Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Epilogue

11 Avril 2011 , Rédigé par momo

Epilogue

 

Chose incroyable, c’est au moment même où ce Blog s’arrête faute de combattants(es) (vous n’êtes même pas capable de signer une simple pétition : http://7814.lapetition.be/) (et pour ceux(lles) qui l’ont signer, ça ne suffit pas ; il faut LA FAIRE signer aussi, sinon ça ne sert à rien), qu’une grande chaîne de télévision nous propose une émission sérieuse qui ne soit pas les dîners de cons dans lesquels nos anciens partenaires* se morfondent habituellement.

Et hélas, je vais devoir décliner l’invitation.

En effet, si j’avais encore 3 filles sous la main l’année passée (1 à Liévin (62), 1 à St-Quentin (02) et 1 à Tulle (19)) (que les autres m’excusent, mais on ne peut envoyer à la télé que des « jeunes » et « belles » selon, et je le déplore, les critères machistes en vigueur dans cette société patriarcale que nous combattons depuis le MP1PM (Mouvement Pour 1 Parti Matriarcal)… et qui n’a pourtant et étonnamment suscité à l’époque AUCUNE adhésion féminine). En effet, envoyer une fille autre que « jeune » et « belle » serait de mauvaise propagande). Mais voilà ; et pourtant ça n’aura pas été faute de le rabâcher (http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-un-mouvement-de-resistance-54830417.html), c’est un des 3 articles basiques à lire absolument : on ne peut pas faire de la résistance seule dans son coin. Celles qui me disent comme l’on fait les 3 nanas suscitées qu’elles n’ont pas besoin d’adhérer à un Mouvement (en plus c’est gratuit pour les poilues) pour être résistantes… ne résisteront pas bien longtemps. Et bien une fois de plus, la preuve est faite ! La pression socio-psychologique est trop forte (elles ont, vous l’avez deviné, capitulé). Surtout lorsque l’on rajoute ce que nos anciens partenaires* taisent** soigneusement parce que communistes.

Résultat des courses, alors que des Mouvements de Résistance existent partout ailleurs dans le monde (voir nos articles sur le sujet dans la récap), il n’y a qu’en France, là où pourtant s’est créer (par moi) le tout 1er Mouvement de Résistance (en 1988) qu’il n’y en a plus. Cela est dû à 3 facteurs :

La connerie des filles qui croient qu’elles n’ont pas besoin d’adhérer à un Mouvement (à un autre niveau les NPNS rencontrent le même problème). Ce n’est pas nouveau, (les anciens se souviennent que le syndicat des prostituées (Ulla) avait en fait été créé… par un mac), le problème est celui de l’individualisme féminin où elles semblent TOUTES ignorer que l’union fait la force. Malgré leur concurrence (où de son fait) les hommes ont depuis longtemps compris cela d’où un patriarcat… défendu par la plupart des femmes elles-mêmes (par pur intérêt personnel et à (très) court terme et à (très) courte vue) comme le MP1PM l’avait appris à ses dépends à nos débuts (sans parler de toutes les femmes qui eurent et ont encore à souffrir de ce choix… qui est le leur dans la plupart des cas. On s’étonne de voir les femmes afghanes se soumettrent… mais que dire lorsque l’on voit les françaises en faire autant : aujourd’hui l’épilation, demain le voile, tas de connes !).

La violence, la dictature, l’intolérance pour ne pas dire le racisme islamique.

La trahison communiste pour de bien basses arrière-pensées électoralistes.

 

C’est justement ce qu’il n’y pas ailleurs dans les autres pays où des Mouvements de Résistance sont apparus après nous. Il peut y avoir 1, voir 2 de ces causes ; mais pas les 3 comme en France.

 

Aujourd’hui, les journalistes qui eux-aussi nous riaient au nez il n’y pas si longtemps encore où nous invitaient à des « dîners de cons », cherchent maintenant en vain des résistantes en France.

