Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Femen à Paris (8)

29 Octobre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Femen à Paris (8)

 

557091 121632647987978 434383368 n

 

http://www.atlantico.fr/rdvinvite/cas-femen-sextremisme-nuit-au-feminisme-513716.html

Des féministes françaises gênées aux entournures, débordées sur leurs ailes. Et comment ! A force de cracher sur la révolution sexuelle, à avoir transformé LEUR féminisme de gouine mal-baisée en arme anti-mec, à faire cause commune (et communiste) avec les immigrés et leurs religions machistes et sexistes ; les voilà salement emmerdées par ces ukrainiennes qui viennent ici pour leur montrer, en plein quartier de la Goutte d’Or et des prières de rues, comment on fait pour défendre la laïcité et que la liberté de la femme est indissociable de la liberté sexuelle. La révolution féministe, qu’elles ont récupérée et dénaturée, est indissociable de la Révolution Sexuelle. C’était ça mai 1968 ! Et c’est ça, qu’elles n’ont pas connu chez elles, que les ukrainiennes ont perçu de ce qui s‘était passé ici en mai 68… et qu’elles viennent rappeler à ceux qui l’ont oubliés.

1.      De Gauche, où communistes et ces fausses féministes là ont travesti, oubliant complètement ce qui s’est fait dans les communautés hippies.

2.      De Droite (et d’extrême-droite) (voir le N° précédent) où leur haine de mai 68 ne leur font voir de mai 68 que le renvoi tronqué des falsificateurs de l’Histoire que sont les gens du § 1.

 

Voilà pourquoi, pour la Révolution sexuelle et la libération de la femme, l’arrivée des Femen ukrainiennes en France est une chance inespérée, une de ces occasions que nous met l’Histoire sous le nez à ne laisser passer à aucun prix.

 

http://vimeo.com/49693274

 

 

 

Leur dernier coup à Gonesse (95) :

 

http://www.metrofrance.com/paris/un-magasin-ikea-envahi-par-les-femen/mljz!6vg3BSl6jTXKo/

 

femenikea1

femenikea2

femenikea3

femenikea4

 

Inna en attaque frontale comme d'habitude.

 

femenikea5

 

photos du journal gratuit "metro"

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article