Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (14)

14 Novembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (14)

 

Nicolas Hulot

 

Non seulement ce bourgeois n’a pas été vu lors des dernières journées d’EELV ; mais c’est tout juste s’il a bien voulu revoir son équipe de campagne ; des gens qui se fait chier pour ce fumier de rupin et qui sont remercié par le mépris le plus total.

Et y’a encore des cons pour acheter ses livres ?

 

Finalement et rétrospectivement, on trouve que les militants EELV ont fait le bon choix. On savait que ce mec n’était qu’un connard, maintenant on sait que c’est aussi une ordure.

 

Zorro :

 

Sarko se vante d’avoir sauvé l’Europe, l’Euro, etc… et même le Monde.

En réalité, il n’a fait que retarder le pire… qui reste devant nous. Et l’incroyable, c’est qu’il le dit qui plus est, dans un quasi : « Votez pour moi et vous allez en chier ! »

En outre, après avoir bradé notre indépendance nationale avec le traité de Lisbonne, il vient de brader aussi celle de l’Europe en la mettant sous tutelle économique chinoise.

Enfin, c’est un menteur car il s’attribue des mérites qui reviennent à Angela Merckel.

Ce type est devenu non seulement complètement mégalo, mais désormais totalement déconnecté de la réalité, du quotidien du plus grand nombre… dont il se fout éperdument.

Seule votre incommensurable connerie que le travail de ce Blog a plus que largement démontrée ; allié aux traîtres de la classe bourgeoise, allié aux koulaks de la classe moyenne, allié aux communistes et à la Gôche-caviar qui feront comme en 2002, allié aux collabos de tous acabit ; peut effectivement réélire cette calamité pire qu’une nuée de sauterelles qu’est devenue la Droite ; ce tas de crapules pourries, vendues et corrompues.

 

D’ailleurs cet accord est devenu caduc moins d’une semaine plus tard puisque Sarko a (encore) oublié que l’Europe est en Démocratie et que cette dernière sera appliquée en Grèce ; ce qui est quand même la moindre des choses, et il est quand même stupéfiant que Sarko n’y est pas pensé.

 

Finalement, l’idée de sortir de l’Euro émise par de rares partis politiques (suivez mon regard), commence sérieusement à devenir des plus crédible au point que même la Gôche et l’Extrême-Gôche finissent par emboîter le pas la queue entre les pattes.

 

Charlie Hebdo :

 

Le journal qui titre : « Charia Hebdo » a été l’objet d’un attentat qui a détruit les locaux. Ces cons de journalistes qui nous snobent systématiquement persistent à dire que ces extrémistes ne sont qu’une minorité dans le journal d’Elise Lucet. Pourtant, dans ce même journal de la chaîne officieuse du PCF, les musulmans interviewés ne condamnent pas vraiment l’attentat… mais surtout ce qui l’a provoqué. Quand au CFCM, il condamne les 2 ; ce qui démontre que même au plus haut niveau, les musulmans n’acceptent toujours pas nos valeurs.

Mais ni le gouvernement, ni les journalistes victimes n’en tirent les conclusions qui s’imposent.

Ben oui, Charlie est de Gôche. Pas question de reconnaître que ceux de l’autre côté de l’échiquier politique ont raison.

 

Pour ce qui nous concerne, nous disons et répétons depuis toujours, que ce n’est pas parce que Marine Le Pen va dire blanc que l’on est obligé de dire noir (ou l’inverse) uniquement par peur de se faire traiter de fascistes et de racistes par les seuls vrais fascistes que sont les communistes.

Si elle dit vrai, il n’y a aucune honte à le dire aussi. Il y a suffisamment de points de désaccord avec le FN pour que l’on ne puisse pas nous taxer de sous-marins du FN sans que l’on dusse, contre toute logique, contre tout sens politique et au contraire de l’intérêt des français comme le fait Sarközy ; devoir systématiquement obéir aux ordres (en matière de surpopulation comme en matière d’immigration) des bolchos… comme le fait Sarközy… et Hollande… et Eva Joly… et Bayrou… et Corinne Lepage… etc, etc...

 

 

AZF :

 

Une vérité qui risque de ne pas encore sortir de ce procès en appel puisque PERSONNE (pourquoi ?) ne veut admettre la thèse de l’acte malveillant pourtant reconnue plausible par les précédents tribunaux comme par nombre d’experts. Personne, y compris les parties civiles ! Pourquoi ? Peur du terrorisme communiste qui défend les islamistes ?

Alors que ces parties civiles ne viennent pas aujourd’hui pleurnicher !

10 jours très exactement après les Twin Towers, ce n’est évidemment pas une coïncidence !

 

 

Paru Vendu :

 

1.650 salariés au chômage. La perte du marché des petites annonces matrimoniales liées à la Loi Sarközy interdisant le racolage des prostituées. Depuis, ces dernières, et leurs « réseaux » (proxos), squattent les annonces matrimoniales excluant de facto les vraies.

Ce journal ayant été incapable de faire le tri qu’il aurait du faire a ainsi perdu une clientèle des plus importante.

C’est la double responsabilité du nain à bretelles et d’une direction incompétente… mais aussi de salariés qui ont oubliés qu’ils sont aussi des citoyens et qu’ils ont un boulot à faire.

 

PS : une demande de PàG de passer une annonce recherchant des filles non épilées sous les bras… à étonnement été refusée alors que celle des prostituées constituent le quasi monopole de cette catégorie d’annonce.

On ne pleurera pas sur la disparition de ce torchon !

