Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (17)

5 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (17)

 

FN :

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2011/11/28/gilbert-collard-on-peut-rejoindre-marine-le-pen-sans-epouser-les-idees-du-fn_965234.html

 

On n’aurait pas mieux dit !

 

Noah :

 

http://www.news-de-stars.com/yannick-noah/yannick-noah-un-ancien-arbitre-l-039-accuse-de-s-039-etre-dope_art59143.html

 

Comme pour la journaliste Caroline Sinz : j’l’avais bien dit !

 

Gaz :

 

Sarko baisse son froc et revient sur le gel du prix du gaz, cédant ainsi, comme d’habitude, à la pression des lobbies et des patrons et au détriment du Peuple.

 

Radars :

 

Les avertisseurs de radars sont remplacés par des… avertisseurs de zones dangereuses. Autrement dit la même chose. Sarko a encore (et encore, et encore, et encore ; il n’a fait que ça en 4 ans ½) baisser son froc.

 

Répression sexuelle :

 

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2011/11/25/un-stand-de-sex-toys-ferme-sur-le-marche-de-noel-de-nancy-apres-des-plaintes_922859.html

 

Durban :

 

Rien à attendre de la Conférence sur le Climat où les pays du Sud accusent les pays du Nord de polluer alors que nous savons tous que la véritable cause de l’excès de CO2 est dû à la surpopulation, cette dernière étant surtout le fait des pays du Sud justement.

Faut-il d’ailleurs rappeler qu’en cette année mondiale de la Forêt, on déboise dans le Sud alors que l’on reboise au Nord.

 

Le PCF est et reste un ramassis d’ordures staliniennes :

 

Ian Brossat et Catherine Vieu-Charier respectivement, président du groupe PCF-PG au Conseil de Paris et adjointe (PCF), se sont fendus, le 25 novembre, d’une tribune dans Le Monde pour dénoncer le transfert des cendres de Bigeard aux Invalides.

« Bigeard n’a pas sa place aux Invalides », disent-ils. Et leur argumentaire tient à peu de choses : le général Bigeard a reconnu que l’armée française a pratiqué la torture pendant la guerre d’Algérie. Ils ne nous disent pas si Bigeard a ordonné la torture, l’a pratiquée lui-même et s’y est livré avec une cruelle délectation. Ce qui les chagrine, c’est l’aveu de Bigeard : oui, la torture, ça existait.

Ce que ces ordures rouges oublient surtout, c’est que bien peu des héros de Dien-Bien-Phu sont revenus des camps de prisonniers du Vietminh. Car bien évidemment, les communistes ne torturent pas, eux.

Qui a dit que le PCF avait déstalinisé ?

 

 

Chômage :

 

La crise à bon dos. La réalité est l’échec de la politique de Sarko et la catastrophe du mondialisme qui casse évidemment nos emplois. Il faut vraiment être totalement incompétent pour croire que l’on peut être compétitif, même en rognant sur notre modèle social, face à des pays qui n’ont aucune protection sociale.

 

Retour à l’Europe des 6 :

 

C’est une chose à laquelle on pensait depuis longtemps puisque l’ancienne Europe des 6 correspondait peu ou prou aux frontières de… l’Empire Carolingien. Un espace géopolitique, historique, culturel et économique (et religieux) aux valeurs communes que ne partagent pas totalement les autres membres.

Intéressant de voir là-aussi l’actualité nous donner une fois de plus raison.

 

Sondage :

 

60 % des français penchent pour le vote des étrangers aux élections locales. Problème, vu que 30 % des français sont déjà … des étrangers, on a un score qui est plus proche de 40 %, voir moins. Enfin, vu que les étrangers de nationalité française, l’ont déjà (le droit de vote aux élections locales… et nationales) ; on ne voit pas très bien ce que veut la Gôche, la nationalité française ne voulant déjà plus dire grand-chose.

 

Racket sarkosyste + Campagne Pigeons :

 

Et encore des sous à claquer obligatoirement et à donner à des patrons (copains à Sarko, bien sur) qui vont encore s’en mettre plein les poches : les éthylotest seront bientôt obligatoires dans tous les véhicules.

