Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Eoliennes (4)

10 Janvier 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

 

 

Eoliennes (4)

 

Il arrive évidemment assez fréquemment que la foudre tombe sur une éolienne. On a aussi des cas de surchauffe de la turbine et elle prend feu. Les intempéries peuvent aussi l’endommager (une turbine est l’un des moteurs les plus fragiles qui soit). Enfin, les chasseurs, pas très amis avec les écolos, surtout quand ceux-ci se conduisent en bolchos staliniens fascistes et intolérants, leur tirent parfois dessus.

Et là, surprise !

La même qu’eurent les pilotes d’hélicoptères au Viêt-Nam où de simples plombs de fusils de chasse endommageaient de manière fatale la turbine Lycoming du Huey.

Il fallu ressortir les vieux hélicos à moteurs à pistons de la génération précédente (ceux que nous utilisions en Algérie) plus robustes et résistants pour les missions les plus dangereuses.

 

Bien évidemment, nous ne faisons que de l’info sur ce qui se passent aux USA (censuré en France dans la presse « libre ») ; il ne s’agit en aucun cas d’appeler à en faire autant puisque c’est illégal.

 

PS : A noter que la proposition que nous VOUS avons faite dans les N°2 & 3 de cette série d’articles sur les éoliennes de VOUS envoyer le PPS et le dossier complet sur le sujet n’a reçue, comme d’habitude, AUCUNE réponse et demande de VOTRE part.

 

Quand on vous dit que VOUS n’êtes que des cons* pour ne pas dire plus et pire…

 

untitled

untitled1

untitled2

untitled3

untitled4

untitled5

untitled6-copie-1

untitled7-copie-1

untitled8-copie-1

untitled9-copie-1

untitled10-copie-1

untitled11-copie-1

untitled12-copie-1

untitled13-copie-1

 

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article