 

Mais ce n’est pas tout. Admettons que par miracle, suite à cet article, il y en ait une qui se terre encore quelque part et ne sort plus dehors, même quand il fait chaud comme en ce moment, qu’avec des vêtements qui recouvrent les épaules et ne montrent pas les aisselles (des vêtements dans le style de ceux que portent les femmes portugaises d’un certain âge par exemple) ; bref, voilà qu’elle tombe sur cet article et me contacte. Vais-je l’envoyer passer à la télé ? Tout dépend de ce qu’elle a à dire et de ce qu’elle est capable de dire. Car ce discours ne s’improvise pas, bordel de merde. Et le journaliste qui m’a contacté, et c’est ce qui prouve que pour une fois c’est du sérieux ; me dit qu’il ne s’agit pas seulement de montrer une Résistante ; mais surtout qu’elle dise pourquoi. Et pas 3 ou 4 phrases à la con. Ce qu’il veut, c’est un discours de 10-15 mn minimum élaboré et argumenté. Ce que je m’efforce de faire depuis toujours… et ça ne se maîtrise pas en 2 ou 3 jours. Surtout lorsqu’on l’on sait que la plupart de celles qui s’épilent ne savent même pas pourquoi (en dehors des arguments hygiénistes mensongers de la pub sur lesquels on ne reviendra pas), et où ça se résume à faire comme les autres… Alors si c’est pour seulement dire ne pas faire comme les autres… ce qu’elle finira quand même par faire…

 

Bref, une preuve de plus, et on ne peut que le redire : ADHEREZ, ADHEREZ, ADHEREZ, ADHEREZ ! En plus, c’est gratuit pour les poilues.

 

Mais, et c’est bien le pourquoi du titre de cet article final, outre que vous ne savez même pas signer une pétition (alors adhérer…), il est bien évident que c’est la 1ère fois que la presse nous propose une aubaine pareille, ce sera aussi la dernière fois si on décline l’invitation. Quand on pense que même quand Laetitia Casta avait rejoins la Mouvance en 2006****, vous n’avez même pas été capable d’adhérer…

 

Cette fois-ci, c’est bien la fin, DEFINITIVEMENT ; à moins que… le tournage de l’émission, ce sera vers le 25 avril... Magnez-vous, tas d’abruties… si vous ne voulez pas voir votre pouvoir d’achat écorner en plus avec cette connerie obligatoire d’épilation non déductible des impôts (même pas dans le programme du PS ou des Verts ni même de Mélenchon ou du FN ou du NPA).    

 

 

*Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

 

**Non anciens partenaires ont plagiées toutes nos idées sur la question « Poil » SAUF le plus important soigneusement passé sous silence***. C'est-à-dire QUAND et POURQUOI, l’épilation est devenue une phénomène de masse (pour le savoir lire les nombreux articles de ce Blog sur la question et celui que j’ai écrit dans la revue féminine Fusion’elle. En gros, c’est au milieu des années 90’s que s’arrête aussi la Révolution sexuelle commencée en 1968… et pour les mêmes raisons : l’arrivée à l’âge dit de raison de la génération issue du regroupement familial. Une fille qui ne s’épile pas les aisselles ne risque pas seulement un happy-slapping, déjà qu’elle peut se faire frapper et violer même en se soumettant à cette pratique d’origine moyen-orientale obligatoire… Quand on pense que Marine Le Pen (elle-même épilée) nous riait au nez à l’époque lorsqu’on évoquait le problème. Depuis, s’est rajouté, le bandana, la voile simple, le hidjab puis enfin le niqab. Et c’est une des raisons pour lesquels s’est créer Riposte Laïque, qui comme les communistes, et par haine de 1968 tout comme eux, veulent faire disparaître les VRAIS fondement de mai 68 : la Révolution Sexuelle que fascistes et communistes exècrent par dessus tout (Riposte Laïque et Christine Tasin (mouvements créés en 2007) ont repris l’intégrale de notre discours sur la laïcité tenus depuis le MP1PM depuis 2004… sauf le discours « Poil » et la Révolution Sexuelle ce qui rend particulièrement bancales leurs affirmations d’ « être de gauche » et « issus de mai 68 ». Bref, voilà les VRAIS sous-marins du FN que nos crétins d’anciens partenaires* nous ont accusé d’être)

 

 

*** Ce qui ne les a pas empêcher, malgré cette incroyable omission, d’obtenir leurs diplômes de… maîtrise puis de doctorat en psycho-sociologie. Ça laisse rêveur sur la valeur qu’ont désormais les diplômes en France et explique leur dévalorisation grandissante par rapport aux diplômes anglo-saxons, germaniques, scandinaves, etc…

 

 

**** C’est ce moment qu’avait justement, comme par hasard, choisi nos anciens partenaires* pour provoquer le clash et la rupture avec nous dans le but manifeste d’enterrer une Cause qui gênait aux entournures leur marxisme-léninisme-stalinisme.

  

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article