Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

DSK / Tron (4 & 5)

6 Juillet 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

 DSK / Tron (4)

 

Sexpol (26)

 

On ne pourra qu’admirer la différence de traitement entre le 1er, inculpé de tentative de viol et agression sexuelle, incarcéré puis mis sous contrôle renforcé à sa charge ; et le 2ème inculpé de viol aggravé en réunion, pas incarcéré et remis en liberté sous contrôle souple et gratuit.

Un magnifique exemple du laxisme français, pourtant amendé du fait de ce qui s’est passé à NYC le 14 mai car auparavant… c’est les plaignantes qui auraient été mises en garde à vue et poursuivies pour diffamation et accusations calomnieuses.

Quand a la manip FN, qu’on en rigole. Si on devait accuser toutes les personnes que Maître Collard a défendu d’être des agents du FN…

Et Tron ? Ce n’est pas un agent de la franc-maçonnerie par hasard ? Et DSK ? Du Mossad ?

 

Car qu’on le sache, le fétichisme du pied, faut savoir que ça existe. Qui connaissait ça avant cette affaire ? Ce genre de chose, ça ne s’invente pas ; les filles ne peuvent pas mentir. Surtout quand on sait ce que l’on risque dans ce pays pourri et corrompu lorsque l’on s’attaque à un puissant (j’ai failli récemment me faire virer de ma boîte alors que j’étais harcelé, donc victime, d’un fumier de chef de service (alors un maire ministre !!!) qui ne veut pas me donner le galon qui me revient pour le travail que j’ai fait… et qui l’a donné à une ordure chargé par lui de m’abattre et qui m’a fabriqué un dossier de licenciement de pure fiction ; et ces 2 fils de putes soutenus par une DRH vendue qui en rajoute (c’est d’ailleurs la DRH qui a fourni le sniper). Heureusement que j’ai une carte syndicale en poche).

Moi-même, pourtant « expert » en sociologie du sexe ; je n’ai découvert le « footage » que par hasard parce que le rayon « feet » était voisin de celui du « hairy » en sex-shop.

 

 

  DSK (5)

 

Sexpol (27)

Viol des foules (19)

 

On savait que les journalistes qui nous « informent » n’étaient qu’un tas de fumier nauséabond. Et bien vous en aurez eu ces jours derniers les preuves formelles.

Après nous avoir fait pleurer sur ce pauvre homme jeter en pâture aux médias (ben oui, c’est lui la victime, évidemment !), voilà qu’on nous fait le coup de l’erreur judiciaire*, et bientôt ce sera à n’en pas douter le complot.

En effet, bien que la « révélation » que Nafissatou Diallo n’est finalement qu’une pute n’est pas vraiment un scoop lorsque l’on sait la difficulté qu’il y a à rentrer aux USA, outre le fait que c’était justement la ligne de défense de DSK depuis le début

 

dsk2

 

c’est manifestement du pain béni pour tous ces pourris qui nous avaient soigneusement caché la réalité de l’immense fortune d’Anne Sinclair lorsqu’elle travaillait avec eux (TF1 et 7/7) qu’on a découvert seulement avec cette affaire et parce qu’il y a maintenant Internet... en France… comme en Tunisie, Egypte, etc… et qu’on ne peut plus nous le cacher comme il y a 20 ans.

Bien que cette « défense » n’est pas le moins du monde reluisant, que ça n’enlève rien au goût sadique et à l’habitude qu’il a pris depuis manifestement longtemps de prendre les femmes de force sans ménagement** en adepte de la SM (qui devrait jouir de se retrouver à son tour avec les menottes, c’est pas Anne Sinclair qui lui fera ça, elle est beaucoup trop prude et coincée de ce côté-là), qu’il est toujours sous le coup de 7 inculpations et qu’il n’y a certainement pas erreur judiciaire* ; voilà que les journalistes pourris montrent encore leur vrai visage. DSK était bien leur favori pour 2012… et le tas de cons que vous êtes, manipulés volontaires, étiez prêts à le porter au pinacle.

Marine Le Pen se retrouve qualifiée de « procureur du dimanche » (par A2***) et ce n’est pas si l’élection de 2012 ne devrait pas être purement et simplement supprimée et DSK nommé Président de la République par cette Presse de vendus qui s’arroge le droit, une fois de plus, de nous dire, non seulement ce que l’on doit voter (et surtout ne pas voter), et même ce que l’on doit penser. SEULE la Sainte Inquisition avait osé aller aussi loin. Même pas Hitler ou Mussolini, qui savaient que nombre de gens ne pensaient comme eux… mais du moment qu’ils s’écrasaient. Seul Staline se rapprochait de l’Inquisition ****.

La dictature que nous subissons actuellement est l’une des pires que l’on n’ait jamais connue. Et notamment parce qu’elle repose sur l’illusion de la Liberté, de celle que j’ai d’écrire ceci, mais dont ils savent bien qu’il serait débile de me l’interdire puisque le tas de cons que vous êtes ne bougera pas. Puisqu’ils savent bien qu’en 2012 Marine ne fera pas mieux que son père.

 

Bref, la Presse nous prépare le retour de DSK en triomphateur, débarquant comme De Gaulle à Courseulles sur mer (14) en provenance des USA et en libérateur… et une érection (pardon, une élection) à laquelle on croyait avoir échappé peut-être un peu trop facilement.

 

dsk3

Nafissatou Diallo n’est hélas pas Jeanne d’Arc.

 

Non mais franchement ? Vous êtes VRAIMENT prêt à voter pour ce mec (de Gauche parait-il) qui a besoin d’une suite de 150 m2 comprenant plus de 15 pièces alors qu’une seule suffit pour juste une nuit vu qu’il a un manoir pas bien loin à Washington ?

 

Et pour enfoncer le clou, souvenez-vous que lorsqu’il était à Bercy, il décida d’exclure de l’ISF les œuvres d’arts, notamment les tableaux de maîtres… qui sont à la base de la fortune de sa femme, Anne Sinclair.

 

Finalement en lui payant ses avocats, sa garde rapprochée et sa résidence surveillée, Anne Sinclair ne fait que lui renvoyer l’ascenseur.

 

 

   * C’est en effet oublier qu’en France, on peut mentir comme on veut aux Juges pour diminuer sa responsabilité alors qu’aux USA c’est, et c’est comme ça qu’on préfère, le contraire qui se passe. Lorsque l’on ment, c’est TOUT son témoignage que l’on fout en l’air. Mais cela n’enlève rien aux faits et ce que les journalistes oublient de dire, c’est qu’en France, le « témoignage » de Nafissatou resterait en force… puisqu’en France, on peut mentir aux Juges, revenir sur ses dires, et patati, et patata, et vice-versa… comme Yvan Colonna.

En outre, aux USA le Jury doit condamner UNANIMEMENT, ce qui aujourd’hui ne pourrait pas se produire. En France, la majorité suffit et elle s’obtiendrait sans difficulté.

 

** Cela s’appelle tirer sa chique comme un porc, se vider les burettes comme un chien ; même si ce n’est pas un  viol, c’est du même ordre d’idée car cela ne s’appelle certainement pas faire l’amour. DSK : séducteur ? Quelle honte pour la Gôche soi-disant féministe ! Certaines femmes peuvent aimer cela, par fantasme, mais certainement pas tout le temps… d’où l’autorisation d’Anne Sinclair d’aller faire ça ailleurs. Quand on pense à l’immunité dont dispose le Président de la République française en exercice, on en frémit rétrospectivement. Pas encore d’Impeachment en France !

dsk1

 

  *** La chaîne nationale A2 a manifestement été absorbée par sa consoeur « d’Etat » FR3,  chaîne officielle du PCF dont Elyse Lucet est la porte-parole. L’affaire de leurs 2 agents récemment libérés par les talibans dont ces crétins de journalistes de l’Humanité recasé à la TV (d’où les difficultés avec Sarközy qui n’admet pas, à juste titre, la main-mise communiste sur une chaîne d’Etat) avait oublié que certains talibans avaient combattus l’URSS et n’avaient pas gardés un bon souvenir des bolchos ; a révélé cette main-mise inadmissible dans une Démocratie digne de ce nom et explique, vu la nature inquisitionnelle **** du stalinisme, la dérive type « 1984 », type « Police de la Pensée (Unique bien sur) », type « Big Brother » que l’on est évidemment en droit d’attendre de ces 2 chaînes communistes. Quand à Pujadas, il est tellement abruti qu’il est bien le seul dont on est sur qu’il ne l’est pas. Il est le prototype idéal du larbin selon l’expression d’un communiste qui manifestement s’y connaît. Par contre, Lucet, qui n’arrive pas à masquer la haine dans son regard lorsqu’elle parle de Le Pen, le visage déformé par le couteau entre les dents , est ô combien plus dangereuse : la haine, et la haine bolcho, est sa religion. Une religion qui est la pire de toute : le communisme.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article