Mercredi 20 avril 2011 3 20 /04 /Avr /2011 17:05

Epilogue (2)

 

Aucune fille ne s’est donc présentée suite à mon appel précédent. Cette Cause doit donc être considérée comme DEFINITIVEMENT PERDUE, car il est fort probable que JAMAIS PLUS une grande chaîne ne nous propose à nouveau une telle opportunité de faire enfin percer cette Cause.

Mais cela ne m’étonne plus. L’absence TOTALE d’adhésion malgré le ralliement de Laetitia Casta en 2006, les à peine 40 signatures sur la pétition en ligne depuis… presque 1 an pour ne citer que quelques exemples ; font qu’il n’y a désormais plus aucune illusion à se faire. Les sabotages communistes du MIEL, les plagiaires de mon Blog (auteurs de sous-livres, vendeurs de tee-shirt et autres ronds sous les bras), ne suffisent d’ailleurs pas à expliquer l’ampleur d’un tel fiasco.

Voir mon Blog et les articles la vérité sur la question « poil » mais aussi tous ceux sur la bêtise de la masse* pour en connaître les raisons profondes.

Et qu’on ne vienne pas nous dire que c’est parce que contre l’immigration, parce que nous sommes racistes**** etc… . On s’est déjà longuement expliqué là-dessus : ce n’est pas parce que le discours « poil » met en cause la génération issue de l’immigration que cela fait de nous des « fascistes » comme le disent les communistes que sont devenus nos anciens partenaires**. Rappelons que se réclamant de mai 68 et de la Révolution sexuelle, nous sommes également traités de « bolchos » par les fascistes, les vrais.

D’ailleurs, nos anciens partenaires** qui prétendent eux-aussi se réclamer de mai 68, de la Révolution sexuelle et de Wilhelm Reich DEVRAIENT savoir que la fin de la Révolution sexuelle a eu lieu aussi au milieu des 90’s... au moment même où l’épilation devenait culture de masse. Et ce n’est pas une coïncidence : c’est lié. La fin de la Révolution sexuelle et l’entrée en période de sexuelle-répression est AUSSI due à l’islamisation rampante de la société… rampante à cette époque, mais de moins en moins rampante aujourd’hui et de plus violente, intolérante et raciste. Car c’est eux les racistes à la fin. Pas nous !

 

On voit donc là, et je ne vais pas rentrer plus avant dans les détails, je vous renvoie au Blog (300 articles sur la question « Poil » sur les 900 du Blog), à quel point il est nécessaire d’adhérer face au lavage de cerveau communiste.

Et c’est aussi le pourquoi pour lequel ce Mouvement DOIT être aussi politique de façon à échapper aux amalgames aussi bien des fascistes que des communistes.

Le Mouvement hippie est détesté aussi bien des uns que des autres. C’est évidemment aussi notre cas puisque nous en sommes, par notre discours « Poil », les héritiers. C’est encore une fois pourquoi il faut adhérer pour ne pas vous faire manipuler.

On vous l’a pourtant expliquer : vous croyez échapper à la manipulation en n’adhérant à rien… et c’est justement pour cela que vous vous faites manipuler en vous privant des connaissances de base indispensables pour ne pas vous faire manipuler. Vous croyez pouvoir acquérir cette connaissance, mais rien n’est plus faux puisque je viens encore de découvrir que des gens de notre mouvance ignoraient (http://twitter.com/stopshaving) l’existence de notre pétition (http://7814.lapetition.be/) alors qu’elle en ligne depuis près d’un an et qu’AUCUNS de leurs abrutis de correspondants n’en a parlé (incroyable mais vrai, c’est dire l’ampleur de votre sous-information PARCE QUE VOUS N’ADHEREZ PAS) avant que je ne lance cet appel, évidemment resté sans réponse puisque même les filles qui disent être contre l’épilation… sont incapables d’en apporter la moindre preuve. N’a-t-on pas vu sur un site « concurrent » (et plagiaire) (http://poilagratter.over-blog.net/article-36345812.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-les-autres-sites-et-blogs-poils-2--44075888.html) qu’ils en sont réduits à fabriquer des tee-shirts avec des faux poils pour des filles INCAPABLES DE SE LES LAISSER POUSSER.