 

La Girouette : le retour !

 

Eh bien non, nous n’appellerons pas à voter Jean-Pierre Chevènement.

 

Non, parce qu’en 2002, sa candidature n’a pas été vraiment Nationaliste de Gauche. D’ailleurs, c’est effectivement plus à Jospin qu’à Jean-Marie qu’il a piqué des voix. Et on se demande donc pourquoi c’est seulement maintenant qu’il se décide à tenir un discours qu’on attend de lui depuis plus de 10 ans. De plus en 2007, on n’a pas apprécié son « coucou me v’la, coucou j’suis plus là ! ». On lui a fait remarqué, poliment, ce qui est plutôt exceptionnel chez nous, et ses adjoints nous ont répondus par des insultes. C’est depuis qu’on l’appelle la « girouette ».

Il est donc un peu tard, Jean-Pierre, pour adopter un programme… quasi identique à celui que Marine a adopté il y a déjà plusieurs années… tout en continuant à cracher sur elle.

En effet, son discours de Gauche Nationale ressemble à s’y méprendre au discours de Droite Sociale de Marine.

Enfin, ça reste un bourgeois !

 

Va-t-on voter Hollande ?

 

On ne sait pas encore et on attend notamment qu’il nous dise QUI sera son 1er Ministre. En effet, on n’a pas voté pour lui aux Primaires, c'est-à-dire contre Martine Aubry, pour retrouver cette dernière chef du Gouvernement.

 

Rigueur :

 

Fillon, pour justifier son plan, prétend que les français « découvrent » que l’endettement est un problème. Le problème, c’est que les français le savent depuis plus de 10 ans, Fillon aussi… et ces incompétents n’ont rien fait. Bien au contraire puisque le déficit a été DOUBLER pas ce gouvernement. Quand aux efforts, c’est encore les pauvres qui devront trinquer pour les conneries des riches.

En outre, la suppression de la TVA réduite pour les travaux immobiliers, la suppression de la réduction fiscale pour ces travaux lorsqu’ils sont écologiques, va reporter ces travaux sur le travail au noir et l’emploi de clandestin. Ça impliquera non pas des recettes supplémentaires… mais des recettes en moins.

Absurde !

Seul intérêt de ce plan, la réduction des allocations familiales.

Autre décision intéressante : la reprise de NOTRE idée (voir la campagne Oise) de réduire le nombre de strates administratives…. mais sans dire lesquelles ; notamment la plus inutile, la plus absurde et la plus coûteuse : les départements

 

Var (1) :

 

Contrairement à l’endettement et à la crise, les gens n’intègrent toujours pas que le fait que la mer monte bien qu’ils aient pourtant intégré ce qui en est la cause, la hausse du taux de CO2 dans l’atmosphère.

De même, s’ils ont intégré la hausse du taux de CO2, ils n’intègrent toujours pas ce qui en est la cause : la surpopulation.

Vous avez la moitié du cerveau paralysée, bande d’abrutis ?

 

Ethylotest :

 

Encore un truc qui pénalisera les pauvres (il faut compter 800 € pour l’anti-démarrage) plus que les riches ; alors que c’est seulement aux possibles récidivistes que cela suffirait d’être imposé.

 

Christine Boutin :

 

Elle peine à trouver ses 500 signatures et dénonce cette époque marquée par le désengagement. Un mot poli qui revient à dire la même chose que nous sur la lâcheté ambiante et puante qui règne aujourd’hui et dont VOUS êtes de parfaits représentants.

 

Privatisation des Services Publics :

 

Une preuve de plus de l’aberration de cette politique : la gestion de l’eau. C’est l’équivalent du lac d’Annecy qui est gaspillée chaque année pour cause de non entretien des canalisations et des fuites d’eau. Bien évidemment, cette eau perdue, gaspillée et non consommée est pourtant facturée au consommateur. C’est 1 milliard d’€ qui lui en coûte chaque année.

C’est comme cela que l’on rempli les poches des actionnaires en entubant les consommateurs, en réduisant le personnel et les moyens qui lui sont octroyé. C’est la ½ des canalisations de tout le pays qui se trouvent dans un état de délabrement lamentable.

 

Var (2) :

 

NKM, Ministre en charge des catastrophes naturelles, n’a pas fait la moindre apparition dans le département. Tirez-en les conséquences, dans un département qui vote pourtant plus que majoritairement UMP.

Tas d’abrutis !

 

Irak :

 

Bien que la France ait joué un rôle déterminant en 1991 lors de la 1ère Guerre du Golfe avec la division Daguet qui coupa la route Bagdad-Bassora et pris à revers les irakiens engagés au Koweït (L’armée française étant la seule armée au monde à disposer de chars à roues, ils jouèrent ainsi le rôle d’aile marchante et tournante à la suite d’une incroyable cavalcade à travers le désert (un remake du plan allemand Schlieffen de 1905/14, victorieux cette fois). Ce qui est stupéfiant, c’est qu’en France, ce rôle si déterminant fut, et est encore minoré… par nos propres dirigeants, ces traîtres.), les USA continuent de nous punir pour avoir refuser de participer à la 2ème Guerre. L’accès au pétrole nous est toujours interdit alors que ces mêmes américains y laisse actuellement entrer les… chinois, bien que ces derniers n’aient non seulement pas participés aux 2 guerres, mais s’y sont même opposé. Un comble de félonie que Sarközy s’est bien gardé de rappeler à Obama. Au lieu de cela, il s’est livré à son habituel cirage de pompe. Traître et encore traître !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article