Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

DSK (3)

23 Mai 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

DSK (3)

 

Anecdote personnelle.

 

C’est la seule fois où je l’ai personnellement approché, c’était il y a plusieurs années Gare du Nord. C’était l’une des rare fois (si ce n’est la seule) où il a dû prendre le train de banlieue entre Sarcelles et Paris. Il arrive GdN pile, non pas en plein contrôle de billets, mais tellement entouré aussi bien de flics que de gardes du corps que de personnel SNCF que ça y ressemble et paf…voilà des jeunes qui passent le portillon en resquille, et que les gens de la SNCF présent interceptent.

DSK se pointe pour donner la leçon et un des jeunes lui fait remarquer, à juste titre : « Mais M’sieur, vous non plus vous payez pas l’train ! ». Bien emmerdé, DSK ordonne alors de les laisser partir tout en tenant des propos du style « bon ça va, mais c’est pas bien de faire ça ; il faut pas recommencer » devant des jeunes pliés en 4 de rire.

 

Quand à moi, c’est ce jour que je pris la décision de ne plus payer non plus.

 

Il est à noter que la scène fut filmée de bout en bout par les médias très présent pour cette sortie « populaire » du ténor socialiste, à l’époque ministre du Budget. Le soir, les médias pourris et vendus ne passèrent que la fin de la rencontre avec les « jeunes ». Non étonnamment pour ceux qui connaissent ces ordures de journalistes, le passage où un « jeune » lui fait remarquer que lui aussi ne paye pas, ne sera jamais diffusé.

 

A l’époque, on ne pouvait pas encore filmer avec un téléphone portable, outil du reste encore peu répandu.

 

Une preuve de plus de l’utilité d’Internet pour contrer les médias officiels français pourris et vendus et pour une fois, d’accord avec les « jeunes » pour dire : les passe-droits, ça suffit ! Auquel je rajoute, la manipulation de l’information, des masses, des cons ; ça suffit aussi !

 

 

PS : vous avez tous remarqué que les récents sondages confirment ce que l’on avait dit dans le DSK N°1 : à savoir que l’ « Affaire » ne favorise nullement Marine, mais au contraire Sarko. On l’avait dit et pronostiqué, et ce, en opposition aux « experts » des médias… qui se sont une fois de plus trompés ; et une fois de plus, nous avions raison.

Continuez à les soutenir et à ne pas nous soutenir en n’adhérant pas à PàG.

Tas de cons !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article