Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Doit-on continuer à soutenir les Femen ? (2)

21 Novembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Doit-on continuer à soutenir les Femen ? (2)

 

 

http://www.lesinrocks.com/2012/11/19/actualite/temoignage-femen-agression-civitas-11324446/

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=14738

http://www.france24.com/fr/20121118-manifestation-contre-mariage-gay-militantes-feministes-femen-agression-civitas-catholiques-integristes?ns_campaign=editorial&ns_source=RSS_public&ns_mchannel=RSS&ns_fee=0&ns_linkname=20121118_manifestation_contre_mariage_gay_militantes_feministes

 

D’autres liens sur les violences subies par nos Femen.

 

430646 10152272758905037 469390320 n

femen604-604x336 

550882 10152273007255037 791746688 n

4783008

Le beau visage d’Oksana frappé et ensanglanté.

 

579202 439666092767929 1521883013 n

 

Inna Schevchenko et Éloïse Bouton tente d’amadouer le SO.

 

578951 295629927222626 2006375183 n

601415 295629923889293 30991419 n 

femen-gas-5 0 

article femenbim 

 

Inna et Éloïse en mauvaise posture.

 

198407 10152274936570037 266313002 n 

femen-gas-2 

femen-gas-4 

 

 

La lâcheté des fumiers de papistes en action.

 

 

Quelles autres leçons, en sus de ce qui a été dit dans le précédent article, tirer de ce désastre ?

 

1.      Certains aujourd’hui prétendent que cette action va permettre d’interdire Civitas. Mon cul ! Leur manif était autorisé, pas la contre-manif. Leurs avocats vont la jouer sur du velours.

a.      Par contre, rien n’empêche de faire casquer sous de lourdes indemnités, les coupables identifiés de violence, et les responsables du SO, pour les dommages physiques et moraux subis par les filles.

b.      Certains (les mêmes) disent que ça va faire de la pub pour Femen. Cher payé et y a d’autres moyens et d’autres cibles moins risquées pour un bien meilleur résultat.

c.      Ça va surtout aider au passage d’une Loi dont il convient de remarteler qu’elle valide et étend l’institution patriarcale d’origine religieuse alors que si Femen ne s’était pas fait manipuler par Caroline Fourest, Femen pouvait, en foutant la merde dans l’autre manif, celle de Gauche, à moindre risque, développer un 3ème discours : non à tous les mariages, homo comme hétéro.

d.      Nul doute que les médias auraient été attirés tout autant par cela et aurait permis de sortir du binaire simpliste, ce que cherche Fourest et les LGBT justement : l’amalgame, l’arme des manipulateurs par excellence pour atteindre leurs buts. Comme vu au § c, elle aura probablement réussi puisque le passage de la Loi sera faciliter grâce à ce qui s’est passé. Mais qu’y gagne Femen et la cause des femmes (hétéros) ?

2.      On a du mal a comprendre l’usage d’extincteurs que certains peuvent avoir pris pour des bombes à gaz dont les plus grosses ont cette taille, légitimant une riposte identique. Des fleurs eussent été, à la fois plus conformes à la tradition hippie et non violente, et n’aurait pu être confondues avec des armes.

a.      Il me semble qu’elles ont déjà utilisé des extincteurs, en Biélorussie je crois, et ça ne s’est pas bien passé.

b.      Si nos Femen viennent de l’Est et ont ouvert une école d’arts martiaux en France, par contre certains membres du SO ont suivis des stages en Russie et au Belarus. Etonnant croisement ! Le Local, QG Identitaire, donne d’ailleurs prochainement une conférence à la louange de Loukachenko.

 

 

8-NOVEMBRE-2012

 

c.      Ne pas y aller pour foutre la merde cette fois-ci.

 

3.      Rompre avec Caroline Fourest est la suite à donner.

4.      Me prendre comme conseiller technique et politique à sa place.

a.      Contrairement à Fourest, je ne suis pas un manipulateur.

b.      Il n’y a pas de secte derrière moi, je suis seul.

c.      Je ne cherche à manipuler personne. Je donne des conseils de bon sens bénévolement.

d.      Après, vous en faites ce que vous en voulez, mais il ne sera jamais dans mes intentions de vous mettre en danger pour quelques visées obscure, secrète et occulte que ce soit. Il n’y en a pas ; ce que je suis est exprimé dans mon Blog ; il n’y a pas de chausse-trappe. On peut y trouver des virages, tout le monde peut se tromper et faire des erreurs, mais la ligne est toujours la même exprimée dès les 1ères pages.

e.      Je ne suis le corsaire (sous-marin) de personne contrairement à d’autres. Je suis un pirate qui opère pour son propre compte (et en surface).

f.        J’ai une longue expérience, sauf mai 68 (j’étais trop jeune), mais depuis je me suis pas mal rattrapé.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article