Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Dons et Testaments en faveur du Mouvement

18 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Dons et Testaments en faveur du Mouvement

 

Jeudi 1/7/2010 ; gros titre en une du « Parisien » : « 4 millions de français sont seuls et s’ennuient. »

 

Stupéfiant !

 

Tas de cons et de branleurs !*

 

Hugues Auffray chantait dans les 70’s : « Je n’aurais pas le temps de tout faire, de tout voir, même si j’avais plusieurs vies, etc… ».

Comment peut-on s’ennuyer quand on pense aux milliers d’associations qui existent et dont au moins une, si ce n’est plusieurs, portent sur un sujet qui devrait vous intéresser ?

Outre, le moyen de rompre le dit ennui, c’est aussi rompre la dite solitude.

 

Si vous ne savez pas quoi foutre de votre temps ; j’ai là, moi, de quoi vous occuper. Et y’en aura pour tous et pour tous les goûts, tas de parasites.

Ou alors, suicidez-vous ! Ça permettra à la Caisse de Retraite de boucher une partie du trou.

 

Quand ces petites vieilles qui monopolisent la queue au magasin de presse, discutent parce que ce n’est plus que là qu’elles le peuvent en faisant perdre leur temps à des gens comme moi qui n’en ont pas à revendre vu que vous ne m’aidez pas et achète des billets de grattage au lieu de payer leur cotise à PàG, on a presque envie de donner raison au voyou qui lui arrachera son sac… sauf que quand on voit ce que le voyou fera de ce pognon, ça vaut pas mieux.

 

Si vous ne savez pas quoi foutre de votre fric, donnez-le au Mouvement ; je saurais quoi en faire, tas de parasites !

 

Un parasitisme de la classe moyenne qui n’a rien à envier à celui de la fille Bettencourt de l’article ci-dessus. Là-aussi, impensable en pays anglo-saxon. Il n’y a que dans ce pays dégénéré que l’on peut voir cela.

 

C’est pourquoi, nous vous réclamons des dons pour soutenir le Mouvement. La riche mère Bettencourt à raison. Mieux vaut donner cet argent à des gens comme nous plutôt qu’à une héritière qui n’attend que qu’elle crève pour mettre la main sur l’oseille.

 

Mieux, faites don de tout ou partie de vos biens au Mouvement après votre décès par un acte testamentaire notarié (nous contacter pour cela : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html, afin que nous puissions prendre les frais de notaire à notre charge)

 

Nous vous rappelons que nous sommes le SEUL Mouvement politique français national de Gauche qui aborde de front les questions vitales de surpopulations mondiale et nationale, l’excès de CO2 que ça entraîne dans le Monde et le déficit de logement que ça entraîne en France, le retour au protectionnisme pour sauver nos emplois et nos entreprises et la réduction de 8 à 3 ou 4 heures de la journée de travail qui en découlera, la suppression du Suffrage Universel et du droit de vote des cons, etc…

 

Ce n’est pas utopique si l’on sort du mondialisme, du cosmopolitisme et de la ploutocratie bourgeoise esclavagiste.

 

Les essais fouriéristes (Godin notamment) et les travaux de Lafargue et Bob Black (voir nos articles sur ce sujet) ont démontrés que c’était possible au grand dam des… communistes qui ont torpillé les 1ers en 1968 malgré des décennies de succès (depuis les années 1880) resté isolé du fait de la méfiance des bourgeois, du pouvoir, de la jalousie des communistes… et de la connerie des électeurs et du Peuple dont rare sont ceux qui les connaissent ou s’en souviennent.

 

Faudrait encore en faire l’effort ! Hein, tas de cons ? Tous ceux qui ont pris leur carte ont été à Guise (02) et ont TOUS compris que c’est possible… puisque ça a déjà été fait et que c’était VIABLE économiquement.

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que les anciens.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article