Mais y’en a marre, bordel ! Casse-toi fumier de Sarko ! Va-t-on avoir la patience d’attendre encore 6 mois ou est-ce qu’il va falloir éliminer cette ordure d’une autre manière avant ?

C’est quand même pas compliquer, bordel. Ceux qui ne sont pas sur de savoir s’ ils sont bourrés ou pas s’en achète un au cas ou ; pour les autres, le plus grand nombre, qui ne boit pas ; ça ne sert à rien et ce n’est rien d’autre qu’une arnaque, un racket sarkosyste de plus.

Tu vas quand on va être au pouvoir à notre tour comment on va racketter tout ce que tu t’es mis dans la poche, toi qui parait-il n’a pas payé d’impôts depuis plus de 10 ans. Et encore, il t’en restera toujours plus que n’en a le smicard, fumier !

Mais quel enfoiré !

Franchement, c’est du jamais vu. On n’a jamais été racketté à ce point. Travailler plus, pas de retraite, déporté en banlieue et 4 heures de transport par jour parce que le logement à Paris est réservé aux bourgeois et aux étrangers, marche ou crève et l’obligation d’aller travailler même malade, payer, toujours payer et plus aucun droit à recevoir quoi que ce soit en retour ; et j’en passe.

Mais quand va-tu crever, pourriture ? Ça suffit, bordel de merde !

Va donc rejoindre ton pote Kadhafi !

 

Et ça sera quoi l’arnaque suivante ? L’obligation de boire un verre de rouge à chaque repas pour justifier l’éthylotest (et devoir en racheter d’autres)… moi qui ne boit pas ?

 

shaw

George Bernard Shaw prix Nobel de littérature en 1925 a prononcé la petite phrase suivante :"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons."

 

Ça n’a jamais été aussi vrai que pour Sarközy !

  

 

Sondage (re) :

 

Les ouvriers, dont nombre avait voté Sarko en 2007, se tournent de plus en plus vers Marine. Quand à la Gôche, elle a fait le choix des étrangers, des bobos (comme les écolos de salon qu’on ne voient jamais sur le terrain), et ça vaut aussi pour Méluche ; et s’ils ont quitté Jospin en 2002, déçu par Sarko depuis 2007, ce n’est certainement pour revenir vers cette Gôche là qui tient toujours le MÊME discours qu’en 2002, le discours de préférence étrangère.

Quant au Che, c’est le même programme qu’en 2002 (c’est même en retrait et plus que timide sur la sécurité, la nationalité, l’immigration, etc…) alors que la situation s’est considérablement aggravée depuis. Même pas une candidature « témoignage » !

 

DSK :

 

Il livre sur papier ce qu’il n’a même pas osé dire dans les yeux des français sur TF1. Un peu facile, et pas du tout crédible. Même Cambadélis n’y croit pas à cette thèse du complot.

Par contre, il a été plus rapide à reconnaître ses partouzes à Lille.

Quand rencontrera-t-on un homme politique en France, qui aura l’honnêteté de dire la vérité ?

En tout cas et une fois de plus, on l’a échappé belle quand on pense à tous les cons qui auraient voté pour lui.

 

 

Indignés :

  

"Stéphane Hessel est vieux et sage (...) mais ne laisse aucun doute sur ce qu'il veut dire : refuser de défendre ce en quoi vous croyez est de la trahison, et pour la trahison, il n'y pas d'absolution. Le message le plus important de ce livre : créer, c'est résister. L'indifférence est la pire des attitudes", écrit Mikhaïl Khodorkovski.

N’est-ce pas exactement ce que Descartes écrivait ? (repris au fronton du Blog). Avec Hessel, on n’avance pas, on recule ; c’est retour au XVIIème siècle. C’est le b a ba, mais il est vrai qu’il faudrait encore qu’il y en ait (les jeunes notamment) qui croient en quelque chose. Et je ne parle pas de religion. D’où un retour à la case départ… Tas de cons !

