Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Fin définitive du discours « Poil »

30 Septembre 2010 , Rédigé par momo

Fin définitive du discours « Poil »

 

Voici les rares commentaires qui ont accompagné les… 24 malheureuses signatures pour la défense du poil féminin et contre l’épilation (http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814) :

 

BrigittePARISFRANCEFrançaiseRédactrice juridique  Enfin ! Bravo ! et rappeler qu'une idée communément admise est que la nature fait bien les choses donc que cette pillosité a des fonctions indispensables à la gestion de l'écoulement de la transpiration, et toute autre fonction utile à décrire ... Merci.

albertparisfranceFr-Esp  Je déteste les femmes épilées. C'est comme une amputation. Dans notre civilisation on fait la guerre aux poils. Les labos de cosmétiques l'ont décidés. Alors qu'une belle foufoune c'est tellement joli. Avant toutes les nanas en avaient une. Maintenant on leur fait avoir honte de cela !
S'il vous plaît les femmes. Gardez vos belles brosses, vos beaux triangles.
Après la mode de l'épilation, celle des piercings, qu'est ce qu'on va inventer et vous demander, vous faire croire comme indispensable à la séduction.??
Une amputation de la jambe gauche ?
Restez telle que vous êtes.

patrickantibesfrancefseingénieur  Oh oui...1000 fois oui à la pilosité du pubis féminin..il faut bien le dire c'est quand meme +sexy

linetoulonfrancefrançaiseconsultante  Retrouver la liberté de ne pas transformer et dénaturer son corps si on ne le souhaite pas, ne plus se soumettre à la norme! Retrouver du même coup les sensations du vent, de l'eau, du passage d'une main sur les poils de ses jambes, de ses sous-bras et de son pubis. Enfin, ne plus jamais ressembler à un cochon de lait lisse, rose et imberbe alors qu'on est une femme adulte. Un rêve ?.. Non, un combat !

 

Nous remercions ces braves gens et clôturons cette campagne et ce discours inventé et créer par Momo depuis 1988 (les 1ères apparitions sur le Net ne datent que de 1996 avec Abby Winters à Seattle, USA, anticipant de 3 ans la naissance en ce même lieu de l’altermondialisme (dénaturé en France par José Bové) dont le poil féminin reste un emblème là-bas tout comme la capitale mondiale). On aurait pu ainsi faire de la France la capitale européenne du VRAI altermondialisme. Mais la plupart d’entre-vous, le cerveau lavé par la propagande communiste***, en ont décidé autrement.

La trahison, la dénaturation du discours et les tentatives, d’abord de récupération (tout en niant notre existence) puis de sabotage pur et simple dont nous avons été systématiquement l’objet de la part des communistes, notamment depuis 2006, et auxquelles la plupart d’entre-vous, en bon collabos digne de ce nom ont décidé d’obéir, ont définitivement ruiné tout espoir de percée pour ce discours.

Il est un fait que la découverte par nos anciens partenaires, en nous lisant, de ce que nous ne pouvions évidemment pas écrire lorsque nous étions avec eux, n’y est pas pour rien.

Mais nous n’y pouvons rien, car c’est aussi un fait que :

La forte pilosité est spécifique aux peuples indo-européens (comme du reste le cheveux blonds ou roux et les yeux bleus ou verts) du fait des gênes néanderthaliens présent chez ces seuls homo-sapiens là.

C’est un discours anti-immigration vu cette pratique importée du Moyen-orient où elle se pratique depuis plus de 4.000 ans.

Tout autant que c’est, mais depuis moins de 20 ans seulement :

Un discours anti-capitaliste vu que c’est aussi un marché particulièrement juteux.

Evidemment aussi un discours écolo

Et encore plus évidemment un discours féministe.

Bref, en résumé, l’emblématique même du discours National de Gauche.

Ce qui évidemment ne plait pas aux communistes, à leurs valets et aux collabos.

Etonnament, les seuls qui nous ont foutu la paix, c’est la droite bourgeoise (mieux, la pub à même récupéré (pub « l’homme aux poils/poêles ») le discours de dénaturation (épilation masculine) de nos fumiers d’anciens partenaires** communistes.

