Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

France-Algérie (1)

26 Septembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

France-Algérie (1)

 

Au moment au sort le film de Rachid Bouchareb "Hors-la-loi" particulièrement controversé, pro-FLN et anti-français financé… avec vos impôts (tas de cons*) suivant le principe de l’ « avance sur recette » (inventé par… Mussolini et introduit en France en 1981 par… Jack Lang), nous pensons que c’est le bon moment pour cette série d’articles.

 

C’est une longue histoire que celle des relations de la France et de l’Algérie et au-delà, celle de la Chrétienté et de l’Islam ; la 1ère prenant sa place dans la dernière.

 

C’est pourquoi, il faudra plusieurs articles à ce long chapitre pour faire le point sur cette controverse, les points de vue divergeant entre les données que nous a laisser l’Histoire, incontournable et indiscutable ; et la propagande communiste et islamiste qui, avec un étonnant discours commun et identique, passe sciemment sous silence certains faits tout en déformant et en amplifiant d’autres. Une pratique habituelle chez les chiens rouges, mais par contre étonnamment nouvelle chez les musulmans. On veut croire que ces derniers ont été, comme hélas nombre de français de souche, contaminés par la peste bolchevique dont 1984 de Georges Orwell n’est pas qu’une parodie dans la manière de trafiquer l’Histoire qui est le propre de ces fumiers.

 

On pourrait remonter à Charles Martel et à Mahomet eux-mêmes. L’irruption des Normands en Méditerranée dès le milieu du IXème siècle obligea les Arabes à passer rapidement à la défensive puis les combats se concentrèrent surtout en Terre Sainte avec les Croisades à partir de la fin du XIème siècle et l’expansion en Europe s’arrêta (ce qui justifie en fin de compte ces dernières).

Avec la fin des Croisades, la chute définitive de l’Empire Romain d’Orient (Byzance) et l’émergence comme Grande Puissance des Turcs de l’Empire Ottoman qui soumirent sous leur joug tous les Balkans et y exterminèrent quasiment tout ce qui vivait (quand l’Empire Habsbourg reconquit une partie de ces terres (la Hongrie notamment) au XVIIIème siècle, ils eurent la surprise de trouver un désert quasiment vide d’êtres humains). Les turcs mirent rapidement toute l’Afrique du Nord sous leur suzeraineté. Pour payer le tribut à la Sublime Porte, les Deys de Tunis et d’Alger trouvèrent rapidement une excellente source de revenus. La Puissance de leur flotte de corsaires le leur permettait joint aux pirates (parmi lesquels des occidentaux) à leur service.

 

Nous remercions Claude Jacquemay pour son remarquable travail.

 

 

Image1

 

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Image7

Image8

Image9

Image10

Image11

Image12

Image13

Image14

Image15

Image16-copie-1 

Image17

Image18

Image19

Image20

Image21

Image22

Image23

 

A voir le documentaire sur les harkis sur France 3 le 20 septembre à 20h35. Ça remet les pendules à l’heure et c’est raiment plus que nécessaire au vu de la propagande communiste répandue avec vos impôts, tas de cons.*

Lire aussi le N° de ce mois-ci d’Historia Magazine.

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article