Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Dernière chance pour la poursuite du discours HSS / H2S

6 Septembre 2012 , Rédigé par momo

Dernière chance pour la poursuite du discours HSS / H2S (Hairy, Sweaty, Smelly)

 

 

Au Référendum qui vous a été proposé dans le N°194 d’Actualités (http://poilagratter.over-blog.net/article-actualites-194-109045427.htm) : réponse ZERO !

 

On vous a également demandé de me faire parvenir ce clip des Pussy Riot censuré par youtube : http://www.youtube.com/watch?v=2-hUiubt_Ak : réponse ZERO !

 

 

Quelques photos de l’unique groupe français Riot Girrrl (à ma connaissance et y’en a peut-être encore d’autres) et encore découvert par moi (la fille est allemande et non-épilée aux aisselles) et sans AUCUNE AIDE DE VOTRE PART comme d’habitude. Ce groupe est breton et est déjà passé à Paris (merci de m’avoir prévenu, tas de connards !)

Encore une fois, soit vous participez, soit le discours est non plus seulement suspendu, mais clôturé.

Donc, question : quel est le nom de ce groupe ? Si vous n’êtes même pas capable de me donner au moins ça, vous ne servez vraiment à rien.

 

 

4

6 

 

Y’a de l’ambiance hein ? Et c’était à Nantes (en France, tas de connards !) que ça se passait *.

 

Vous voulez participez ? Mais c’est exactement ce que je vous demande depuis 2007 tas de cons ! PARTICIPEZ ! Et commencez par répondre aux questions ci-dessus.

 

Je pars en week-end maintenant, s’il n’y a pas (e-mail, commentaires) ce que je vous ai demandé lundi à mon retour :

 

·         Le discours HSS / H2S est clôturé.

·         La cotise passe à 500 €/an.

 

Capice ? Understand ? Haut du formulaireVerstehen Sie?Haut du formulaire ¿Comprende? Haut du formulaireПонимаете ли Вы?

 

Dans quelle langue il faut vous le dire tas d’abrutis ?

 

S’il y a des choses qui vous déplaisent ici, allez donc voir ailleurs. Que je sache, tous ceux qui m’ont plagiés se sont plantés. Pire, on a vu lors du 8ème ESE / DPF que tous ceux qui ont essayé de passer en force sans moi… ont saboté l’ESE / DPF qui a dû être annulé par leur faute.

 

Mettez-vous bien ça dans la tête, ramassis d’idiots ; le discours « Poil » est un discours qui se maîtrise et que je suis le seul à le maitriser. En outre, si vous ne pouvez pas vous passez de moi, l’inverse n’est pas vrai : Vous avez besoin de moi impérativement si vous voulez faire autre chose que vous tapez la colonne sur des photos. Et pour les filles, je vous répète que l’on ne fait pas de Résistance seule dans son coin : soit vous adhérez, soit vous vous condamnez à devoir vous épilez ce qui vous coutera bien plus que 20 €/an.

Moi, par contre, je peux parfaitement me passer de vous ; c’est d’ailleurs le cas depuis le début puisque vous n’apportez rien. Pire, vous en enlevez comme on vient de le voir avec l’annulation du 8ème ESE / DPF par votre faute et votre non-maitrise du discours.

Le discours, ça s’apprend et ça se paye ! En attendant commencer par faire l’ultra-minimum que l’on vous demande. Si vous n’êtes même pas capable de faire ça, allez tous vous faire foutre ! Vous n’êtes vraiment que des cons, des bons à rien, un tas de branleurs !

 

Verdict lundi 10 septembre !

 

 

 

 

*Toutes les photos de ce groupe, et je vous assure qu’en plus, elle est belle et bien poilue aux aisselles, ne seront publiées QUE si vous faites votre travail.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article