuré à une autre époque.

 

Ecolos irresponsables :

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2012/02/08/le-mouton-animal-domestique-millenaire-peut-satisfaire-les-besoins-d-une-humanite-grandissante_1910531.html

 

Tout en niant la surpopulation, ils n’arrêtent pourtant pas de travailler pour y faire face. On a là un exemple criant de cette hypocrisie.

Mais la solution proposée est catastrophique. L’Asie mineure était à lire les Anciens Grecs, recouverte de forêts. Aujourd’hui, les montagnes sont dénudées et ravinées. Les moutons (et les turcs) sont passés par là. D’où le dicton : « Là ou passe le Turc, même l’herbe ne repousse pas ! ». On a observé le même phénomène à Carthage, grenier à blé de l’Empire Romain après la 3ème guerre punique. L’arrivé des arabes et le remplacement du porc par le mouton dans l’élevage fut une catastrophe.

Alors inutile de dire que lorsque l’on lit cet article, il y a de quoi se marrer si ce n’était pas si grave.

 

 

Michel Onfray

 

Anar, Athée ; une saine lecture sur ce Blog sympa.

 

http://banquetonfray.over-blog.com/article-michel-onfray-dieu-n-est-pas-point-a-la-ligne-le-point-94070362.html

 

 

Whitney Houston :

 

La star de la soul a commencé à sombrer lorsqu’elle s’est mariée avec un fumier de rappeur qui la battait. Encore un exemple de la violence et de la haine que porte ce courant bruitiste ignoble et puant, aux antipodes de la génération du love power des hippies.

 

 

France-Irlande de Rugby :

 

L’incompétence des organisateurs, honteux pour un pays comme le notre, réclame des sanctions.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article