Et c’est une honte de votre part lorsque l’on pense que l’on aurait pu gagner lorsqu’en 2007, au début de ce Blog et après la séparation d’avec nos anciens partenaires**, car nous avons eu notre Général De Gaulle avec Laetitia Casta (et l’année d’après Asia Argento). Une chance unique qui ne se reproduira plus jamais car QUI, avec le chiffre de la pétition se risquera maintenant parmi l’élite, à soutenir notre Cause, tas de cons et de connes ?*. Le Blog a, à l’époque atteint des chiffres jamais atteint depuis (les pages « Laetitia » sont toujours aujourd’hui encore les plus lues de ce Blog)… mais le tas de cons* et de connes* n’a pas bouger (d’où le discours éponyme qui en découlera à la fin de l’été 2008 et que vous méritez bien).

On savait ainsi et hélas qu’il n’y avait plus grand-chose à espérer, surtout après la récupération par la pub indiquée plus haut.

Malgré tout on pensa que ça vous aurait servi de leçon, que vous auriez compris que l’échec n’était dû QU’à votre lâcheté, que VOUS alliez VOUS RESSAISIR. Et on tenta encore un dernière opération : les toutes dernières cartouches :

Le seul article véritablement objectif publié en France sur la question dans Fusion’elle.

L’unique pétition anti-épilation.

Il est fort probable que le N°1 de Fusion’elle (pour une fois que des jeunes font quelque chose d’intelligent) sera le dernier (magnez-vous d’acheter les tous derniers exemplaires en stock).

La pétition, elle, n’a réunie que… 24 signatures en… 4 mois.

Pourtant les stats d’audience démontrent que plus de 90 % d’entre-vous viennent pour cette Cause. MAIS VOUS AVEZ DECIDER DE NE PAS LA DEFENDRE !

Ces stats permettent d’établir le ratio chiffre d’audience/nombre de signatures : il est inférieur à 0,1 %.

La messe est dite, non ? VOUS AVEZ DECIDER D’ENTERRER DEFINITIVEMENT CE DISCOURS ET CETTE CAUSE !

Allez donc vous faire voir ailleurs, tas de cons, de fumiers, de traîtres et de collabos !*

Et vous les filles, allez donc dépenser (non remboursé par la Sécurité Sociale) de 900 à 2.000 €/an en épilation puisque c’est VOTRE CHOIX !

Et n’oubliez l’un de nos slogan de campagne qui, hélas, se vérifie de plus en plus : « De l’épilation à la table d’opération (la chirurgie esthétique), il n’y a qu’un pas ! »

En Espagne, ça fait déjà des ravages !

Est-ce que VOUS vous rendez compte MAINTENANT de votre connerie, de votre lâcheté ?* Et de ces conséquences ? JAMAIS plus maintenant on ne pourra espérer, avant au moins 20 ans, tenter quoi que ce soit avec une chance de succès pour cette Cause.

Et cela est entièrement de VOTRE faute.

« Vous vous plaignez d’être insultés, traités de lâches ; mais qu’avez-vous donc fait pour mériter des félicitations ? » (Momo, Président-fondateur de PàG)

Car le moins que l’on puisse dire est que l’on aura TOUT tenté pour réussir. On aura même réussi à suscité l’adhésion de stars (et non des moindres puisque Laetitia Casta est le Top français N°1, le modèle des statues de Marianne en Mairie. Pouvais-t-on trouver mieux, tas de cons, de connes et d’enc. ?*)

Et si c’est aujourd’hui un constat d’échec, c’est uniquement de votre faute, de votre lâcheté et de votre connerie. Et les misérables 24 signatures de la pétition en sont la meilleure preuve, tas de fils de p.* !

VOUS avez enterré et trahie la Cause, la Révolution « Hair » ; VOUS avez assassiné une 2ème fois John Lennon (et pour le 30ème anniversaire de la 1ère fois). VOUS n’êtes pas seulement des cons et des lâches ; VOUS êtes des traîtres, des fumiers, des enc., des fils et filles de p.

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

***S’il n’y avait que la pub et la propagande capitaliste, le résultat de la pétition aurait été un succès. SEUL le fait que vous ayez le cerveau lavé par la propagande communiste, et cela seul, explique un score aussi faible. Cette campagne aura au moins eu le mérite de démontrer, outre votre connerie et votre lâcheté ; qu’il y a pire que la pub : le communisme et ses ravages, le terrorisme intellectuel qu’il constitue ; et surtout le fait qu’il est le pire de tous les fascismes. 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Momo 11/06/2015 22:08

Là-aussi je tiens mes promesses. Le discours se tient donc ailleurs désormais. Vous voulez du poil ? http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html
Sinon allez vous taper la colonne, car à par ici, il n'y a rien chez nos plagiaires et vous le savez très bien.