Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Dernières précisions sur les articles précédents

10 Mai 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Dernières précisions sur les articles précédents :

 

Concernant la remarque qu’au FN il n’y plus rien depuis que Marine à pris le pouvoir, c’est un fait. La dictature absolutiste et monopolistique qu’elle a instauré a non seulement exclu tout ce qui était détestable, mais aussi tout ce qui était intéressant.

A l’opposé, sa consoeur US, Sarah Palin fait exactement le contraire. Elle est une référence, une icône ; mais les Tea Party font ce qu’ils veulent. Leur autonomie est totale et bien que leur discours soit plutôt simpliste, il est bien plus riche que celui du FN.

Même un producteur du film culte « Easy Rider » en convenait amèrement récemment sur Arte : l’esprit des communautés hippies de l’époque n’est plus incarné aujourd’hui… qu’à l’extrême-droite disait-il en substance.

Difficile de pouvoir en dire autant du FN !

 

 

Concernant la proposition d’interview que l’on nous a proposé, il est piquant de constater que le « roi des cons » (http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html); vous savez, ce prétentieux, soi-disant chercheur au CNRS, qui soi-disant fait des films de poils avec des modèles, dont la meuf est soi-disant non-épilée… est aux abonnés absents pour l’émission.

En effet, je lui ai fait suivre l’invitation par le biais de nos relations communes… et RIEN. Evidemment ! Ce n’est rien qu’un branleur et un baratineur. A titre informatif, il est marseillais.

 

Concernant la pétasse qui ne veut plus être sur la mailing liste, en faisant le tri de mes mails, je me suis aperçu qu’elle y est depuis plusieurs années comme sympathisante de la Cause « Poil » et soi-disant non-épilée. Outre que l’on n’a jamais vu de photo, sa réaction est typique du mauvais maçon qui se retrouve au pied du mur, selon l’expression consacrée. Sur les twitter http://twitter.com/stopshaving, http://vivelespoils.tumblr.com/, vous en  trouverez plein qui continuent leurs tchatt à la con. Ils et elles sont tous au courant de la proposition d’interview… et AUCUN, AUCUNE n’a répondu. Lisez leurs tchatt : navrant et pathétique ! Tas de cons(nes) !

 

Concernant le journaliste écrivaillon inventeur des Gérards qui m’a plagié en faisant un sous-livre « Poil » et dont la meuf serait également non-épilée, bien que journaliste lui-même ; il est aussi aux abonnés absents pour ce projet d’interview à réaliser dans le magazine d’une grande chaîne et présenté par une super-star très connue.

On révélera plus tard de qui il s’agit pour dire à quel point je suis écœuré par le « tas de cons(nes) » que vous êtes et notamment par ceux qui osent en plus ouvrir leur gueule, m’agoniser d’insultes et même écrire des livres et se prétendre leader (voir même inventeur) de la Cause à ma place.

 

Sans parler de toutes ces autres pétasses qui m’ont insulté, m’accusant de discréditer la Cause… et qui sont, on s’en serait douté vu qu’on a jamais vu leurs photos, aux abonnées absentes elles aussi.

 

Et ne parlons même pas des communistes, mes anciens partenaires, complètement passés à la trappe. Bon débarras, on aura toujours gagné ça !

 

En conclusion, la preuve est faite une fois de plus que RIEN ne peut se faire pour la Cause sans PàG. J’espère que vous avez enfin compris maintenant et que vous allez enfin vous décider à adhérer.

 

Tas d’abrutis(es) !

 

Et pour finir, ce serais vraiment dommage de mettre un terme à la campagne « Poil » (le 7ème ESE / DPF (campagne « été sans épilation / défense de la pilosité féminine ») aurait dû être lancé le 1er mai dernier (rappelons que le dernier ESE, fut le… 4ème en 2008, annulé fin juillet faute de participation et qui marqua le début du discours « tas de cons »)) alors qu’une marque bien connue lance une publicité pour un produit qui fait des aisselles « belles et éclatantes ».

Pour une fois, la publicité est prise en flagrant délit de dire la vérité puisqu’elle nous apprend qu’avant la commercialisation toute récente de ce produit, les aisselles épilées étaient « moches et ternes » et qu’elles le resteront pour celles qui n’utiliseront pas ce produit. Ainsi, la pub qui nous parlait d’esthétique à propos d’épilation (on ne reviendra pas sur l’absurdité des arguments hygiénistes) vient ainsi de reconnaître implicitement qu’elle nous avait menti depuis le début.

 

Et cerise sur le gâteau, c’est encore Laetitia Casta qui dans une interview dans Marie-Claire insiste sur le rôle des odeurs dans l’érotisme. L’autre partie et aspect, phéromonal celui-là, de notre discours « Poil ». Merci Laetitia de venir à nouveau à notre secours vis-à-vis de toutes ces filles qui s’épilent et rajoutent ensuite des produits anti-odeurs et anti-transpiration anti-érotiques.

Double faute, tas de connes !

Continuez à ne pas nous soutenir, à ne pas adhérer ! (et en plus c’est gratuit pour les poilues !)   

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article