Lundi 1 mars 2010 1 01 /03 /Mars /2010 17:49

Ici, Lapalisse lui-même pèterait les plombs au vu de certains commentaires

 

Au moment où la France vient d’être frappée par une nouvelle tempête et la submersion de nombreuses villes côtières de Vendée conséquence de la montée des eaux, alors que depuis 3 ans que c’est en ligne, il n’y a jamais eu le moindre commentaire concernant les nombreux articles sur le sujet et ses causes (Al Gore, etc…) ; qu’il en ait (voir certains des derniers commentaires reçus) qui soit surpris par notre attitude et nos réactions face à un tel crétinisme… relève de ce même crétinisme.   (*)

 

Je me vois donc dans l’obligation de répéter ce que ces crétins ne veulent toujours pas comprendre :

Quand allez-vous comprendre, tas de cons ?

Dans quelle langue faut-il vous l’écrire ?

Quand allez-vous enfin vous bouger le cul ?

Quand allez-vous mettre dans le crâne, vous qui vous plaignez d’être insultés, que les félicitations ça se mérite ?

Dans une Démocratie digne de ce nom, la citoyenneté ce n’est pas seulement des droits, mais des devoirs. Face au gravissime de la situation, ne rien faire est assimilable non seulement à de la lâcheté ; mais à une désertion face à l’ennemi en temps de guerre passible de la peine de mort.

Insulter de tels lâches est donc bien en-dessous des 12 balles qu’ils méritent.

Si vous ne voulez pas de la Démocratie et des obligations que ça imposent, dites-le que s’instaure une dictature et un pouvoir capable de prendre les responsabilités que vous ne voulez pas prendre.

Notre démarche est justement de vous secouer les puces, de vous obliger à vous réveiller pour que la Démocratie fonctionne. Sinon, face à la catastrophe annoncée, constatant l’échec de la Démocratie pour y faire face et dans votre intérêt… une 2ème Convention Nationale (la 1ère date de 1793) et son Comité de Salut Public vont devoir finir par s’avérés nécessaire. 

 

Relisez CORRECTEMENT l’antépénultième article de ce Blog intitulé « Arrêt du Blog » : http://poilagratter.over-blog.net/article-arret-du-blog-45710186.html pour constater l’étendue de VOTRE lâcheté depuis 3 ans.

Lisez aussi cette page, une véritable lapalissade pourtant, que j’ai été obligé de mettre en ligne, tellement il y a de gens complètement « bouchés » parmi ce lectorat : http://poilagratter.over-blog.net/pages/comment-fonctionne-internet-2653099.html

   

Encore des raisons supplémentaires d’arrêter ce Blog. A moins que des gens moins cons se manifestent enfin.

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2010/02/25/conseil-de-rael-a-tiger-woods-divorce-et-vis-des-amours-multiples_501773.html

Et on en profite pour dire que pour une fois, on est d’accord à 100 % avec Raël sur ce point. Dommage qu’il foute tout en l’air avec ses conneries de soucoupes volantes. Ce qui nous permet de lancer un appel aux raëliens qui en ont marre de cette dérive sectaire qui n’est qu’une impasse et qui ne lui survivra pas et de nous rejoindre pour que ce qu’il y a de plus intéressant dans son discours survive et cesse d’être ridiculisé.

 

 

(*) Il est à noter que nous avons tracté (un de nos 10 tracts sur la surpopulation) dans les villes côtières touchées de Vendée en été 2008 (les habitués de ce Blog doivent s’en souvenir, on en a parlé). AUCUN commentaire ou e-mail reçu ! Et bien évidemment, encore moins d’adhésion. Par contre, je me rappelle très bien d’un connard qui a retiré de sa boite aux lettres le tract que je venais d’y mettre, le parcouru rapidement, me regarda et …pouffa. Peut-être un de ceux qui viennent de mourir.