 

 

Banques :

 

L’Europe reste sous le joug des banques et des agences de notation.

 

jefferson 

 

Marseille :

 

Le préfet nommé par Sarko pour rétablir l’ordre et la loi (ce n’est que le nième chargé de cette mission dans le cadre du blablatage sarkosyste que l’on nous sert depuis bien avant 2007 (il fut ministre de l’Intérieur et tenait déjà des propos (comme Kärcher par exemple) jamais suivi du moindre commencement d’exécution)) a vu les règlements de compte passer du pistolet et fusil à pompe… au fusil d’assaut.

A titre informatif, une Kalachnikov tire des munitions de 7.62 x 39 (ou de 7.92 x 33 pour celles issues de l’ex-Yougoslavie) et ont une portée de 150 à 350 m. Les armes de la Police sont des pistolets équipés en 7.65 x 17 ou 9 x 17 short, portée 50 m. Leur rééquipement se fait en 9 x 19 parabellum, portée 75 m augmentée à 100 m pour un pistolet-mitrailleur (si canon plus long, ce qui n’est pas le cas de tous).

Y’a pas photo, c’est le moins que l’on puisse dire. Notons que l’on peut rajouter, comme pour la M16 américaine, un lance-grenade de 37 mm (40 mm pour la M 16) à la Kalachnikov ; de même qu’un viseur infra-rouge pour le tir nocturne. Enfin, pour l’arme yougoslave, une baïonnette repliable est aussi fournie parmi d’autres accessoires.

La Kalachnikov existe aussi en version fusil-mitrailleur avec canon lourd et bipied (pour un échauffement du canon plus lent et un tir précis et soutenu), et chargeur de 40 coups permutable (et réciproquement) avec celui de 30 coups du fusil d’assaut.

Cerise sur le gâteau, les munitions de 7.62 x 39 existent en version « metal percing » rendant les gilets pare-balles aussi efficaces qu’une feuille de papier Q.

Et j’en passe et des meilleures… comme par exemple, le fait que les flics ne peuvent tirer qu’en légitime défense ; ce qui avec la définition très restrictive de nos tribunaux communistes et francs-maçons veut dire qu’il faut qu’ils attendent d’avoir déjà pris une balle pour pouvoir riposter, ce qui veut dire vu le type de munition des gangs, d’être déjà mort pour avoir le droit de tirer.

… et ils ont aussi des RPG (lance-roquettes antichars).

 

A ce stade, c’est l’armée qui doit intervenir avec des hélicoptères d’attaques… voir l’aviation et le napalm pour raser leurs cités. Sinon, ce sera bientôt comme pendant la Guerre d’Algérie… mais ici !

 

Belgique :

 

Le pays a enfin un gouvernement. Enfin si l’on peut dire, car ce n’est point la volonté populaire qui y est pour quelque chose, mais uniquement la peur de voir les agences de notations faire perdre au pays son double A. Le gouvernement à d’ailleurs été confié.... à un italien (d’origine et wallon, rappelons pour ceux qui ont suivi notre campagne interrompue faute de participation (une de plus) que la Wallonie fit partie du Saint Empire Romain Germanique et que Trieste en était son port méditerranéen ; plus tard, la Belgique fut autrichienne de même que le milanais). Un italo-autrichien bien évidemment hostile au rattachement à la France de la Wallonie. Ce gouvernement de circonstance ne devrait pas durer bien longtemps.

 

Plagiat :

 

Et encore ! Discours de Sarközy à Toulon reprenant notre thème de la Peur. En fait c’est Henri Guaino, son nègre, qui lit régulièrement notre Blog et vient y faire son marché.

Paye ta cotise, voleur !

 

 Egypte :

 

C’est encore pire que prévu. Non seulement les Frères Musulmans qui sont des sales bêtes remportent les élections, mais les salafistes les débordent sur leur gauche. Content de toi, Sarko ? Et ça vaut pour notre Gôche aussi qui n’a pas été la dernière à se branler avec le soi-disant « printemps arabe de la liberté ».

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article