Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Hallal

12 Septembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Hallal :

 

Ce n’est un secret pour aucun économiste digne de ce nom : la publicité se fout des minorités. Et effectivement, on n’a jamais vu une publicité s’intéresser aux minorités. La publicité ne s’intéresse qu’aux masses.

 

P1000454

 P1000455

Lorsque l’on voit ces pubs, on a là la preuve que Kadhafi dit vrai, que le nombre de musulmans vivant chez nous est profondément sous-estimé par des stats officielles qui interdisent du reste la publication d’une quelconque statistique.

Il y a bien longtemps que l’on nous parle plus (années 80, cela fait donc 30 ans) du seuil de tolérance de 10 % déjà largement dépassé en de nombreux endroits en France à l’époque. Aujourd’hui, c’est moins de 10 % de français de souche qui vivent dans des villes comme St- Denis, St-Ouen, Aubervilliers, Stains, La Courneuve, etc... ; et la liste se rallonge d’années en années.

Nombre de français sont rester incrédules (et j’en connais plein qui refuse de le croire) en apprenant que 82 % des pensionnaires de nos prisons sont musulmans.

 

Et pourtant, vu la propension à la délinquance de cette population, ce chiffre n’est nullement incompatible avec un pourcentage moitié moindre de la totalité de la population française. Soit 41 %, estimation raisonnable, logique, fondée.

 

Ce n’est donc pas vers 2050 que les français devenir minoritaires dans leur propre pays, mais plutôt vers… 2015.

 

C’est dire que l’élection de 2012 est votre ultime et dernière chance, tas de cons et d’ahuris !*

Après, s’en sera fini ! DEFINITIVEMENT ! Fini, foutu la France ! Elle appartiendra à l’Histoire, on parlera d’elle au passé.

 

Le problème, tas de cons et d’ahuris* de Gôche; c’est que l’on parlera aussi au passé de VOS Droits de l’Homme et surtout de ceux des femmes.

Tas de cons et de connes !*

 

Et ce chiffre de 41 % correspond parfaitement à ce que nous voyons apparaître comme publicités sur nos murs… comme publicité de masse ; chiffre à partir duquel, la publicité commence à rentabiliser ses « mass-médias » justement nommé.

 

Quick, la marque de fast-merde bien connue, vient d’ailleurs d’annoncer qu’elle fait passer le nombre de ses restaurants EXCLUSIVEMENT Hallal de 7 à… 48.

 

A la télé, le directeur commercial, un bourgeois aux cheveux gominés gras comme sa bouffe, expliquait sans rire, pas même visage masqué, d’un ton tout naturel ; que son entreprise avait engrangé 25 % de chiffre d’affaire de plus depuis les 7 premiers.

 

Entre 1940 et 1944, les collabos qui faisaient du commerce avec l’Occupant, avaient au moins le mérite de se montrer plus discret.

 

En effet, à cette époque, la Résistance communiste l’eu rapidement liquidé.

 Aujourd’hui, ce sont ces mêmes communistes qui sont dans le camp des Collabos !

 

     

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

 

 

PS : à titre informatif, ce qu’il faut savoir quand vous acheter Hallal, ce qui est évidemment le cas où c’est EXCLUSIVEMENT Hallal ; et surtout pourquoi :

  1. c’est une violation de la Loi de 1905 sur la laïcité.
  2. c’est une violation de nos Lois sur la protection et le respect de la vie animale.
  3. Mais pire encore : accepter le Halal, c’est accepter la Charia dans notre pays.

 

halal

 

Vous voilà donc prévenus, tas de cons(nnes)*, de ce qui suivra obligatoirement et inévitablement après cette nouvelle capitulation qui en entraînera d’autres, puis d’autres, et encore d’autres… jusqu’à la fin définitive de notre pays de ses valeurs, de ses libertés, etc…

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous ne pourrez pas dire que VOUS n’avez pas été prévenus quand ça arrivera. Surtout quant ça arrive déjà !

Mais, qu’est-ce qu’il faut pour que vous ouvriez VOS YEUX, tas d’imbéciles, de crétins, d’idiots et de dégénérés (au sens étymologique du terme) ?*

Continuez à nous traiter de racistes !

Continuez à ne pas nous soutenir !

 

 

Mosquée à Ground Zero :

 

Pourquoi pas aussi un temple Shinto sur la carcasse du cuirassé Arizona à Pearl Harbor ?

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article