21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 08:59

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (15)

 

Fraudes à la Sécu

 

Au lieu de s’en prendre aux gens qui triment pour lui payer son salaire, Xavier Bertrand ferait mieux d’aller chercher les fraudeurs là où ils sont vraiment. Si l’on en croit certains chiffres de la Caisse de Retraite, l’Algérie serait le pays où le taux de centenaires serait le plus élevé au monde.

Et pendant ce temps : http://actu.voila.fr/actualites/politique/2011/11/14/de-nombreux-elus-ump-de-puteaux-accuses-de-vivre-en-logement-social_750683.html

 

Hôtellerie

 

Et ça ? Ça représente combien d’arrêts de travail de smicards ? Tas de fumiers !

 

AAA

 

La dégradation n’est plus qu’une question de jour. Ça aurait même du être fait depuis longtemps (comme pour les USA) si la France n’était pas une grande puissance. A 83 % d’endettement, un score record et double de celui de son prédécesseur (qui était déjà sérieusement dénoncé à l’époque comme étant déjà beaucoup trop élevé ; pour mémoire, les banques considèrent qu’un ménage qui dépasse 27 % est surendetté) atteint par l’administration Sarközy, c’est même la faillite qui devrait être prononcé. A moins que l’on règle le problème :

1.      En changeant de Système.

2.      En prenant l’argent là où il est, c'est-à-dire dans la poche des riches. Car c’est le pouvoir d’achat des pauvres qui relancera la croissance, pas celui de riches qui n’investiront évidemment pas leur fortune dans une économie en récession. Ce que fait le gouvernement est absurde.

 

 

Faux bio :

 

En provenance de Pologne, d’Italie et d’Espagne, et bien évidemment de Chine ; le marché de la connerie écolo de la Gôche-caviar se multiplie.

Il suffit de taper « faux bio » sur votre moteur de recherche pour en avoir une (petite) idée.

 

Bientôt la bouffe de masse en batterie sera, outre moins chère… peut-être aussi de moindre danger car mieux contrôlée.

La Parlement européen, assiégé par les lobbies de tous ordres dont certains ont même leurs bureaux dans les locaux même du Parlement, à déjà plus qu’assoupli les réglementations sur les certifications bio. Des OGM seraient même en train de recevoir cette certification. Du pur délire technocratique, mais c’est ça l’Europe de Lisbonne ratifiée par Sarközy contre l’avis du Peuple.

 

Pas solidaires

 

Les députés ont rejeté la proposition visant à réduire leurs émoluments de 10 %.

 

Nouveaux impôts :

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2011/11/15/hollande-ouvert-a-l-idee-d-une-ressource-fiscale-dediee-pour-les-regions_764718.html

 

De ce côté-là aussi, on se prépare à nous en foutre plein la gueule et toujours pour la même raison : faire payer les français pour les étrangers. Et bien évidemment, ce n’est certainement pas avec le PS que ça changera sur ce point. Tout au plus peut-on espérer une réduction des cadeaux aux patrons.

Rappelons que le point sur lequel le PS s’est le plus élevé contre le plan Sarközy, est le point qui est pourtant le moins contestable : la réduction des allocations familiales... qui profitent surtout aux étrangers justement.

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2011/11/16/la-demographie-francaise-tiree-par-la-fecondite-l-esperance-de-vie-et-les-migrations_779256.html

 

tirée par la fécondité… des étrangers. C’est dans l’article !

 

Liste de 26 traîtres…

 

… qui seront fusillés pour haute trahison sans autre forme de procès lorsque nous serons au pouvoir :

http://www.lagazettedescommunes.com/56207/26-villes-signent-un-appel-pour-le-droit-de-vote-des-etrangers/

 

Lire aussi les commentaires à cet article. Devant l’avalanche de protestations pour le moins justifiées, le journal a décidé de bloquer ce sursaut démocratique… des méthodes reprochées à Ben Ali en Tunisie, si je n’abuse.

 

Vendue :

 

On ne s’en plaindra pas, mais Cécile Duflot, outre un camouflé infligé à sa candidate Eva Joly qui ne voulait pas d’accord avec le PS si ce dernier ne décidait pas d’abandonner Flamanville ; n’a pas hésité une seconde à renoncer à cette exigence pour un siège dans le 6ème arrondissement de Paris. Un siège pour elle bien sur ; et à Paris, pas à Flamanville, Gôche-caviar et écolo de salon oblige.

Eva Joly, poignardée dans le dos, vit ainsi ce qu’à déjà vécu Alain Lipietz. Quand à Duflot, elle montre son vrai visage, celui d’une arriviste, prête à écraser sa propre candidate pour satisfaire ses ambitions… et ça se dit catholique. Pour moi, rien ne m’étonne de la part des membres de cette religion tordue.

Eva serait bien intentionnée de renoncer à sa candidature et laisser ces pourris de l’appareil parisien se démerder.

 

Défense de la pilosité féminine :

 

Merci à ce bloggeur pour son soutien : http://planeteterre.blog4ever.com/blog/articles-cat-425920-583005-magie_rouge.html

On vous rappelle que vous avez toujours une pétition à signer : http://7814.lapetition.be/

 

Récidive :

 

Encore un viol et un meurtre d’une collégienne par un récidiviste sorti de tôle au bout de… 4 mois alors qu’il n’était pas encore jugé et aurait du être en préventive.

Comment se fait-il qu’il n’y ait toujours pas de commission d’enquête parlementaire sur ce type d’affaires qui n’est pas la 1ère ? Pourquoi ? Parce que c’est les Lois votées par ces fumiers qui sont à l’origine de ces « disfonctionnements » à répétition. On ne va pas se mettre en accusation soi-même, n’est-ce pas Messieurs les sénateurs et députés ?

Partager cet article

Published by momo - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : le blog poilagratter
  • le blog poilagratter
  • : politiquement incorrect, non-conformiste, anarcho-nationaliste, naturiste, paien / athée
  • Contact

Recherche

Catégories

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog