Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Fin du monde : lancement des grandes manœuvres

1 Octobre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Fin du monde : lancement des grandes manœuvres

 

 

 

Préparatoires au déclenchement d’une guerre qui pourrait bien déraper et faire intervenir Chine et Russie nucléairement, c’est parti pour les grandes manœuvres :

 

1.      Ce n’est pas parce que la guerre froide est terminée que le risque de guerre nucléaire majeure est pour autant écartée, nonobstant ce que disent un tas d’abrutis de communistes français et d’écologistes dont les derniers sont au gouvernement et qui prônent pour la France l’abandon du nucléaire militaire vu que cela ne sert plus à rien (je cite) et coûte cher (bien moins que l’immigration).

 

Les prédictions de fin du monde pour le 21 décembre de cette année pourraient bien être de cet ordre à en voir ce qui se prépare et qu’aucun de ces abrutis de journalistes n’a évidemment vu malgré la présence d’une équipe de tournage de TF1 sur le CVN-65 Enterprise et sa Task Force au large du Golfe Persique.

 

 

2.      La Diversion :

 

 

Le Président français Hollande nous a gratifié d’un beau discours à la tribune de l’ONU, mais confus et particulièrement contradictoire.

En effet, les islamistes qui « envahissent » le Mali sont présentés comme des ennemis… et ceux qui « libèrent » la Syrie comme des amis.

Bien évidemment et comme d’habitude, aucun journaliste lèche-cul ne s’est étonné de cette stupéfiante contradiction qui ferait ruer un cheval de bois. Et à voir votre absence totale de commentaires chers lecteurs sur ces sujets de nombreuses fois abordés sur ce Blog, vous êtes aussi cons qu’eux.

Qui doit intervenir au Mali ? La France en sera-t-elle ? Idem pour la Syrie ? On cherchera en vain la moindre réponse à ces questions essentielles dans le yaourt présidentiel.

De toute manière, le Mali n’est qu’une diversion à l’attention de russes et chinois que l’on prend là pour des cons eux-aussi, ce qu’ils risquent de ne pas apprécier là où les USA vont frapper.

 

 

3.      La vraie cible : l’Iran :

 

Maintenant, il faut agir ; car si l’on ne fait rien, l’Iran aura la bombe dans quelques mois, c’est désormais acquis.

Israël participera-t-il aux frappes ? Ces dernières resteront-elles conventionnelles ou faudra-t-il recourir au nucléaire pour détruire les sites iraniens qui sont enfouis dans la montagne ? Quelle va être la réaction du peuple iranien, opposition incluse ? Quelle va être la réaction des autres pays arabes ? Quelle va être surtout la réaction des Puissances nucléaires russes et chinoises qui ont quasiment garanties l’intégrité iranienne ?

Une chose est sure, l’Enterprise devait partir à la ferraille… l’année dernière. Il est toujours en service et en 1ère ligne contrairement à la doctrine US de ne mettre les porte-avions de la Navy qu’en 2ème ligne, la 1ère ligne étant tenue par les porte-avions / hélicoptères du Marines Corps et des pays alliés (France, Grande-Bretagne, Italie, Espagne, Japon).

Les grandes manœuvres qui viennent de s’ouvrir au large du Golfe et sont largement médiatisées avec équipes de télévision, mêmes étrangères (une 1ère dans l’histoire de l’US Navy), ont officiellement pour but la dissuasion, amener l’Iran à renoncer à son programme nucléaire. Mais l’on sait qu’il n’en sera rien puisque la réponse de l’Iran vient d’être donnée avec la mobilisation de ses forces armées.

 

 

Conclusion :

 

La question ne se pose désormais plus de savoir s’il va y avoir la guerre, mais quand… et si elle sera nucléaire ou pas… et mondiale ou pas.   

 

Fini de rire, tas d’abrutis !

 

horloge_fin-du-monde_doomsday_clock.jpg

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Horloge_de_la_fin_du_monde

 

Cette horloge n’a pas encore été actualisée suite aux manœuvres de la Task Force Enterprise.

Il est, selon nous, minuit moins 4. Cela tombera à moins 3 avec les réactions russes et chinoises, à moins 2 si les USA persistent et si Israël intervient nucléairement. Et il sera minuit lorsque Russie et Chine interviendront nucléairement.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article