A l’intention du commentateur Nonos qui trouve que je ne devrais pas insulter les gens, que répondre à celui qui me prenait pour un con hier pour avoir annoncé ce qui vient de se produire, si ce n’est que c’est lui le con aujourd’hui ?

J’ai presque failli titrer cet article « Bien fait ! ».

Mais avec le culte thanateunique obligatoire et les tronches hypocrites de circonstances des politiques, faut surtout pas dire ce genre de chose. Ça aussi, c’est tabou ! Et ils osent critiquer Tom Cruise et John Travolta à Haïti…

Quand à la Commission d’enquête, vous pariez combien qu’aucun Maire ne sera poursuivi pour avoir déclaré constructibles ces terrains qui, en bâti, rapportent plus d’impôts fonciers que non bâti ? En Hollande, on rend des terres à la mer ; ici, on construit dessus.  

En tout cas, je n’enverrais pas de couvertures ni d’argent par solidarité à des gens qui ne font preuve d’aucune solidarité à notre égard ni n’adhère ni ne cotise au Mouvement. J’ai déjà assez dépensé en essence, frais de voiture, d’impression de tract sans parler du temps pour les écrire et les distribuer à mes frais pour les avertir de ce qui les attends… manifestement, comme pour la campagne « Oise », en pure perte.

Ça vaut aussi pour les autres villes côtières où nous avons déjà distribué (Normandie, Picardie, Nord, Bretagne, Landes) et qui demain seront aussi touchées si leur population ne nous soutiennent pas rapidement dans les mesures que nous proposons contre la surpopulation.

Et encore une autre raison d’arrêter ce Blog tant que ce ne sera pas le cas, tant que vous ne vous réveillerez pas.

A moins que, tout un symbole, vous ne vous réveillez comme en Vendée dans un lit transformé en radeau dans un chambre fermée sans issue avec l’eau qui monte inexorablement et comme dernière pensée avant de mourir : « Ah ! Si j’avais écouté Momo, si je l’avais rejoint et soutenu. »

Je me fais chier pourquoi, bordel ?

Et que l’on ne cherche pas d’excuses. Météo France avait exactement prévu l’intensité exacte, l’heure exacte et l’endroit exact. Le coeff de marée était aussi connu (105 contre 75 en 1999) et 2 jours plus tard, il était de 115. C'est-à-dire que 2 jours plus tard, ça aurait été encore pire.

La seule explication est bien la montée des océans liée au réchauffement climatique causé par l’excès de CO2 dont notre Mouvement et nombre de scientifiques le lie aux activités d’une humanité beaucoup trop nombreuse.

La France est aussi touchée, Sarkozy lui-même déclarait récemment que le domaine urbain gagne au détriment du domaine rural l’équivalent de la superficie d’un département par an (en réalité 10 ans, ce qui est encore de trop).

 

Actualités (№ 109 & dernier) :

 

jupe

 

Ils n’ont pas pu faire autrement que de primer Isabelle Adjani pour ce film. On est aux antipodes des films de propagande dont on nous gonfle depuis des années. Il y a là un portrait sans fard de la réalité vraie de l’adolescence actuelle et de la lâcheté de ceux qui nous gouverne (la ministre du film rappelle étonnamment Pécresse qui a occupé ce poste… et n’a rien fait ; rappelez-vous en dans quelques semaines). Pas de caricatures, mais ce que ceux qui sont sur le terrain connaissent bien, des jeunes au militant bolcho-socialo donneur de leçon à la con à la lâcheté et l’hypocrisie de la droite molle.

Le discours d’Adjani est donc très proche du nôtre, militants post-68 ayant conscience d’être trahis par la gauche-caviar (socialos + écolos) et les bolchos, conscient du discours faux-cul de la droite et refusant de rejoindre les Ben-Laden cathos du FN.

Mais comment se fait-il que nous soyons le seul mouvement politique à tenir ce discours et que vous ne vous précipitez pas pour nous rejoindre ? A l’intention du commentateur Nonos, Adjani fini par tenir un langage à ses élèves qui est du même ordre que celui que vous m’avez obligé à vous tenir… et pour les mêmes raisons.

