Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

encore une occasion de ratée

3 Novembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Comme d’habitude, encore une occasion de ratée pour défendre la Cause de la lutte anti-épilation.

Non seulement, vous êtes des cons, mais en plus des enculés.

 

Faut pas chercher plus loin parmi les multiples causes de l’échec définitif de cette lutte.

Celle-ci n’est pas la moindre. Vous ne nous envoyer jamais le moindre article, la moindre information, la moindre citation.

Toutes celles que ce Blog cite sont celles que nous avons découvertes nous-mêmes, le plus souvent par hasard. Ce n’est que 6 mois plus tard que nous découvrons VOS interventions sur le Blog de Gaël, par exemple. Comment se fait-il qu’alors que l’on sait que vous visiter régulièrement ce Blog, au moins pour les photos, que vous ne nous en ayez pas averti ?

Personne ne nous a averti de la sortie du livre http://poilagratter.over-blog.net/article-31164134.html.

 

Ça vaut aussi pour le Que Choisir d’avril 2009. Tout un dossier sur l’épilation.

Vous n’allez pas me dire, ramassis de détritus, qu’il n’y en a pas au moins 1 parmi vous qui l’a lu ?

Et vous croyez que ça va continuer longtemps encore à ce que je me tape aussi (en plus du reste) tout le travail de recherche tout seul, bande d’enfoirés ?

 

 

Et cette manifestation, vous n’allez pas me dire, ramassis d’ordures, qu’il n’y en a pas au moins 1 parmi vous qui n’était pas au courant ?

 

Ça aurait pourtant été une bonne idée d’y être présent avec nos pancartes (j’en ai une vingtaine de disponible chez moi), pour y faire connaître et reconnaître notre Cause.

 

Et sachez bien qu’il n’y a que nous pour faire cela ; les autres soit sont loin en province, soit ne feront rien de toute manière.

 

Tant que vous ne comprendrez pas cela, bande de cons, cette Cause sera perdue.

Et le temps ne joue pas en notre faveur, ramassis de crétins. La disparition quasi-totale des poilues fait que plus vous attendrez pour nous soutenir, plus on ne pourra réellement plus rien faire lorsqu’il n’y aura plus du tout de poilues.

 

Bande de cons !

 

Une fois de plus, on ne gagne pas cette Cause uniquement sur Internet (où vous ne participez même pas non plus étant donné l’absence totale de commentaires, bande de cons !) ; elle ne se gagnera pas sans un militantisme dans la rue.

 

200 personnes ont suffit pour que la presse parle de la manifestation suscitée. Non seulement c’est à notre portée (vu le nombre de visiteurs du Blog), mais il n’y a même pas besoin d’être aussi nombreux pour se mêler à eux et sans pour autant détourner leur manif, y greffer notre discours. Discours non seulement pas en contradiction avec le leur, mais dans sa prolongation.

 

Franchement ? Qu’est-ce qu’il y a de sorcier à faire circuler l’info ?

 

Hein ? Bande de cons !

 

Inutile de dire que lorsque l’on voit ça, votre connerie en l’occurrence, on ne voit vraiment pas pourquoi on devrait continuer ce Blog et défendre cette Cause que vous vous ingéniez à saboter systématiquement par votre connerie, votre lâcheté, votre fainéantise, votre radinnisme, votre inculture, etc… et surtout votre absence de participation. Absence de participation à tous les niveaux.

 

Tant que vous ne vous déciderez pas à vous bouger le cul, il est totalement inutile de continuer.

 

C’est votre connerie qui est la raison de l’échec définitif de la Cause.

 

Ce nouveau « raté » en est encore une preuve de plus.

 

Bande de cons !

 

Pourtant cette Cause avait tout pour gagner. A commencé par des journalistes (je donnerais les noms par e-mail) qui se battaient pour nous inviter sur leurs plateaux de télé et que j’ai du décliner faute d’au moins ne serais-ce qu’une seule fille qui ait le courage d’y venir.

 

Bande de connes !

 

Allez vous faire épiler chez les grecs !

 

Allez dépenser 300 €/an puisque vous avez tant d’argent (contre 20 €/an pour une adhésion PàG… remboursée à 66,66 % par l’Etat)  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article