Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Fin définitive des ESE (Eté Sans Epilation) ?

8 Février 2010 , Rédigé par momo

Fin définitive des ESE (Eté Sans Epilation) ?

 

Votre connerie, lâcheté, radinisme produits ses fruits les plus amères. Nous mettons un terme définitif aux campagnes anti-épilation.

 

Il n’y a vraiment rien d’autre à faire.

 

4 ESE n’ont produit aucun résultat significatif. Pire, ces campagnes ont surtout révélé votre manque de participation.

 

Quand on pense que les chauves…

 

chauve

 

… la conclusion qui s’impose est que vous êtes vraiment de sales cons idiots et stupides.

 

Même pas possible d’en faire autant avec un public ô combien plus nombreux et qui devrait être ô combien plus motivé.

 

Et ça ne s’adresse pas seulement qu’aux filles. Car que dire aussi des mecs qui les préfèrent « à poils » ?

 

2009 n’aura pas vu de 5ème ESE, la pré-campagne devant préparer son lancement n’ayant pas reçu le moindre soutien. Pas le moindre e-mail, commentaire, etc…

Par contre, et ça en dit long sur votre stupidité, on en a vu sur d’autres Blogs… ne participant même pas à l’ESE (celui de Gaël notamment, voir article).

 

Pas non plus d’informations envoyées concernant des articles de presse, des interventions sur des blogs ou autre sur la question. Tout ce que nous avons trouvé l’a été par nous seul, et souvent trop tard.

 

Pire, l’on constate que nos anciens partenaires des ESE 1, 2 & 3 sont confrontés au même problème. On a vu dans un article précédent le graphique sur la baisse dramatique des témoignages. Rien non plus sur une importante parution sur le sujet en 2009, ce qui indique que leur public est aussi abruti que le nôtre et ne leur envoie à eux non plus aucunes informations.

On n’en parlera d’ailleurs pas non plus, puisque l’auteur en question ne nous cite pas… mais par contre cite nos anciens partenaires (qui ne sont manifestement même pas au courant vu qu’ils n’en parlent pas)… en leur attribuant NOS « slogans » comme le terme d’ESB (Epilation Sous les Bras, initiales identiques à Encéphalite Spongiforme Bovine, désignation scientifique de la maladie de la Vache Folle)… inventé par nous bien avant le MP1PM dans les années 1990… donc bien avant que le site et le mouvement de nos anciens partenaires n’existe, qu’on les rencontre et qu’ils nous « empruntent » nos idées (à l’époque ils devaient être encore en short au collège à jouer aux billes).

 

Il va sans dire que dans ces conditions, non seulement il n’y aura pas de 6ème ESE, mais on n’envisage même pas une pré-campagne au printemps 2010.

 

Il vous reste 3 semaines pour vous remuer le cul.

Après, basta !

 

Encore une fois, vous n’êtes pas en train de regarder la télé, bande d’abrutis ; Internet, c’est interactif, ça fonctionne dans les 2 sens.

 

Quand comprendrez-vous que vous avez un travail à faire ? (et on ne parle même pas d’adhésion et de paiement d’une cotise)

Quand allez-vous vous y mettre ?

Quand allons-nous pouvoir introniser des consœurs à Poil (58170) ?

Quand allons nous pouvoir faire au moins aussi bien que les chauves alors que nous sommes plus nombreux qu’eux ?

Quand allez-vous apprendre à vous servir du p. de clavier que vous avez sous votre p. de nez ?

 

Tas de cons !   

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article