Pour mémoire, la « journée de la jupe » est une invention d’un lycée de Rennes dont nous avions fait la publicité à l’époque du MP1PM. Repris par aucun autre mouvement politique, c’est avec une grande surprise et une grande joie que nous constatons qu’Adjani, elle, lis ce que nous écrivons semble-t-il… contrairement à Nonos.

Normal, Nonos est un con ce qui n’est pas le cas d’Adjani.

Et encore une fois, à quoi servez-vous ?

Raison de plus d’arrêter ce Blog qui n’est qu’à l’intention d’une masse manifestement imbécile, lâche et illettrée. On n’a pas besoin de ce Blog pour communiquer avec l’élite puisqu’elle est seule à nous lire.

 

Le 24/02 dernier, le Parisien lèche-cul titrait en 1ère page : « Que vaut le FN aujourd’hui ? ».

 

morandini

 

Même cet homme bien connu du Système en convient : les sondages, c’est truqué !

Et ne parlons pas des journalistes qui ne font pas correctement leur travail comme on l’a vu avec ceux du Courrier Picard à qui l’on a eu affaire ou ceux, adeptes des « dîners de cons », à qui sont abonnés nos anciens partenaires.

Bref, tout ça pour dire qu’encore une fois, on vous ment, on vous manipule ; et cela parce que justement vous n’avez pas pris votre carte à PàG.

Et pour preuve, vous pouvez prendre date et le vérifier par vous-même très prochainement, nous vous annonçons une forte remontée du FN lors des prochaines élections. Les éléments dont nous disposons le laissent entendre depuis déjà plusieurs semaines… et vous l’auriez su aussi, et pourquoi, si vous aviez eu votre carte en poche.

A noter que ce que nous savons, tous ceux qui font partie de l’élite le savent aussi… et le savaient même avant nous. Il n’y a que VOUS, pauvres cloches, pour ne pas le savoir. Et ils ne vous le diront pas pour vous manœuvrer.

M’enfin, quand vous en aurez marre de toujours être les dindons de la farce, vous me ferez signe.

 

http://actu.voila.fr/actualites/monde/2010/03/04/pays-bas-percee-electorale-de-l-extreme-droite-aux-municipales_505712.html

Partout ailleurs c’est pareil. Ils sont la seule alternative puisque vous ne voulez pas nous soutenir.

 

http://actu.voila.fr/actualites/economie/2010/03/04/france-taux-de-chomage-a-10-nette-hausse-au-4e-trimestre_505657.html

 

Là-aussi, AUCUN commentaire sur le comparatif flagrant entre la Grande Dépression des années 30 qui a suivi le krach de 1929 et ce qui commence à se produire après le krach de 2009. Vous attendez quoi ? Que DSK ou Sarko sauve le monde ? Et vous vous étonnez d’être insulté ? Nous sommes le seul mouvement qui propose un retour au protectionnisme, indispensable à un nouveau New Deal. M’enfin, si vous préférez allez pointer au chômage… Que ce soit l’article en question où ses commentateurs, le mot de protectionnisme n’apparaît d’ailleurs nulle part. Il n’y a qu’ici qu’on le trouve. Alors qu’attendez-vous, encore une fois, pour prendre votre carte ?

 

http://actu.voila.fr/actualites/monde/2010/03/08/nigeria-au-moins-500-jours-dans-un-nouveau-dechainement-de-violence-religieuse_507898.html

Quand c’est les éleveurs musulmans les coupables, on parle de massacres ; quand ce sera les agriculteurs chrétiens qui se rebifferont, on parlera de génocide. C’est ce qui s’est passé au Rwanda.

 

 

 

 

Par momo - Publié dans : Actualités - Communauté : sexpol
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Images Aléatoires

  • vaudou
  • image022
  • autobus-athee-ligne-51-snowdon
  • nu2
  • malthus
  • z

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés