Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Doit-on continuer à soutenir les Femen ?

20 Novembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Doit-on continuer à soutenir les Femen ?

 

 

http://yagg.com/2012/11/18/manif-civitas-caroline-fourest-et-les-femen-agressees/

http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Manifestation-anti-gay-Fourest-prise-a-partie-576140

http://www.leparisien.fr/societe/les-femen-brutalisees-lors-de-la-manifestation-contre-le-mariage-gay-18-11-2012-2331531.php

http://www.youtube.com/watch?v=vqUbPAmFPKg

http://www.liberation.fr/societe/2012/11/18/incidents-lors-de-la-manif-de-civitas-contre-le-mariage-pour-tous_861286

http://www.20minutes.fr/societe/1045016-manifestations-contre-mariage-tous-femen-font-casser-dents-journaliste-caroline-fourest-brutalisee

http://www.bfmtv.com/societe/caroline-fourest-prise-a-partie-manifestants-civitas-385554.html

http://www.fdesouche.com/333909-caroline-fourest-et-des-femen-auraient-ete-agressees

http://www.slate.fr/lien/65121/manifestation-mariage-gay-caroline-fourest-femen-tabassees-video

http://www.liberation.fr/societe/2012/11/19/femen-on-ne-pensait-pas-que-cinq-personnes-mettraient-une-fille-a-terre-et-lui-donneraient-des-coups_861473

 

Mais qu’ont-elle donc été faire dans cette galère ?

Disons-le tout de suite, nous condamnons avec la plus grande sévérité les violences qu’elles ont subies et souhaitons à Inna (2 dents de cassés) et à Oksana (blessée au nez et au visage) un prompt rétablissement.

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/11/19/manif-anti-mariage-d-homosexuels-aucune-tolerance-du-gouvernement-a-l-egard-des-violences_4387409.html

Nous soutenons également le gouvernement afin que les coupables soient punis. Les vidéos (en liens) et photos le montrent clairement, le SO (des identitaires) s’y sont mis à plusieurs, au sol à coup de pieds et même dans le dos… contre des filles. Inadmissible, notamment pour des gens qui prétendent se réclamer des valeurs chevaleresque et de Jeanne d’Arc. Un tas de fils de putes, oui !

 

2331565 jbq-4953

femen-gas-6 0 

 

Mais comment s’étonner aussi de leur réaction lorsqu’ils ont vu Caroline Fourest. Cette peste déverse son flot de haine anti-française depuis des années

 

519rm5zKz5L SL500 AA300

et savait, elle, parfaitement ce qui allait se passer. Elle s’est tenu en retrait et s’est vite réfugiée derrière les CRS

 

280mr95

 

laissant les ukrainiennes se faire massacrer. Même Eloïse Bouton s’est dite surprise (Libération) de la réaction du SO. Ce qui veut dire que Caroline Fourest les a sciemment laissées dans l’ignorance de ce qu’elle savait qui allait se passer et l’avait, elle, anticipé.

 

Car cela fait pas mal de temps que Caroline Fourest essaye de manipuler les Femen. On l’avait fait remarquer dès nos 1ers articles

 

527049 428370110532030 1976232004 n

 

et ce qui vient de se passer le démontre amplement.

Car quoi ! C’est quoi le discours Femen ? Inna a communiqué à la presse le motif de leur intervention : « Contre l’immixtion des religions dans la vie privée, la famille ; contre le mariage patriarcal ».

Alors, force est de constater qu’elles se sont gourées de manif. C’est dans celle de Gauche qu’il fallait aller. Voilà des années (http://poilagratter.over-blog.net/article-35831565.html) que l’on dit : « contre le mariage patriarcal, aussi bien hétéro qu’homo ! ».

Si vous aviez été plus nombreux (aucun, tas de fumiers !) à nous soutenir dans cette campagne, on aurait été plus écouté et on aurait pu contrer Caroline Fourest qui se fout complètement de Femen et des ukrainiennes et ne pense qu’à sa haine de la France et des français et ses revendications LGBT qui n’ont rien à voir avec le féminisme. Je répète : strictement rien à voir avec le féminisme.

Elle a beau préciser sur son Blog que ce n’était pas une contre-manif de LGBT (http://carolinefourest.wordpress.com/2012/11/19/in-gay-we-trust-recit-dune-agression-ultra-violente-a-la-manifestation-de-civitas/), c’est pourtant dans ce type de manif qu’on la voit habituellement.

naima-charai

 

Autre point qui mérite d’être souligné, la déviation des slogans des Femen qui montre bien la manipulation dont elles sont l’objet. Lorsqu’elles sont arrivées à Paris (voir 1ers N°), les slogans étaient anti-charia, anti-burqa, anti-intégrisme. Là, on n’en voir aucun ;

 

2007-Cyclonue-WorldNakedBikeRide-Paris-0b4ba

2---ativistas-ucranianas-do-femen-protestam-neste-domingo-e 

311160 559421404084407 1533685801 n

fourest-femen

mais on trouve à la place des slogans anti-chrétiens et LGBT, alors que pourtant la réaction la plus violente (et incroyablement machiste où la femme est assimilée… à un animal) au projet de Loi vient des musulmans : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/700264-mariage-gay-les-messages-d-intolerance-de-l-uoif-desservent-les-croyants.html

 

Enfin, on remarquera aussi, et c’est très important que le mot de Laïcité a disparu… des 2 côtés.

 

Disparu du côté du SO, des Identitaires qui quelques jours plus tôt occupaient le chantier de la mosquée de Poitiers au nom de la défense de la Laïcité et sont là a défendre les intérêts d’ennemis de la Laïcité que sont les catholiques intégristes.

Disparu aussi côté Femen pour la 1ère fois où on le voyait toujours précédemment.

 

Si l’hypocrisie de l’extrême-droite en ce qui concerne la défense de la Loi de 1905 n’a jamais fait de doute ; la manipulation d’une jeune fille de 22 ans (Inna), qui perd 2 dents dans l’Histoire en plus de ne pas pouvoir revoir son pays natal avant au moins 10 ans, m’attriste profondément pour cette fille que j’admire.

 

Anna Hutsol vient d’être expulsée de Moscou… vers Paris. Espérons qu’elle remettra de l’ordre et rétablira la ligne Femen qui a sérieusement dérivée sous l’influence des manipulatrices que sont Caroline Fourest et Eloïse Bouton, cette dernière ayant pris quasiment la direction de Femen France.

Si Caroline Fourest est connue comme pourrie de 1ère classe, c’est moins le cas de Bouton qui n’est cependant pas une inconnue pour PàG. On l’a croisée alors qu’elle faisait partie de La Barbe, une organisation pseudo-féministe qui faisait écran aux ESE* vis-à-vis des médias et joua un rôle non négligeable dans leurs échecs.

C’’est d’ailleurs plus que probablement elle qui a mis, dès le début, malgré notre soutien à Femen, notre page Facebook en indésirables ; ce qui nous a beaucoup étonné alors que les ukrainiennes sont toutes en liens avec nous et ne sont pas les dernières à nous proposer de nouveaux liens.

 

Pour finir, pour cet article, car je reviendrais dessus dans les jours qui viennent, les LGBT disposent de puissants lobbies, de puissants soutiens et n’ont pas besoin du moindre renfort pour soutenir leurs desiderata. Ce sont en outre des égoïstes qui ne pensent qu’à eux. Les avez-vous déjà vus (que ce soit en tant que groupe, ou en tant qu’individus pour ceux que vous connaissez) penser, se préoccuper ou a fortiori, se mobiliser pour une cause qui n’est pas la leur ? On ne voit donc vraiment pas ce que les Femen faisait là, dans cette manif là qui plus est, alors que leurs slogans sont absolument parfait pour aller foutre la merde dans la manif de ceux d’en face, les LGBT justement, qui réclament un mariage patriarcal alors qu’il en furent victimes de ce patriarcat. C’est comme si un Juif postulait pour rentrer dans la SS.

 

 

* ESE : Eté sans Epilation : campagnes d’opposition à cette pratique religieuse proche-orientale et sexiste devenu aussi un juteux marché capitaliste.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article