Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (23)

23 Janvier 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (23)

 

Editorial :

 

L’arrêt plus que probable et certainement définitif du discours « Poil », QUE VOUS AVEZ DECIDE (car ne pas signer la pétition, et ne pas renvoyer la traduction du texte australien alors qu’il existe des traducteurs automatiques n’a pas d’autres interprétations, interprétations auxquelles nous sommes tenus vu le peu d’e-mail et de commentaires reçus ; les rares reçus sur ce sujet semblant provenir uniquement de gens n’ayant rien à voir avec cette Cause) va nous permettre de nous investir plus à fond dans la campagne électorale des 3 – 4 mois à venir. On reprend donc cette rubrique « Editorial » qui fera l’objet d’un article en propre dès la fin du discours « Poil ». Cette rubrique avait déjà existée dans le passé comme élément de la série « Actualités », elle-aussi interrompue du fait qu’elle n’avait reçu aucun commentaire ni e-mail au cours de ses… 144 numéros.

Par conséquent, vu cependant que l’on sait que l’on est lu (d’où les e-mails et commentaires reçu de ceux évoqués plus haut et dont j’en ai publié un (le dernier reçu à ce jour) à titre d’exemple et d’édification), on vous emmerde et on va continuer, car nous savons que Marine aura besoin des voix de Gauche, notamment au 2nd tour… si elle y est.

En outre, son discours a évolué et s’adresse désormais aussi à la classe laborieuse trahie évidemment par Sarközy mais aussi par tout les candidats de la Gôche qui prétendent la représenter… et ne représentent que les lobbies bourgeois de l’immobilier pro-immigrés dont, en tant que propriétaires d’investissement « pierre », ils font tous parties.

Et ne parlons pas des membres des forces vives de notre Nation, Armée et Gendarmerie / Police, confrontées, sacrifiés devrions-nous plutôt dire, aux talibans à l’extérieur comme à l’intérieur.  

 

 

Mariage :

 

http://actu.voila.fr/actualites/societe/2012/01/13/six-francais-sur-dix-favorables-au-mariage-des-homosexuels_1704447.html... autrement dit 3 sur 5 ! Quels cons ces journalistes !

 

Rappelons que nous sommes contre le mariage aussi bien homo, qu’hétéro :

1.      Il n’a rien à faire en Mairie, c’est un résidu de l’époque antérieure à 1905 que la Loi sur la Laïcité n’a pas voulu toucher pour tout un tas de raisons. Un travail à poursuivre au lieu de faire machine arrière comme depuis un certains temps.

2.      Pour les homos, comme pour les hétéros du reste ; il y a le PACS… qui n’a d’ailleurs rien à faire non plus en Mairie.

 

Rappelons à cet égard notre campagne : http://poilagratter.over-blog.net/article-a-cote-de-la-plaque-1-86680249.html

 

Surpopulation :

 

 http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/01/17/la-france-a-confirme-l-an-dernier-sa-vigueur-demographique_1733766.html

 

Et ils ne comprennent toujours pourquoi on est passé de -300.000 à -1.200.000 logements en 10 ans alors que l’on en construit tellement que la Voie Lactée encore visible à Cergy (95) il y a 10 ans ne l’est plus qu’à Méru (60) aujourd’hui. Et encore, quand ce n’est pas carrément à Gisors (27) qu’il faut aller.

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/01/17/sommet-social-la-hausse-de-l-offre-de-logements-a-l-ordre-du-jour_1733809.html

 

1.      impossible si l’on ne contrecarre pas la hausse démographique

2.      ça fait 10 ans que le problème est là, 5 ans qu’il est au pouvoir et c’est seulement maintenant, avec de fausses bonnes solutions qu’il pointe sont nez ?... à 4 mois des élections ?

 

Méluche :

 

 http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/01/17/le-front-de-gauche-entend-jeter-a-la-poubelle-le-scenario-du-match-a-4_1733812.html

 

Pour éviter d’être sur le banc de touche, il faudrait pour cela lutter contre l’immigration qui outre qu’elle concurrence la classe ouvrière française, renchérit le coût de son logement.

En laissant cela à Marine Le Pen, il se met lui-même sur la touche.

Rappelons qu’il a lui-même reconnu être membre de cette association de malfaiteurs qu’est la franc-maçonnerie. Ça explique bien des choses…

 

Délinquance :

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/01/17/delinquance-gueant-annonce-une-baisse-de-0-34-le-ps-crie-au-maquillage_1733508.html

 

Guéant prétend qu’il est très difficile de lutter contre cette délinquance… alors qu’il reconnaît lui-même que l’on connaît les suspects, où ils résident (caravanes) et où ils stockent les marchandises volées (casses de bagnoles). Soit il nous prend pour des cons, soit il reconnaît qu’il est un incapable. Pour nous, les 2 versions sont valables.

 

Jacques Attali :

 

Celui qui nous a volé sans nous citer notre idée de supprimer les départements, annonce sans ambages dans son dernier livre, chapitre sur l’immigration, qu’il compte faire venir 10.000.000 d’immigrés supplémentaires dans les prochaines 30 années.

Quand on sait que ce mec à toujours été conseiller de tous les Présidents depuis François Mitterrand inclus, on sait à quoi on doit s’attendre si Hollande ou Sarközy sont élus.

Une fois de plus, 1 seule candidate peut encore sauver la France.

 

Y’a qu’à, faut qu’on… :

 

http://actu.voila.fr/actualites/monde/2012/01/18/famine-en-afrique-des-milliers-de-vies-auraient-pu-etre-epargnees-rapportent-les-ong_1741997.html

 

La dernière fois qu’on a fait ça, c’était justement là il y a 10 ans (http://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Provide_Comfort) et ils nous ont tirés dessus.

 

 

Liquidons les bolchos :

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/01/19/melenchon-a-l-offensive-contre-le-pen-lance-un-appel-du-pied-a-la-gauche-du-ps_1750605.html

 

Ce qu’il faut, c’est plutôt liquider les bolchos qui, étant pour l’immigration poussent les loyers des ouvriers à la hausse, et concourent à la hausse de la fortune immobilière bourgeoise dont ils sont les valets.

 

 http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/01/18/quand-marine-le-pen-se-frotte-au-front-de-gauche-chez-psa-sochaux_1741814.html

Et c’est d’ailleurs là que se trouve LE SEUL DEBAT VERITABLE des élections de 2012. Pas entre Hollande ou Sarközy où c’est le MÊME DISCOURS !

 

 

Liquidons les parasites :

 

http://actu.voila.fr/actualites/environnement/2012/01/18/une-petite-commune-du-tarn-donne-l-exemple-contre-le-frelon-asiatique_1742470.html

 

Mais ça ne servira à rien si on ne fait pas la même chose partout.

 

Liquidons les plagiaires :

 

Riposte laïque, ce Mouvement de la droite la plus extrême qui nous a pompé l’idée de défense de la Laïcité… de Gauche tout en nous snobant, ne nous citant pas, etc… ; continu à nous pomper. Ils s’appellent désormais des « Résistants ». Quelle imagination !

 

Liquidons les gens de mauvaise foi :

 

 Un Etat moderne ne peut pas se fonder sur une seule religion. » – Daniel Cohn-Bendit.

 

Donc l’Etat d’Israël n’est pas un état moderne, par conséquent…

 

 

Liquidons ceux qui veulent nous faire travailler pour rembourser LEUR dette :

 

Un texte intéressant : Aux USA, en vertu du 13ème Amendement, la jurisprudence qui lui est rattachée stipule qu’aucun individu ne peut être contraint au travail pour régler une dette.

 

Hausse des  carburants :

 

Une stagnation de la production d’une matière 1ère dont on commence à atteindre les dernières réserves, à peine entamée par la grève et la guerre civile au Nigeria ; une hausse considérable de la demande du à une hausse considérable du nombre des demandeurs, et ce malgré une réduction de la consommation moyenne par personne due à la crise ; mais n’invoquer surtout pas la surpopulation, bande de cons. Et cela vaut pour TOUS les partis politiques, même celui que l’on va soutenir. Sans parler du tas d’abrutis que vous êtes qui n’a jamais réagit (aucun commentaire, aucun e-mail) aux 90 articles écrits sur ce Blog sur la question. Bande cons ! Continuez à ne pas nous soutenir, continuez à payer votre essence plus chère et calculer la différence entre le prix de la cotise et celui que vous coûtera en plus votre carburant.

Bande de cons !

 

 

Afghanistan :

 

On ne va pas redire ce que l’on a déjà écrit, qui n’a provoqué AUCUNE réaction de votre part alors que l’actualité démontre ENCORE et pourtant à quel point nous avons raison (et aussi à quel point vous êtes des cons, des bœufs, etc…)

Longuet envisage un retrait, sans représailles, qui conduisent à ce que près de 100 soldats français soient mort pour rien.

Rappelons que l’on a été là-bas pour libérer les femmes du port de la burqa. Hors, nos soldats sont en fait là-bas pour quasiment garantir l’application de la Charia. Un comble, une contradiction, une aberration.

Il est clair que non seulement, ils n’ont rien à faire là-bas ; mais il y a plus de 10 ans qu’ils auraient dû en être retiré dès que l’on s’est aperçu que les américains ne veulent rien faire.

La question est de savoir si oui ou non l’on veut combattre les talibans alors qu’à l’évidence ils représentent 80 % de la population masculine.

Doit-on tuer les ¾ de la population mâle de pays, seule et unique solution pour gagner cette guerre… comme en Tchétchénie ?

 

 

Football :

 

C’est quoi, à quoi est due, cette nouvelle mode de nous parler à tous les JT de la Coupe d’Afrique alors que l’on nous parle jamais de la Coupe d’Asie ou d’Amérique ?

 

Le Bourget :

 

Hollande a fait un beau discours où il prétend combattre les riches, la finance, etc… dans un meeting ouvert par un concert de Yannick Noah, milliardaire qui ne paye AUCUN impôts en France, vu qu’il est inscrit en Suisse.

Belle contradiction qui en dit long sur des promesses qui ne vaudront pas mieux que celles de Sarközy.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article