Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Football : la fin du mythe

10 Mai 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Football : la fin du mythe du multiracialisme, du multiculturalisme, etc… ce fascisme mondialiste.

 

Les déclarations de Laurent Blanc auront fini d’enfoncer définitivement le clou sur ce qu’à révéler la coupe du monde d’Afrique du Sud (http://poilagratter.over-blog.net/article-fiasco-afrique-du-sud-on-ne-nous-dit-pas-tout-66176595.html) où la France de Sarközy, la France multiraciale et multiculturelle qu’on nous prône depuis 30 ans, fut la risée de la planète entière.

 

Car que reproche-t-on à Blanc ? D’avoir parlé de quota, c'est-à-dire d’empêcher, à cause de cette aberration de la bi-nationalité due à cette autre aberration de Droit du Sol, des joueurs formés en France avec nos tunes, d’aller faire profiter un pavillon étranger, celui du Droit du Sang, de nos investissements.

On relèvera que Chantal Jouanno « cogne d’abord, réfléchit ensuite », condamne une attitude qu’elle aurait dû, elle, avoir ; car rappelons que c’est surtout l’Etat qui finance ces écoles de foot.

On relèvera surtout qu’on accuse de racisme une attitude qui stipendie le Droit du Sang, autrement dit quelque chose considéré comme raciste. La contradiction n’étouffe pas Jouanno !

 

Quand à ses mots : « Qu’est-ce qu'il y a comme grands, costauds, puissants ? Des Blacks » ; on devrait se souvenir que les équipes africaines ne parviennent que péniblement à franchir, parfois, les huitièmes de finale en Coupe du Monde ; que les actuels meilleurs joueurs du monde sont blancs, petits et pas costauds (Lionel Messi, Wayne Rooney)(le 1er d’entre-eux était même considéré comme… handicapé lorsqu’il était adolescent) et se livrent à un concours pour savoir lequel des 2 marquera le plus de fois… 3 buts par match ; que le foot est un sport d’équipe et que le cerveau a autant (sinon plus) d’importance que les muscles. En tout cas, c’est lui qui fait la différence, n’en déplaise aux Thuram et Viera qui ferait bien de se présenter aux présidentielles sur l’étiquette du CRAN. Et tant pis, si c’est les blancs les plus intelligents. On ne va quand même pas s’excuser de cela au nom du fascisme antiraciste communiste capitaliste et mondialiste !

 

En tout cas, une chose est sure : c’est la fin définitive de ce mythe fasciste. Et on le verra en 2012 : Jouanno vient de donner de nouvelles voix à Marine.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article