Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (16)

28 Novembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (16)

 

Programme FN

 

Aucune référence à l’Argentine de la part de Marine Le Pen qui aurait bien mieux fait d’aller à Buenos Aires qu’à New-York. En effet, Cristina Kirchner a été élue triomphalement et dès le 1er tour pour avoir appliqué la politique que prône le FN vis-à-vis du mondialisme et du FMI. Une politique qui a sorti le pays de la crise dans laquelle il était il y a moins de 10 ans… pour les mêmes raisons que celles dans laquelle nous sommes.

 

cristina-kirchner-rompres

Cristina Kirchner lors de sa récente réélection

 

 

C’est pourquoi, on comprend mal l’attitude de Marine Le Pen, tout comme son snobisme à notre égard.

Question : Marine désire-t-elle vraiment devenir Présidente de la République ?

 

Pendant ce temps, le Système vante… l’Irlande comme pays de la Zone € qui s’en sort bien. Vite dit, car la crise qu’elle a connu n’est point celle de l’endettement mais celle de marché piqués par la Chine qui ont provoqué un fort chômage. Depuis les chômeurs se sont exilés et les salaires et conditions de travail de ceux qui sont restés ont été cassées. Ça s’appelle… le « miracle irlandais ». Y z’y vont un peu fort quand même, mais il est vrai que les irlandais ont eu l’intelligence de ne pas trop s’endetter… le contraire de ce qu’a fait Sarko. 

 

Agnès :

 

Benoît Hamon, a jugé "nauséabond de voir la droite instrumentaliser ce fait divers". Les parents apprécieront le soutien au laxisme qui a conduit à ce crime, rebaptisé et minoré « faits divers » par le bolcho de service du PS. Si ça continue, on ne votera pas Hollande en 2012. Il serait temps que ce dernier montre son autorité et remette les pendules à l’heure au PS. Sinon comment s’étonner de la candidature du Ché ?

Le directeur du Lycée, Légion d’Honneur, franc-maçon, ose mentir et dire qu’il n’était pas au courant alors qu’il a déjà exclu des cours 2 fois… mais sans vouloir dire pourquoi. Quand à la Justice, mettre un violeur dans un lycée de jeunes filles revient littéralement à proposer une réinsertion à un loup en le mettant dans une bergerie. Qu’attendez-vous pour nous mettre au Pouvoir afin que l’on puisse mettre contre le mur toutes ces ordures.

Quand au gouvernement, il tonne parce que les élections approchent. Une loi et un décret seraient en préparation. Problème, cela a déjà été fait. A quoi cela sert-il si on ne vire pas les Juges francs-maçons et communistes qui sabotent l’institution.

Et évidemment, aucune sanction n’est envisagée à l’encontre du Juge qui a remis ce fils de chien en liberté. Le Garde des Sceaux Michel Mercier a même l’outrecuidance de prendre sa défense au journal du 20 H d’A2 du 21/11 malgré un Pujadas, pour une fois moins lèche-cul (il n’a pas été cependant jusqu’à réclamer des  sanctions) qui par 3 fois exprimera son étonnement.

Vous aurez donc compris que Guéant et Fillon, c’est du buzz et rien d’autre.

 

La palme de l’indécence revient au Juge des enfants de Créteil qui déclare dans Métro du 22/11 : « Ces établissements (les Centre d’Éducation Fermé) sont destinés à des enfants qui sont dans le sentiment de surpuissance, et qui ne respecte pas l’autorité. Ce qui n’était pas le cas de cet adolescent. ». C’est nous qui soulignons. Rien d’étonnant lorsque l’on sait que cette ordure de Juge est communiste et franc-maçon. Pour lui, commettre un viol, pour lequel il était en attente de jugement, c’est respecter l’autorité. Les parents apprécieront. Dans cette sinistre affaire, si le couteau était bien dans la main de l’adolescent ; il est indéniable qu’il y a un certain nombre de fumiers qui lui ont quasi mis dans la main.

Ce type sera le 1er que l’on mettra contre le mur, j’en fais le serment solennel et je commanderais personnellement le peloton d’exécution jusqu’au coup de pistolet final.

 

 9782259207300 scan0003

 

Et cette autre affaire : http://pacte2012.fr/video.html.

 

 

Noah :

 

Pour une fois, on approuve David Douillet à 100 %. A entendre Noah, camerounais quand il gagnait et français quand il perdait comme disait Coluche, on commence sérieusement à se demander si ses victoires passées ne devaient pas quelque chose au dopage à une époque où les contrôles étaient de la rigolade.

 

Grèce :

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/scandale-grece-plan-rigueur-mais-achat-chars-industrie-armement-americaine-199502.html

… avec notre pognon ?

 

Programme FN (2)

 

Abandon de la préférence nationale par le FN dans le programme de Marine Le Pen. Pour le Système (Jean-Yves Camus) le FN reste raciste puisque en appelant à ce que les français soit traité sur un pied d’égalité avec les étrangers en matière d’aide sociale, cela revient au même. Un bel aveu implicite de l’existence d’une préférence étrangère des plus raciste à l’encontre des français. Mais ça, pour les travailleurs français qui travaillent à Paris et sont déportés en banlieue avec 4 heures de transport par jour depuis des décennies, Paris étant réservé aux riches et aux étrangers ; ce n’est pas un scoop.

A part ça, y’a pas d’Occupation. Même en 1942, ma mère qui travaillait et vivait à Paris n’a pas connu ça.

Le FN est en-dessous de la réalité et y’en a qui disent que c’est des extrémistes ???

Et ne parlons pas des « Gardiens de la Révolution Islamiste », qui comme en Iran, rappellent à l’ordre dans les lycées les filles qui ne s’épilent pas les aisselles.

 

Afrique du Sud

 

http://actu.voila.fr/actualites/medias/2011/11/22/afrique-du-sud-mardi-noir-pour-la-defense-de-la-liberte-de-la-presse_870588.html

 

La Coupe du Monde terminée et le pays re-sombrant dans l’anarchie et la violence au point que les noirs eux-mêmes regrettent l’époque de l’Apartheid, l’ANC communiste au pouvoir sombre de plus en plus dans la dictature et se rapproche du Zimbabwe voisin. Tout cela bien évidemment occulté par le Système qui lèche le cul de cet énorme producteur de matières premières ; ces dernières commençant sérieusement à manquer du fait de la croissance de la demande pour satisfaire une population mondiale qui ne cesse d’augmenter.

 

Marcela Iacub :

 

Au début de ce Blog, on avait un a-priori positif sur cette fille et les idées qu’elle défendait ; et puis, par un hasard qui n’arrive qu’à moi, je tombe pile-poil face à elle Bld Magenta au moment même où elle sort de son immeuble pour faire chier son clebs.

Je l’aborde pour lui parler de l’article que je venais de faire sur elle la veille même et cette garce m’envoie paître.

http://www.regards.fr/societe/marcela-iacub-l-avocate-de-dsk

Depuis, et à lire cela, le moins que l’on puisse dire c’est que maintenant, c’est elle qui ira paître. Qu’elle aille donc se faire violer et on verra si elle aime ça. Et franchement, à voir la bourgeoise effarouchée que j’ai rencontré, encore une pétasse qui veut faire croire qu’elle est bonnasse alors que ce n’est qu’une mijaurée qui veut faire croire le contraire.

Gôche-caviar de merde !

 

DSK

 

Et pour faire suite au § précédent, DSK et sa femme se plaignent d’être persécutés par la presse alors que tout le monde s’étonne à juste titre qu’il n’ait pas encore été inculpé de proxénétisme dans l’affaire du Carlton de Lille.

Larmes de crocodile car je ne risquerais pas gros si je pariais ma paye que contrairement à Sandra Kraz, il ne se suicidera pas.

 

Danièle Mitterrand

 

La femme du Président des français n’était pas la 1ère dame de France, mais celle du reste du Monde. On ne la regrettera donc pas !

 

Bernard Tapie

 

tapie 

Même pas poursuivi pour proxénétisme alors qu’il avoue de lui-même.

 

Et nos parasites européistes :

 

http://dotsub.com/view/01ad2718-073c-474a-ac40-c7a72e199d55

 

Place Tahir :

 

Une journaliste de FR3 (parce que blonde et non voilée ?), a été violée collectivement par les islamistes en plein jour, en pleine foule (qui applaudissait et encourageait). La vérité de ce qu’il s’est réellement passé semble cependant maquillé (minoré) par ses collègues bolchos. Sarko et Juppé, ces apprentis sorciers qui ne sont pas pour rien dans l’arrivée au Pouvoir des islamistes et qui croyaient naïvement à l’instauration de la Démocratie, sont plutôt mal à l’aise dans leurs pompes. On les avait pourtant prévenus.

Une journaliste américaine (également blonde et non voilée) avait déjà été violée sur cette même place lors de la chute de Moubarak… ce que la presse française nous avait caché à l’époque.

Quand donc va-t-on nous écouter ? Mais il faudrait pour cela que VOUS nous souteniez, tas de lâches !

 

HALDE :

 

Malika Sorel, membre du Haut Conseil à l’Intégration, déclarait elle-même (BFM TV 7/7/11) à Ruth Elkrief devant Malek Boutih (PS et ex-SOS-Racisme… ou l’inverse, on sait plus tellement c’est la même chose), que : « La HALDE, c’est 10.000 plaintes et seulement 7 cas avérés de véritables discrimination. ». Et elle rajoute, et ça mérite d’être souligné : « Je suis très heureuse que la HALDE ait été mise sous tutelle, parce qu’elle injecte de la haine dans la société. »

 

On très heureux d’entendre ça, car cela fait des années qu’on le dit et que l’on parle d’inversion des valeurs. N’est-ce pas plutôt les soi-disants anti-racistes qui incitent à la haine raciale et sont en fait les vrais et seuls racistes ?

 

Maroc :

 

Écrasante victoire des islamistes même dans cette monarchie constitutionnelle. Après la victoire de l’épilation dans ce pays où les femmes avaient pour tradition de ne pas d’épiler afin de marquer leurs différence par rapport aux conquérants arabes, vient ce qui arrive logiquement ensuite… et qui nous pend au nez aussi dans les 20 ans qui viennent. Les remarques pour une fois justifiées de l’UMP sur le vote (et l’éligibilité) d’étrangers feront qu’avant même 20 ans, les islamistes remplaceront ces idiots de communistes dans le 93 (pour commencer). Quand nos anciens partenaires* comprendront-ils cela ? Dans 20 ans quand ça se produira ?

 

    *Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article