Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Femen : l’interview

20 Septembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Femen : l’interview

http://www.20minutes.fr/vousinterviewez/1005819-interviewe-groupe-feministe-femen

 

article_chat_femen.jpg

 

Je les ai rencontrées toutes les 3 et « Poil à gratter » participera à la campagne de recrutement de l’Armée FEMEN.

Cette campagne, à caractère sélectif comme l’est désormais notre campagne anti-épilation, se fera en parallèle vu que la méthodologie retenue est la même.

 

Aucun autre détail ne sera par conséquent communiqué sur ce Blog.

 

A l’attention des filles, vous pouvez parfaitement passer par notre biais pour votre « engagement », les moyens de les contacter directement via Internet n’étant pas encore en français. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J AIME LES FEMEN car elles ont une grande gueeule , j aime ce genre de femms <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n’aurais pas demandé mieux que de continuer à soutenir les Femen si elles étaient VRAIMENT des new feminist (http://poilagratter.over-blog.net/article-le-feminisme-de-3eme-generation-111534143.html) comme elle se le prétendent ; ce qui s’est avéré faut avec des infiltrées de la 2ème génération style Eloïse Bouton ou Marguerite Stern. Et je<br /> sais de quoi je parle pour les avoir fréquentées de près, de très près ; ce qui n’est probablement pas ton cas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Inna Schevchenko pour laquelle j’avais encore de l’estime il y a peu et que je pensais manipulée par celles<br /> sus-citées ; s’est d’ailleurs discréditée définitivement à mes yeux en apportant son soutien aux Roms que Valls veut expulser à St-Denis et qui ne sont que voleurs, violeurs, dealers et j’en<br /> passe (pas moins d’une demi-douzaine de mafias différentes ont été répertoriées rien que sur ce campement que je connais bien personnellement pour y avoir été il y 4 ans dans l’espoir d’y trouver<br /> une poilue… et ait eu la surprise de constater que dans ce taudis, elles sont toutes épilées). Est-ce que cela ne t’interpelle pas qu’Inna qui prétend lutter contre le viol, la prostitution et le<br /> patriarcat soutienne des gens les plus patriarcaux qui soient en sus de violeurs et de proxénètes notoirement connus des services de Police ?<br /> <br /> <br /> Et ce, entre autres contradictions depuis le soutien au mariage tout aussi patriarcal qu’il soit homo ou<br /> hétéro.<br /> <br /> <br /> Tu ferais mieux de soutenir cette campagne : http://poilagratter.over-blog.net/article-35831565.html,<br /> ce serais beaucoup plus intelligent, utile et constructif que ce commentaire à l’argutie émotionnelle, que je comprends, j’en fus victime ; mais franchement pas très rationnel. Réveille-toi<br /> comme je l’ai fait ; ces filles sont malhonnêtes, à tous le moins intellectuellement ; financièrement ? Bien des gens se posent des questions sur ces filles qui passent autant de<br /> temps dans l’avion qu’au sol et je ne me prononcerais pas faute d’éléments suffisants.<br /> <br /> <br /> Par contre, mon soutien aux Pussy Riot, véritables anarchistes comme moi ; reste indéfectible. J’espère qu’il en<br /> est de même pour toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />