Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Depardieu (suite)

18 Décembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Depardieu (suite)

 

Dans l’affaire Depardieu, précisons bien que plus de 40 % des impôts de Depardieu, comme des nôtres, servent uniquement à rembourser les intérêts de la dette. Hors les intérêts sont les profits des prêteurs, des « acheteurs » qataris et chinois de la dette française ; c'est-à-dire que 40 % de vos impôts (et de ceux de Depardieu), vont dans la poche d’étrangers bien plus riches que Depardieu.

Je ne vois pas en quoi Hollande peut parler, ce traître comme le dit Édouard Martin de la CFDT de Fleurange ; de patriotisme, de solidarité nationale, dans le paiement de ce type d’impôts là, puisque c’est voler des pauvres (et quelques petits riches comme Depardieu) pour engraisser de vrais riches.

 

http://www.contrepoints.org/2012/12/16/108233-depardieu-pour-dupont-aignan-les-exiles-fiscaux-sont-comme-les-collabos-de-1940

 

Le mot le pire revient à Dupont–Aignan traitant Depardieu de « déserteur » et le comparant à ceux de 1940 et de 1792. Je n’ai jamais pu saquer ce mec dont la seule fonction est de piquer des voix au FN pour le compte de l’UMP. Collabo ? Tu parles de ce que tu connais ?

Et ceux qu’on oblige à aller travailler en Pologne ou en Roumanie ? C’est des déserteurs, espèce de valet droitier des patrons ?

 

 

http://semainedegaby.canalblog.com/

Un autre hérisson !

 

81977255.jpg

 

 

522609_447469705320901_133507914_n.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article