Ça aussi, ça ne s’invente pas et en dit long pour voir à quel point la Résistance est définitivement morte. Et cela est de votre faute PARCE QUE VOUS N’ADHEREZ PAS.

 

Alors adieu et allez tous vous faire foutre, tas de cons(nes)***. Inutile de continuer, tant que vous ne comprendrez pas ça.

 

 

 

 

*La vôtre manifestement et encore une preuve de plus. On vous l’avait pourtant bien dit qu’on ne peut faire de la Résistance seule dans son coin (http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-un-mouvement-de-resistance-54830417.html) et que vous finiriez par capituler.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

***Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

Et le début de la campagne Wallonie française (http://9038.lapetition.be/) semble être parti pour re-re-re-re-re-re-confirmer cette terrible et bien triste sentence.

 

****Si l’on ne peut plus remettre en Cause les conséquences de l’immigration (épilation, voile, etc…) c’est que nous sommes bel et bien sous Occupation. Et TOUS ceux qui nous traitent de racistes sont, au mieux des cerveaux lavés par la propagande communiste ; au pire, des communistes ou un leurs COLLABOS. C’est Martine Aubry qui abîme la France en étant la 1ère à ouvrir à Lille des piscines réservées aux seules femmes.

 

 

Epilogue (3 & Fin)

 

De toutes manières, on n’y aurait pas été dans cette émission. En effet, c’est encore un dîner de cons. Mais c’était une bonne occasion de VOUS TESTER pour voir, si à nouveau, une occasion se présentait de faire percer notre Cause, si on pouvait compter sur vous. Mais, je le répète, lorsqu’on n’a vu PERSONNE nous rejoindre malgré le ralliement de Laetitia Casta, presque PERSONNE signer une simple pétition (http://7814.lapetition.be/)… il n’y avait AUCUNE illusion à se faire et cette Cause est définitivement morte.

Qu’est ce qui nous fait dire que c’est un dîner de cons ? Il s’agit de l’émission 100 % Mag d’Estelle Denis (la meuf de Domenech). J’en ai visionné une pour voir. On y voit un mec qui a été largué par sa femme qui est partie avec un bodybuildé. Donc le mec, petit, svelte, s’est mis à faire de la muscul. Mieux, il se parfume, se sape avec des fringues de luxe, roule en décapotable, etc… Bref, il est devenu un gig. L’intéressant de l’émission, c’est qu’Estelle ne se mouille pas contrairement à Evelyne Thomas. Elle est manifestement plus intelligente et c’est beaucoup plus subtil. A aucun moment, le pôv mec n’est en contact avec elle. Il y a un reportage chez lui où il explique crânement ses choix avec forces arguments, mais ce qu’il ne sait pas (on n’a pas dû lui dire où il est con), c’est qu’au montage, y’a un fumier de mec de la chaîne dont on ne voit jamais la tronche (celui qui m’a téléphoné probablement), et surtout pas Estelle Denis, qui commente le reportage (ce que n’entend évidemment pas le pôv mec puisque ça a été tourné plusieurs jours avant) dans des termes qui le ridiculise même pas subtilement (le subtil, c’est réservé pour la star, Estelle Denis), mais franchement grossièrement sur un ton goguenard, à la manière dont parle les jeunes d’aujourd’hui, ce qui rend encore plus ringard le pigeon… ce qui est le but du jeu et de l’émission.

C’est le principe même du « dîner de cons », une spécialité bien française de type vichyste impensable dans les autres pays***** qui est une des raisons (mais qui ne vous dédouane en aucun cas pour votre lâcheté) de l’échec de la Résistance en France. Et c’est probablement au vu de ce discours (nous : c’est la Résistance, Estelle Denis : c’est la délation) que le journaliste ne m’a pas rappeler pour participer à une émission qui aurait abouti, si on y était allé, à faire… le procès de l’émission… ce que ne feront évidemment pas nos anciens partenaires** si ils y vont.

On verra ça sur leur site d’ici un mois ou 2 où ils iront se plaindre sous un quelconque motif fallacieux et faux (comme ça avait été le cas avec Evelyne Thomas où le fameux chat teint en rouge (voir notre article sur LEUR émission) n’est, comme par hasard, jamais évoqué dans leurs jérémiades), d’avoir été manipulé… alors que c’est justement leur but de ridiculiser la Cause.

Rappelez-vous se que je vous ait déjà dit à propos des communistes et ce qu’ils ont déjà fait avec la « mode » hippie, la Révolution sexuelle, l’alter-mondialisme et maintenant l’anti-épilation : récupérer puis dénaturer (en ridiculisant) pour pouvoir mieux enterrer.

 

 

*****Une mentalité impensable à l’étranger, on a déjà parlé. Vous pouvez aller au marché faire vos courses en pyjama à Londres sans que cela n’attire l’attention de personne… mais se promener dans la rue en France, aisselles poilues visibles… Pourtant, cette mentalité qui a provoqué les comportements que l’on connaît sous l’Occupation aurait dû empêcher leurs manifestations sous des formes dérivées, mais manifestement liées. Et bien, il n’en ait rien. Le film le « Dîner de cons » est aujourd’hui adapté au théâtre, mais dites-vous bien qu’il n’y a pas la moindre chance d’en voir une adaptation aux USA (cinéma ou autre). Non seulement, les américains ne comprendraient pas ; mais contrairement aux français, prendraient parti pour la victime au lieu de l’enfoncer.

D’ailleurs, le film essaye de faire de Thierry Lhermitte la vraie victime… mais dans une finalité qui rajoute l’hypocrisie bourgeoise aux mauvais penchants français car cela est à nouveau compensé par le fait de faire de Jacques Villeret plus qu’un fabriquant de tour Eiffel en allumettes (auquel certains journalistes pourris et vendus veulent comparer le fait de ne pas s’épiler)… en l’enfonçant encore plus (« Mais quel con ! ») avec des situations pourtant de type Vaudeville des plus classiques. Au final, le résultat est assez réussi cinématographiquement parlant (mais uniquement du fait des « Vaudeville’s »), car sur le plan socio-psychologique et politique, le film est au contraire particulièrement révélateur des 2 aspects sus-cités (bourgeois et vichyste)...  autrement dit : répugnant et puant… tout comme ces émissions où l’on veut nous inviter.

 

 

 (2)

 

Aucune fille ne s’est donc présentée suite à mon appel précédent. Cette Cause doit donc être considérée comme DEFINITIVEMENT PERDUE, car il est fort probable que JAMAIS PLUS une grande chaîne ne nous propose à nouveau une telle opportunité de faire enfin percer cette Cause.

Mais cela ne m’étonne plus. L’absence TOTALE d’adhésion malgré le ralliement de Laetitia Casta en 2006, les à peine 40 signatures sur la pétition en ligne depuis… presque 1 an pour ne citer que quelques exemples ; font qu’il n’y a désormais plus aucune illusion à se faire. Les sabotages communistes du MIEL, les plagiaires de mon Blog (auteurs de sous-livres, vendeurs de tee-shirt et autres ronds sous les bras), ne suffisent d’ailleurs pas à expliquer l’ampleur d’un tel fiasco.

Voir mon Blog et les articles la vérité sur la question « poil » mais aussi tous ceux sur la bêtise de la masse* pour en connaître les raisons profondes.

Et qu’on ne vienne pas nous dire que c’est parce que contre l’immigration, parce que nous sommes racistes**** etc… . On s’est déjà longuement expliqué là-dessus : ce n’est pas parce que le discours « poil » met en cause la génération issue de l’immigration que cela fait de nous des « fascistes » comme le disent les communistes que sont devenus nos anciens partenaires**. Rappelons que se réclamant de mai 68 et de la Révolution sexuelle, nous sommes également traités de « bolchos » par les fascistes, les vrais.

D’ailleurs, nos anciens partenaires** qui prétendent eux-aussi se réclamer de mai 68, de la Révolution sexuelle et de Wilhelm Reich DEVRAIENT savoir que la fin de la Révolution sexuelle a eu lieu aussi au milieu des 90’s... au moment même où l’épilation devenait culture de masse. Et ce n’est pas une coïncidence : c’est lié. La fin de la Révolution sexuelle et l’entrée en période de sexuelle-répression est AUSSI due à l’islamisation rampante de la société… rampante à cette époque, mais de moins en moins rampante aujourd’hui et de plus violente, intolérante et raciste. Car c’est eux les racistes à la fin. Pas nous !

 

On voit donc là, et je ne vais pas rentrer plus avant dans les détails, je vous renvoie au Blog (300 articles sur la question « Poil » sur les 900 du Blog), à quel point il est nécessaire d’adhérer face au lavage de cerveau communiste.

Et c’est aussi le pourquoi pour lequel ce Mouvement DOIT être aussi politique de façon à échapper aux amalgames aussi bien des fascistes que des communistes.

Le Mouvement hippie est détesté aussi bien des uns que des autres. C’est évidemment aussi notre cas puisque nous en sommes, par notre discours « Poil », les héritiers. C’est encore une fois pourquoi il faut adhérer pour ne pas vous faire manipuler.

On vous l’a pourtant expliquer : vous croyez échapper à la manipulation en n’adhérant à rien… et c’est justement pour cela que vous vous faites manipuler en vous privant des connaissances de base indispensables pour ne pas vous faire manipuler. Vous croyez pouvoir acquérir cette connaissance, mais rien n’est plus faux puisque je viens encore de découvrir que des gens de notre mouvance ignoraient (http://twitter.com/stopshaving) l’existence de notre pétition (http://7814.lapetition.be/) alors qu’elle en ligne depuis près d’un an et qu’AUCUNS de leurs abrutis de correspondants n’en a parlé (incroyable mais vrai, c’est dire l’ampleur de votre sous-information PARCE QUE VOUS N’ADHEREZ PAS) avant que je ne lance cet appel, évidemment resté sans réponse puisque même les filles qui disent être contre l’épilation… sont incapables d’en apporter la moindre preuve. N’a-t-on pas vu sur un site « concurrent » (et plagiaire) (http://poilagratter.over-blog.net/article-36345812.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-les-autres-sites-et-blogs-poils-2--44075888.html) qu’ils en sont réduits à fabriquer des tee-shirts avec des faux poils pour des filles INCAPABLES DE SE LES LAISSER POUSSER.

Ça aussi, ça ne s’invente pas et en dit long pour voir à quel point la Résistance est définitivement morte. Et cela est de votre faute PARCE QUE VOUS N’ADHEREZ PAS.

 

Alors adieu et allez tous vous faire foutre, tas de cons(nes)***. Inutile de continuer, tant que vous ne comprendrez pas ça.

 

 

 

 

*La vôtre manifestement et encore une preuve de plus. On vous l’avait pourtant bien dit qu’on ne peut faire de la Résistance seule dans son coin (http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-un-mouvement-de-resistance-54830417.html) et que vous finiriez par capituler.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

***Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

Et le début de la campagne Wallonie française (http://9038.lapetition.be/) semble être parti pour re-re-re-re-re-re-confirmer cette terrible et bien triste sentence.

 

****Si l’on ne peut plus remettre en Cause les conséquences de l’immigration (épilation, voile, etc…) c’est que nous sommes bel et bien sous Occupation. Et TOUS ceux qui nous traitent de racistes sont, au mieux des cerveaux lavés par la propagande communiste ; au pire, des communistes ou un leurs COLLABOS. C’est Martine Aubry qui abîme la France en étant la 1ère à ouvrir à Lille des piscines réservées aux seules femmes.

 

 

Epilogue (3 & Fin)

 

De toutes manières, on n’y aurait pas été dans cette émission. En effet, c’est encore un dîner de cons. Mais c’était une bonne occasion de VOUS TESTER pour voir, si à nouveau, une occasion se présentait de faire percer notre Cause, si on pouvait compter sur vous. Mais, je le répète, lorsqu’on n’a vu PERSONNE nous rejoindre malgré le ralliement de Laetitia Casta, presque PERSONNE signer une simple pétition (http://7814.lapetition.be/)… il n’y avait AUCUNE illusion à se faire et cette Cause est définitivement morte.

Qu’est ce qui nous fait dire que c’est un dîner de cons ? Il s’agit de l’émission 100 % Mag d’Estelle Denis (la meuf de Domenech). J’en ai visionné une pour voir. On y voit un mec qui a été largué par sa femme qui est partie avec un bodybuildé. Donc le mec, petit, svelte, s’est mis à faire de la muscul. Mieux, il se parfume, se sape avec des fringues de luxe, roule en décapotable, etc… Bref, il est devenu un gig. L’intéressant de l’émission, c’est qu’Estelle ne se mouille pas contrairement à Evelyne Thomas. Elle est manifestement plus intelligente et c’est beaucoup plus subtil. A aucun moment, le pôv mec n’est en contact avec elle. Il y a un reportage chez lui où il explique crânement ses choix avec forces arguments, mais ce qu’il ne sait pas (on n’a pas dû lui dire où il est con), c’est qu’au montage, y’a un fumier de mec de la chaîne dont on ne voit jamais la tronche (celui qui m’a téléphoné probablement), et surtout pas Estelle Denis, qui commente le reportage (ce que n’entend évidemment pas le pôv mec puisque ça a été tourné plusieurs jours avant) dans des termes qui le ridiculise même pas subtilement (le subtil, c’est réservé pour la star, Estelle Denis), mais franchement grossièrement sur un ton goguenard, à la manière dont parle les jeunes d’aujourd’hui, ce qui rend encore plus ringard le pigeon… ce qui est le but du jeu et de l’émission.

C’est le principe même du « dîner de cons », une spécialité bien française de type vichyste impensable dans les autres pays***** qui est une des raisons (mais qui ne vous dédouane en aucun cas pour votre lâcheté) de l’échec de la Résistance en France. Et c’est probablement au vu de ce discours (nous : c’est la Résistance, Estelle Denis : c’est la délation) que le journaliste ne m’a pas rappeler pour participer à une émission qui aurait abouti, si on y était allé, à faire… le procès de l’émission… ce que ne feront évidemment pas nos anciens partenaires** si ils y vont.

On verra ça sur leur site d’ici un mois ou 2 où ils iront se plaindre sous un quelconque motif fallacieux et faux (comme ça avait été le cas avec Evelyne Thomas où le fameux chat teint en rouge (voir notre article sur LEUR émission) n’est, comme par hasard, jamais évoqué dans leurs jérémiades), d’avoir été manipulé… alors que c’est justement leur but de ridiculiser la Cause.

Rappelez-vous se que je vous ait déjà dit à propos des communistes et ce qu’ils ont déjà fait avec la « mode » hippie, la Révolution sexuelle, l’alter-mondialisme et maintenant l’anti-épilation : récupérer puis dénaturer (en ridiculisant) pour pouvoir mieux enterrer.

 

 

*****Une mentalité impensable à l’étranger, on a déjà parlé. Vous pouvez aller au marché faire vos courses en pyjama à Londres sans que cela n’attire l’attention de personne… mais se promener dans la rue en France, aisselles poilues visibles… Pourtant, cette mentalité qui a provoqué les comportements que l’on connaît sous l’Occupation aurait dû empêcher leurs manifestations sous des formes dérivées, mais manifestement liées. Et bien, il n’en ait rien. Le film le « Dîner de cons » est aujourd’hui adapté au théâtre, mais dites-vous bien qu’il n’y a pas la moindre chance d’en voir une adaptation aux USA (cinéma ou autre). Non seulement, les américains ne comprendraient pas ; mais contrairement aux français, prendraient parti pour la victime au lieu de l’enfoncer.

D’ailleurs, le film essaye de faire de Thierry Lhermitte la vraie victime… mais dans une finalité qui rajoute l’hypocrisie bourgeoise aux mauvais penchants français car cela est à nouveau compensé par le fait de faire de Jacques Villeret plus qu’un fabriquant de tour Eiffel en allumettes (auquel certains journalistes pourris et vendus veulent comparer le fait de ne pas s’épiler)… en l’enfonçant encore plus (« Mais quel con ! ») avec des situations pourtant de type Vaudeville des plus classiques. Au final, le résultat est assez réussi cinématographiquement parlant (mais uniquement du fait des « Vaudeville’s »), car sur le plan socio-psychologique et politique, le film est au contraire particulièrement révélateur des 2 aspects sus-cités (bourgeois et vichyste)...  autrement dit : répugnant et puant… tout comme ces émissions où l’on veut nous inviter.

 

 

Par momo - Communauté : Libre parole-Libre Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Images Aléatoires

  • revolution nationale
  • sans titre1
  • loi-1905-hr
  • 1 900
  • curiosity-mars-nasa
  • untitled1

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés