Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (21)

9 Janvier 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (21)

 

Quinquennal :

 

5 ans & plus de 1.000 articles. PàG continue et n’est pas près de prendre sa retraite comme l’on souhaité certains.

 

120551-b-momo-le-doyen

 

En 2012, on va vous souffler dans les bronches comme jamais.

 

 

Circulaire Guéant :

 

La circulaire renvoyant les étrangers diplômés en fin d’études chez eux est retirée. Encore un bel exemple d’un Sarko qui baisse encore et encore et encore son froc.

Copé déclarait récemment lors de pseudo polémique « sale mec » qu’il ne lâcherait rien. Ils lâchent tout. A Argenteuil, on rappelle en rigolant que le kärcher, ils l’attendent encore.

D’ailleurs, cette pseudo polémique « sale mec » est du pain béni pour la droite qui occulte le fait que Sarko est aux ordres d’Hollande. Un message de plus aux cons qui ont voté pour lui en 2007 croyant qu’il ferait du Le Pen soft. En fait, il a fait et fera du PS soft, comme Hollande fera de l’UMP soft.

Dans cette affaire, c’est encore les peuples qui trinqueront :

Le peuple français qui va voir encore des étrangers prendre le travail des français… et des étrangers né ici.

Les peuples étrangers qui devront se passer de diplômés égoïstes qui préfèrent les forts salaires payés ici (+ la protection sociale) à ce qui leur est offert dans leur pays d’origine.

Au final, le Tiers-monde restera sous-développé avec les tristes conséquences que cela implique.

 

 

SNCF :

 

Pourtant largement bénéficiaire, l’entreprise de service public aux tarifs qui vous font préférer l’automobile va encore les augmenter.

Toujours aucune pétition en vue de la part du tas de cons qui paye. Et pourquoi en ferais-je une puisque vous ne signer pas les précédentes…même celle qui concerne 95 % des visiteurs de ce Blog (http://7814.lapetition.be/) (5 signatures de plus seulement ces 5 derniers mois ; soit 1… par mois). C’est bien, c’est TRES TRES bien, tas de cons(nes) ! Continuez comme ça ! Ah qu’elle est belle la Résistance française ! Ramassis de nuls(lles) !

 

 

Paroles & paroles & paroles….

 

"Je veux que d’ici à deux ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine.
Mes chers amis, comprenez le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."


Discours de Nicolas SARKOZY "Discours pour la France qui souffre" Charleville-Mézières lundi 18 décembre 2006.

 

Depuis 2 ans le nombre de SDF a encore augmenté et le budget alloué aux restos du cœur a été réduit... sur ses instructions.

 

Je hais cette ordure plus que tout autre politique français, plus que les bolchos. C’est dire !

 

 

Démographie Responsable

 

Mardi 17 janvier prochain, Démographie Responsable interviendra à l'occasion d'une conférence intitulée : Sommes-nous trop nombreux sur Terre ?

Parmi les autres participants, le démographe Gilles Pison dont nous avons souvent parlé et qui est l'auteur des dossiers de l'INED : Population et sociétés : Tous les pays du monde, publiés tous les deux ans.

Cette conférence, organisée par le magazine Usbek et Rica se tiendra à la Gaité Lyrique (à l'auditorium) : 3 bis rue Papin, Paris 3ème, métro Réaumur-Sébastopol, le mardi 17 janvier 2012 à 19 h 30. PAF : 5 € (on peut réserver).

http://www.gaite-lyrique.net/programmation/evenement/tribunal-pour-les-generations-futures-janvier

Une discussion suivra les interventions, cela sera sans doute l'occasion de nombreux contacts et de débats intéressants. Les présidents de DR et de PàG seront également présents. Celles et ceux qui sont intéressés sont évidemment les bienvenus.

 

Lire aussi : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/il-faut-actualiser-et-rehabiliter-107278 par notre ami Michel Tarrier.

 

Et aussi, par soucis d’objectivité, le point de vue bourgeois : http://www.lexpress.fr/actualite/indiscrets/7-milliards-d-humains-sur-terre-pas-de-panique_1045405.html#xtor=AL-447

 

Une autre réunion est également prévue à Dijon : Le mardi 31 janvier 2012, à 19 heures, le site "Dijon Ecolo" organise, à Dijon donc,  un "Café Ecolo" (c'est à dire une discussion) autour du thème de la surpopulation. Démographie Responsable en sera le principal animateur.

 

 

Afghanistan : encore 2 légionnaires tués.

 

La preuve que cette guerre ne peut pas être gagnée. A partir du moment où l’on est incapable d’empêcher des talibans d’infiltrer l’armée afghane ; comment, a fortiori, s’assurer que ses soldats mal payés (donc corruptibles), seuls habilités faut-il le rappeler (les occidentaux n’ont pas le droit de « souiller » les habitations et d’approcher les femmes qui y sont enfermées), à fouiller les maisons et chercher bombes, armes, munitions et explosifs ; fassent correctement leur travail ?

 

 

Plagiat :

 

Dernier en date à plagier nos idées, Nicolas Miguet, candidat de la petite bourgeoisie et des commerçants, qui vient de reprendre notre discours sur le trop de strates administratives : http://poilagratter.over-blog.net/article-strates-administratives-abusives-couteuses-92148352.html

Et bien évidemment, comme d’habitude et comme pour les autres ; sans nous citer.

Cela est indubitablement dû à votre absence d’adhésion qui fait que le rapport de force ne nous est pas favorable et fait que les idées bonnes que nous avons sont reprises, et travesties par d’autres, et au final se retournent contre vous. Et c’est bien fait pour votre gueule car cela vous coûte plus cher que le coût d’une adhésion.

Et manifestement, vous n’avez toujours pas encore compris qu’on est bien servi que par soi-même. Quand vous comprendrez ça, tas d’abrutis, vous cesserez de vous faire entuber.

 

En Suède, ils ont compris ; eux ! Et c’est un étonnement pour le monde entier que vous ne vous en indigner pas, alors qu’ailleurs on s’indigne pour bien moins.

http://www.youtube.com/user/ObservatoireSubventi

 

 

Sarko : corrompu et corrupteur ?

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/01/02/karachi-le-juge-s-est-fait-confirmer-que-sarkozy-a-valide-en-1994-un-circuit-de-commissions_1619344.html

 

 

Calendrier « Poil »

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-calendrier-2012-poil-93732020.html

 

95 % d’entres-vous viennent ici pour le « Poil ».

AUCUNE demande enregistrée pour le calendrier.

Vous avez peur de donner votre e-mail ?

Est-ce que vous savez lire, au moins ?

 

 

Sarközy est-il devenu fou ?

 

…ou pense-t-il qu’il ne sera pas réélu… ou ne va-t-il même pas se représenter ?

 

Voilà qu’il nous colle une augmentation de la TVA à 7 %, qui touchera surtout le pouvoir d’achat des pauvres, alors qu’il refuse la TVA de luxe à 33 %. Soi-disant que l’Europe voudrait pas. Problème, il ne se préoccupait pas de l’Europe pour faire adopter la TVA à 5.5 % pour les patrons restaurateurs.

 

La TVA sociale : elle réduit les charges des patrons mais pénalise les consommateurs (et plus particulièrement encore les pauvres). A quoi cela sert-il de créer des emplois (si les patrons veulent bien en créer) pour une production qui diminuera forcément avec la baisse de la consommation que cela va induire ?

 

Et à l’export, cela ne change rien. L’exportateur français retrouvera sur le marché étranger le même concurrent chinois qui le pousse à la faillite sur le marché français.

 

Une fois de plus, seules des frontières protectionnistes permettront de sauver nos entreprises et nos emplois par la reconquête du marché intérieur d’abord.

 

On a comme l’impression que se sachant perdant, il profite des 4 derniers mois qui lui reste pour nous en foutre le plus possible dans la gueule.

 

Question : les cons, plus que majoritaires comme tout le monde le sait tant que le Suffrage Universel ne sera pas supprimé, vont-ils le réélire ?

 

 

Laïcité :

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/01/04/un-cimetiere-musulman-municipal-a-strasbourg-premiere-en-france-grace-au-droit-local_1637133.html

 

La Loi de 1905 ne s’applique pas à l’Alsace-Moselle allemande à cette époque, certes ; mais le culte musulman n’est pas non plus dans le Concordat de 1804 maintenu en vigueur par le Kaiser.

Au lieu de rapprocher les 3 départements du droit français, les élus mettent en place un salmigondis juridique plus que discutable qui risque fort de servir de base à une nouvelle et future réduction de la Loi de 1905 en attendant son abrogation.

On voit la même chose en Turquie, ne l’oublions pas ; et maintenant aussi en Tunisie, Égypte, etc… L’Algérie quand à elle, a déjà abrogé la laïcité il y a 10 ans.

 

 

Contradiction ou paradoxe ?

 

http://www.slate.fr/story/48225/prix-gaz

 

Autre exemple : dans un pays littéralement pillé par les voleurs de métaux grâce au laxisme de la Justice (y’a pas mort d’homme !), c’est une entreprise néerlandaise qui va découper au chalumeau le TK Bremen.

 

 

Bayrou le tricheur :

 

http://followedfr.tumblr.com/post/15251805198/ils-sont-pas-un-peu-bizarres-ces-militants-modem

 

 

Jeanne d’Arc :

 

« Comment avons-nous pu laisser Jeanne d’Arc confisquée par l’extrême-droite pendant si longtemps ? »

Nicolas Sarközy, Rouen, 24/4/2007

 

Bonne question ! Réponse : parce que toi et les autres ne sont qu’un ramassis de traîtres à la France, au Peuple, à la Nation. Et il n’y aura pas d’alliance avec des traîtres. En outre, tu reconnais là implicitement tes trahisons passées, Sarközy, qui te mènerons illico en Haute Cour pour Haute trahison dès que l’on sera au Pouvoir.

 

Sarko est vraiment un sale mec :

 

Alors qu’il y a peu Sarko prétendait qu’il était impossible de rétablir le TVA à 33 % à cause de l’Europe, voilà qu’il nous dit établir une taxe sur les transactions financières… malgré l’Europe.

Soit c’est encore une promesse qu’il ne tiendra pas comme tant d’autres et il nous prend pour des cons ; soit il peut parfaitement rétablir la TVA de 33 % et il ne le fait pas pour favoriser les riches et il nous prend aussi pour des cons.

En outre, les commissions des courtiers sont évidemment soumises à la TVA et les transactions financières sont donc déjà taxées.

 

St-Denis :

 

La racaille ose interdire la ville où sont enterrés nos rois aux français. Il est grand temps de les renvoyer d’où ils viennent. Mais pour cela, il faudrait que VOUS VOUS REVEILLEZ !  

Ça vaut aussi pour Clermont-Ferrand, où Giscard, qui les a fait venir, est injoignable.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article